Chapitre 6

143 4 1
                                    

C'est alors que red entendis les portes d'un voitures et le bruit du moteur qui s'éloigne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors que Red se réveilla, elle regarda autour. Pour pouvoir analyser où elle est et surtout pourquoi elle y ai.
-Oui, elle viens de ce réveiller. Je suis supposer lui dire quoi moi. Hey salut tes parents m'ont engagés pour que je te surveille et que pour sa elle est enfermé dans ma chambre pour que je sache où elle est 24/7. C'est du délire Clary. Je ne peux pas faire sa! Dit une voix qui est inconnu pour Red.

-NON Clary tu vas lui dire toi même j'ai rien à dire à une gosse. Je t'ai dit que je voulais m'embarquer dans AUCUNE de tes putains d'histoires.
Alors que Red tenta de se lever, elle sentie quelqu'un la regarder.
-Et tu sais quoi Clary je te rappelle. Quand je vais m'en rappeler. Et le jeune inconnu raccrocha avant d'avancer vers notre jeune héroïne.
-salut, tu dois te poser plusieurs questions dont la plupart je vais pouvoir répondre et d'autre que non et que tu vas devoir découvrir toute seule. Dit le jeune homme avec des yeux d'un bleu-vert si perçants que tu te sens fondre de l'intérieur et ces cheveux d'un brun mais pas comme les autres ces cheveux me disais vaguement quelque chose, mais qui est-ce?

 Dit le jeune homme avec des yeux d'un bleu-vert si perçants que tu te sens fondre de l'intérieur et ces cheveux d'un brun mais pas comme les autres ces cheveux me disais vaguement quelque chose, mais qui est-ce?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Est-ce que je te connais? Dit Red en étant tout sauf confiante.
-Moi je te connais mais je ne crois pas que c'est réciproque. Je m'appelle Nate Lightash. Je me fessait garder par ta mère lorsque j'était jeune. Je ne sais pas pourquoi je dois te surveiller. Tout se que ta mère m'a dit c'est que je dois te suivre comme ton ombre et que tu dois pas la trouver car les murs ont des yeux. Me dit-il en faisait un clin d'œil discret à Red.
- on dit les murs ont des oreilles et non des yeux. Ajouta la jeune rousse pour pouvoir essayer de comprendre pourquoi il a dit sa.
- oui mais dans ce cas si les murs sont sourds donc il regarde tout TES faits et gestes. Je suis sûr de ce que je dit et crois moi jamais je ne te mentirais.
-la confiance ce mérite. Mon cher je-me-rappelle-plus-de-ton-nom. Crois tu que je vais avoir confiance juste après t'avoir fait la conversation 10 minutes. Je jugerais de si tu mérite ma confiance d'après tes gestes.Il tenta de mettre sa main sur mon épaule mais j'esquiva son geste que l'on pourrais qualifier de tendre mais pas dans mon cas. Je me dirigea vers la première porte que je vois pour aller prendre l'air et pourquoi suis-je ici et surtout où suis-je. Lorsque je sorti je senti le vent digne d'une soirée fraîche et quand Red s'attarda sur le paysage, elle le reconnait entre tous elle était à l'institut de Londres. Juste pour être sûre elle se retourna vers l'institut en question et se pinça pour être sûre de bien être à Londres.
-Aïe. Dit Red en se pinça, maintenant elle est sûre de ne pas rêver. Lorsque tout d'un coup Nate sorti en courant dû au bruit que Red avait fait en se pinçant.
-Est ce que tout va bien? Demanda t-il sur un état d'alerte. Red savait que quelque chose clochait et que son père avait rapport là dedans.
-Non tout va bien... même très bien. Mais pourquoi je suis à Londres j'habite à Brooklyn pourquoi ma mère m'a envoyer ici à part parce que je l'ai supplier durant le tier de ma vie et l'autre tier qui reste c'était pour aller avec Malik à Idris.
-Comme je t'ai dit plus tôt j'en ai aucune idée de pourquoi tu es ici ta mère m'a juste dit que je dois te surveiller et t'aider mais je ne comprend pas pourquoi ta mère ma choisi moi je ne sais même pas comment elle me connais. Moi je la connais comme tout le monde car elle a tuée Valentin, ton grand-père, et Sébastien, ton oncle, pour sauver le monde et la vie de ses amis ou devrais-je dire de sa famille et moi j'ai fait mon ascension en même temps que Simon et avec difficulté mais depuis je me suis entraîné. Lorsque Red vit quelqu'un au loin et entendis ces mots résonner dans sa tête: viens sur le pavé de l'institut à minuit et viens seule. Je crois avoir plusieurs choses à t'expliquer.

Cité des ténèbres tome 7 : la cité du temps [FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant