Bon cette fois c'est chlochlo_27 qui m'a tagué. Ça fait comme 2 mois que j'ai pas fait de tag et là BAM ! J'en ai deux ! Je suis comme yeaaaaah ! hourra !
C'est partie mon kiki:1. Quel est ton magasin favori ?
J'aime bien aller au Winners. Urban Planet aussi. Et d'autres mais sur le coup je me rappelle d'aucun.2. Que penses-tu de moi ?
Que t'es formidable et que tu es vraiment super joliiie !3. Quelle est ta saison préféré ?
L'automne.4. Une personne qui te manque ?
Ma classe :( qui va malheureusement avoir beaucoup changé5. Quelle est ta couleur préférée ?
À l'époque c'était mauve/violet mais maintenant j'aime toutes les couleurs6. Tu rentres en quelle classe cette année ?
En secondaire 3 (l'équivalent c'est 3e année de collège)7. Décris-moi en 3 mots
Gentille, BELLE et merveilleuse ^^8. Qui est ta meilleure rencontre Wattpad ?
J'en ai 3: chlochlo_27 , RyanParallele et 3frenchgirl49. Quel est ton type de garçon ?
Attentionné10. Montre-nous une photo de la robe de mariée de tes rêves
Merci Pinterest.
11. Quel est l'endroit où tu rêverais d'aller ?
Tokyo ! 😍12. Que voudrais-tu faire comme métier plus tard ?
Dermatologue, journaliste ou animatrice télé.13. Es-tu amoureuse ?
Hell nooooJe tague tout ceux qui lisent à répondre à ces questions par le biais des commentaires.
1. De quoi tu ne pourrais pas te passer ?
2. Qu'est-ce qui te dégoûte le plus ?
3. Un bruit que tu ne tolères pas ?
4. Manger ton repas favori matin-midi-soir pour le reste de vie ou manger des légume de ton choix jusqu'à la fin de tes jours ?
5. Est-ce que tu essayerais de devenir végétalien pendant une semaine ?
6. Le film qui t'as marqué profondément ?
7. Comment veux-tu appeler tes futurs enfants ?
8. Ta maison à combien d'étages ?
9. Garder des enfants ou travailler dans un champ de fraises ?
10. As-tu déjà vécu un épisode paranormal ? Si oui, explique
11. La première lettre de la personne que vous détestez
12. Être littéralement grand comme trois pommes ou mesurer 4 mètres ?
13. Le plancher de ta chambre est quelle couleur ?Rock'n'roll !!
VOUS LISEZ
Mon Rant Book
AléatoireParce que j'ai besoin de m'exprimer dans ma bizarrerie. Et parce que ma vie est nulle.