-Pour être sincère on est pas vraiment sûre mais en gros tu nous as crié dessus et après tu es parti et tu criais sur quelque chose. Mais on aurait dit que tu nous entendait pas. Jusqu'à ce qu'on t'attrape.
-Je me rappel de rien. dit Nate d'un air sincèrement perdu
-------------------------------------------------------
-Mais tu viens de nous criés dessus, S'énerva Kyle. Ne me dit pas que tu t'en rappel pas ! car tu vas voir que quand nous voulons pas coopérés et bien on fait rien
-Mais je vous jure vous êtes arrivée en trombe ici. J'était en haut des escaliers et puis après vous m'avez dit vos noms c'est tout ce que je me rappel.
-et merde. Ashley s'avança vers Nate d'un pas rapide et assurée. Elle prit par le col et l'étampe dans le mur qui est derrière lui.
Tous les autres membres ne semblaient pas surpris par sa rage soudaine. Ils ne bougèrent même pas d'un poil. Au moment ou le poing d'Ashley aurait dû l'assommer, elle frappa un autre chose beaucoup plus dure: Le mur.
-QUOI MAIS C'EST QUOI CE BORDEL!!! cria Ashley qui c'était casser le poignet. Qu'est que tu m'as fait, j'était supposer te frapper toi pas le putain de mur.
- Grâce à ma rune idiote.dit Nate d'un ton ennuyé.
Lorsqu'il se tourna vers les autres jeunes shadowhunters, il commença à les dévisager, car il ne comprenait pas leurs comportements et surtout la situation. Il aurait supposément eu une absence, mais lorsque c'est absence arrive il ne se rappel de rien c'est comme si il dormait et qu'il se réveillait. Il ne savait pas de ou cela venait, mais il savait que c'est absence mystérieuse se sont arrêté lorsque Red est arrivée. Elle devait être la clé. Il voyait souvent des <<flashbacks>> du ce qui c'était passé dans cet Institut dans les années 1878, lors de l'époque victorienne. il existe une légendes sur ces retours dans le passé.
Lorsque la clé sera de retour, le passé va resurgir. Ils devront alors rechercher ce qui a constituer leur avancé et leur passé.
-je sais comment vous aider. Vous devez trouver les anciens occupants de l'Institut de Londres.
~~~~~~~~~~~
NDA
Désoler pour le cour chapitre mais je vais mettre sur pause l'écriture car jai de moins en moin d'idée alor pendant 2 mois je vais réfléchir et écrire en privé mes chapitres quand je vais en avoir 3-4 je vais publier. Merci et à bientot. ➰➰
VOUS LISEZ
Cité des ténèbres tome 7 : la cité du temps [FANFICTION]
FanficQuand le calme est de retour a Brooklyn Clary ,Jace, Alec et Isabelle devront affronté leurs pire ennemi (EN PAUSE) *peux avoir des spoileds soit de la série TV/livres donc si tu ne les as pas lu tu peux risquer de lire ma fiction ou tu peux attendr...