-Maman pourquoi papa est parti avec des valises ?? ...
~~~~~~~~~~~~~
-Parce que papa a besoin de temps pour réfléchir, ne t'en fait pas avec ca Regina dit Clary avec réconfort à sa fille.
-Va-t-il être là pour ma première rune? demanda Regina avec inquiétude et si il ne serait pas là qui d'autre va venir me tenir la main et me dire que cela ne va pas me faire mal.
- ne t'inquiète pas pour sa Red il va revenir et si il ne revient pas je vais aller le chercher par le fond de culotte!
Red parti à rire et Clary ne pu s'empêcher de rire à son tour et elles partirent vers la salle d'entrainement pour pouvoir s'entraîner et que Red soit prête avant sa première rune . Clary ne devrait pas le dire a Red mais elle était très inquiète elle aussi Jace n'était jamais parti sans raison. La question à se poser était plutôt pourquoi est-il parti? et quand va-t-il revenir. l'entrainement se finit et Clary alla voir alec, izzy et simon pour pouvoir leurs parler de Jace qui est parti et qui ne va probablement pas revenir. Mais elle savais vraiment pas ou il était. Elle devrait utiliser une rune de localisation mais ça se pourrait que sa ne marche pas du tout. Elle doit essayer pour le retrouver. Quand Clary quitta la salle d'entrainement Red vient la voir pour lui demander de partir avec elle mais vu que son entrainement était pas fini elle ne voulait pas elle alla donc voir Malik, le fils de Izzy.
-Malik, nous devrions y aller pour trouver mon père ou est la hunter squad*.Nous avons une mission et ou est ash, kilian et Amy nous devons partir avant nos parents!
-j'y cour!
malik parti en courant pour pouvoir aller chercher le reste des leurs amis
**********************************
hunter squad* : Gang d'amis de shadow hunter ou de recrue a en devenir qui veulent se créé une équipe comme l'enclave en moin gros et moin puissant.
****************************************
salut tout le monde je sais sa fait longtemps mais je n'ai pas eu le temps et j'avais pas d'idée mais je vais essayer d'écrire un chapitre par semaine
voter
commenter votre avis
et surtout partager
VOUS LISEZ
Cité des ténèbres tome 7 : la cité du temps [FANFICTION]
FanfictionQuand le calme est de retour a Brooklyn Clary ,Jace, Alec et Isabelle devront affronté leurs pire ennemi (EN PAUSE) *peux avoir des spoileds soit de la série TV/livres donc si tu ne les as pas lu tu peux risquer de lire ma fiction ou tu peux attendr...