L'humiliation ☂

34 9 7
                                    

Ce matin, il pleuvait beaucoup. Et j'avais un cours de musique qui, comme le cours d'art plastique et de théâtre, est dans un autre bâtiment que nous appelons le manoir. Donc, pour me rendre de l'école au manoir, j'ai pris mon parapluie pour pas être trempée. J'ai laissé mon parapluie sur un crochet et je suis monté à mon cours. Notez que des secondaires 4 (lycéens en 2e) venaient de finir leur cour et devaient retourner dans l'école pour la suite de leur horaire.
Quand mon cours de musique a terminé et que j'ai descendu en bas, mon parapluie avait disparu !!
Et on m'a dit que des secondaires 4 étaient partit avec celui-ci dès que j'ai eu le dos tourné.
Donc je suis allée dans l'école, je l'ai cherché mais je ne le trouvait pas. Et je l'ai cherché comme il faut !
Je suis allée voir Claude (c'est le préfet de discipline) et lui ai dit que quelqu'un m'avait volé mon parapluie.
OUI ! Je sais, j'ai l'air d'un vrai bébé mais c'était quand même un vol ! En plus mon parapluie a un petit bouton pour qu'il ouvre et se ferme tout seul... Donc, ouais... (Omg je suis conne)

Finalement, les gars qui me l'avaient volé l'avait mis aux objets perdus mais quelqu'un d'autre l'avait pris ! Genre mon parapluie a fait le tour de mon école 😂

Donc finalement, en plein milieu du cours suivant, Claude a cogné à la porte de ma classe, mon parapluie à la main. Tout le monde a rit de moi, j'étais humiliée.


Je m'excuse si c'est mal expliqué mais j'ai de la difficulté à écrire mes idées dans un ordre cohérent. Je suis mélangée aujourd'hui :p

Mon Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant