J'ai honorablement été tagué par Etoilie01 pour un petit tag de 13 questions. Voici voilou:
1. Ton émission préférée ?
Il y a quelque mois, j'aurais dis Downton Abbey. Mais maintenant euh... NE RIEZ PAS mais sur Netflix, après une dure journée, j'aime bien m'étendre sur un épisode de Totally Spies... C'est léger okay ?! Ça permet à mon cerveau de décompresser.2. Tu joues à Pokémon Go ?
Je sens que je vais en décevoir plusieurs mais non.3. Ordi, smartphone, tablette, console de jeux ?
J'ai un IPhone sans forfait, un IPad et sinon chez nous y'a une PS3 et une PS4 "familiale". Et je demande un MacBook à Noël.4. Qu'est-ce qu'il manque dans ta vie pour qu'elle soit parfaite ?
Mon autre moitié. À ce jour inexistante.5. Tu as déjà rencontré des personnes de Wattpad ?
@mimosa21 je suis pas capable de la taguer je sais pas pourquoi. Mais bref, on est des best dans la vraie vie.6. En général, tu préfères qu'il fasse 30 degré Celsius ou 10 degré Celsius ?
Je me plains peu importe la température de toute manière.7. Tu sais parler combien de langue ?
1 3/4 (français mais je suis pas totalement bilingue en anglais)8. Fais une phrase avec toutes les lettres de prénom (tu ne peux pas mettre les lettres de ton prénom dans l'ordre de la phrase)
Isabelle Mange Aisément.Wtf
9. Tu préfères la voiture, le train, l'avion ou le bateau ?
L'avion et le bateau. Je n'ai jamais pris le train. Et tant que ce ne sera pas moi qui va conduire la voiture, je ne vais pas triper tant que ça.10. Le mec parfait pour toi en 3 mots ?
Romantique, drôle et intelligent (et beau)11. Ton magasin de make-up préféré ?
Je ne me maquille pas D: mais je devrais avec ma tête horrible.12. Si tu gagnes un million au loto tu me donnes combien ?
La question est: vais-je t'en donner ? 😂 je suis trop méchante...13. Tu as aimé mes questions ?
Oui ! J'aime les tags contrairement à la majorité des wattpadiens.À mon tour, je tague:
chlochlo_27
3frenchgirl4
RyanParallele
DreaminGisLiberty
jesuisunmignons
Mimosa21😈
VOUS LISEZ
Mon Rant Book
RandomParce que j'ai besoin de m'exprimer dans ma bizarrerie. Et parce que ma vie est nulle.