Chapitre 5

145 3 0
                                    

-Regina Fairchild Herondale que fais tu ici ?!? cria Clary prise par surprise, Red se leva et partie en courant jusqu'à ce que quelque chose l'assomme par derrière.
*********************
Elle avait cette sensation de déjà vu. Vous savez quand tu ressent la douleur mais tu as l'impression de l'avoir déjà vécu auparavant et bien c'est cette sensation que Red ressenti lorsqu'elle ce fit frappée derrière la tête. Elle n'eu pas le temps de voir son agresseur qu'elle ne voyait plus rien. Tout ce qu'elle entendi était sa mère l'appeller puis, en arrière plan un bruit de lutte et de combat. Pourquoi c'est elle qui c'est fait frappée et pas un autre, ça peut paraitre méchant mais red était dans les meilleurs combatants de l'institut, peut-être que c'était une astuce pour que c'est proche soit vulnérable et perdre.

-IZZY! Ce n'était pas maintenant que tu devais l'assomer c'était dans l'auto. Dit Clary avec sa voix autoritaire mais pour Red cela voulais dire que sa mère riait de l'intérieur.
-c'était maintenant ou jamais. Dit izzy car elle savait que son fils Malik lui avait tout raconter leurs plan.
Mais pourquoi Clary voulait pas qu'elle retrouve son père. Peut-être qu'elle savait où il était et ne savais pas comment lui dire la mauvaise ou bonne nouvelle.
-Désoler ma chouette, mais c'est pour ton bien. Dit Clary d'une voix dénuder d'émotion. Apporter la à l'intérieur et veillez à ce que les jeunes reste à l'institut.

-la huntersquad. Dit Malik avec frustation.
-pardon?
-on est pas simplement des jeunes on est la huntersquad.
-oui et moi je suis l'inquisitrice. Apportez les et pas un mot de la mission.
C'est alors que red entendi les portes d'un voitures et le bruit du moteur qui s'éloigne.

************************
Salut tout le monde désoler de mon énorme retard mon ordi ne capte plus internet et j'avais plus beaucoup d'inspiration mais c'est revenu.
Et puis votre avis?
~izzy qui assome red
~l'entêtement de malik à ce faire appeller l'huntersquad
~que cache clary pourquoi elle veux pas que red trouve son père

Je vais poster un autre chapitre au cour de la semaine.

Cité des ténèbres tome 7 : la cité du temps [FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant