Lorsque Red se retourna pour poser des questions à Magnus c'était pas lui qui était là, ce fut plus tôt Nate.
-Nate, dit Red hésitante de lui dire ce qu'elle a trouvée. Je dois envoyée un message de feu à Magnus.
-Et pourquoi tu devrais y écrire?
-Tu m'as dit que les murs avait des yeux et des oreilles donc envois-y juste. Demande lui de venir ici au plus vite et que cela est urgent.
===========================================
Alors que Red écrivait à Magnus dans la bibliothèque, Nate pour sa part essaya de lui soutirer des informations sur ce qu'elle écrit mais il n'obtenait aucune réponse et cette dernière fit la carpe par rapport à la raison de lui écrire un message de feu si urgent. Nate se tanna et parti dans le cuisine pour se cuisiner un bon petit repas savoureux mais simple. Une fois rendu il sorti du garde-manger de la farine, des œufs, du sucre, du lait et de la vanille. Il mélangea tout ces ingrédients dans un grand bol. Lorsqu'il alluma le rond, une explosion fit rage, elle était tellement violente qu'il revola à l'autre côté de la salle qui était rendue en flamme. Alors qui courra vers un instincteur l'alarme ,qui sonnait juste quand il y avait une attaque démoniaque, retentit dans tout l'institut.
-REDDDDDD, sauve-toi, ils sont là pour toi, vas t'en. Cria-t-il à bout de poumon pour prévenir
Alors que Nate courra vers la sortie se tenait dans le cadre de porte un démon Eidolon* .
-Jeune Nephilim, tu as trahis ta famille, ton sang et pour cela nous avons kidnapper la fille qui est si importante pour toi. Rejoins-nous et il ne lui arrivera rien. Mais si tu as le malheur de pas vouloir rejoindre ta famille nous la tuerons. Et oui tu as raison les murs ont des yeux et des oreilles, tu n'es pas le seul à avoir remarquer qu'elle était différente, nous aussi.
-Si je promet de vous rejoindre, vous allez rien lui faire.Dit Nate avec un plan en tête pour la sauver sans que personne ne souffre.
-seulement si tu nous rejoins sous le pont demain soir lorsque le soleil sera coucher.
-demain de jeunes chasseurs d'ombres arrive et peut-être un sorcier alors je ne peux pas mais comme tu as dit plus tôt les murs ont des yeux et des oreilles alors je n'aurais pas besoin de vous faire un rapport.
Lorsque notre jeune imbécile finit de parler l'affreux démon disparu dans un nuage de fumée rougeâtre. À ses pieds apparut un petit bout de papyrus avec un adresse noté dessus. 18666 Abbey Road. Surement le lieu du rendez-vous où il devra tout faire pour sauver Regina et son honneur en même temps.
Épris dans ses pensées le jeune chasseur d'ombre ne remarqua pas l'heure, qu'il fit surprit d'entendre la sonnerie , pas celle qui plutôt annonçait une intrusion démoniaque mais de la porte. On savait juste en écoutant le son, que cela faisait des années qu'elle n'avait pas sonnée. Il courra alors vers la grande porte et fut surpris de voir non pas un mais 4 adolescents devant la porte impatient d'obtenir une réponse.
-C'était long, tu peux nous expliquer pourquoi ?!? et tu sais quoi je ne veux pas savoir seul l'ange le sait et c'est peut-être mieux comme ça! dit un jeune homme blond au yeux bruns.
-Désoler si c'était long j'étais entrain de m'entrainer. Menti Nate.
-Où est Red. à l'heure qu'il est elle serait déjà là dans mes bras . Dit avec impatiente une jeune femme au yeux d'un bleu si profond que l'on pourrait se noyer.
-En fait elle était ici mais elle ne l'est plus, elle c'est fait kidnapper par un démon eidolon. Dit Nate dans l'espoir de ne pas se faire frapper par une des deux jeunes filles qui sont là, devant lui , ou pire un des deux garçons.
VOUS LISEZ
Cité des ténèbres tome 7 : la cité du temps [FANFICTION]
FanfictionQuand le calme est de retour a Brooklyn Clary ,Jace, Alec et Isabelle devront affronté leurs pire ennemi (EN PAUSE) *peux avoir des spoileds soit de la série TV/livres donc si tu ne les as pas lu tu peux risquer de lire ma fiction ou tu peux attendr...