Malik parti en courant pour pouvoir aller chercher le reste des leurs amis
******************
-Ash, amy on a besoin du hunter squad dit Malik en étant essoufflé
-quelle est la mission ? va-t-on tuer des démons ?
-on va chercher Jace et peut être qui sais Ash
-OK on y allais avant que Red se fâche! dit Amy avec amertume
pendant que les trois alla voir Regina, Clary fit ses bagages pour partir vers Idris pour aller voir Robert avec izzy et rechercher des informations sur le passé de la famille Herondale et même temps de savoir d'ou vien la peur des canards de Jace.
-Izzy , Alec voulez-vous venir à la rechercher de Jace. J'aurais besoin de vous à tout prix. Alec tu pourras retrouver Jace grâce à ton lien parabatai et Izzy pour nous aider mais nos jeunes ne doivent rien en savoir et ils ne partent pas avec nous il reste ici.
- Et Simon lui ? demanda Izzy
-Je partirai jamais sans lui c'est tout de même mon parabatai et jamais je ne le laisserais seul pas après ce que Lilith lui a fait subir!
-Bon point mais nous devrions partir quand les jeunes vont dormir pour pas qu'il nous remarque.
- Red nous devrions partir après c'être ''coucher'' pour pas que vos parents vous voit
- tu as raison Amy mais tu fait parti de la famille malgré le fait que tu ne vien pas d'ici et que tu sois orpheline et je pense que Ash et Malik sont d'accord avec moi.
les jeunes établissent alors un plan qui devrait tenir le coup.
- n'oublions pas que nos parents ne doivent pas nous voir car sinon on est mal. dit Ashley ( Ash ). disons que je suis habituer de me faire mordre les doigts.
- ok alors à 23hrs on se rejoint à l'arbre sur le côté de l'institut. dit Malik avant de quitter la pièce
-ok tous le monde on se rejoint à l'arbre à côté de l'institut à 23hrs et nous partons Izzy avertis Simon svp et on se fait discret, Alec est-ce que ton arc et tes flèches sont prêtes? t si tu veux Magnus peut venir il pourrait vraiment nous aider.
************************************
Salut tous le monde finalement j'ai eu de l'inspiration le prochain chapitre pour la semaine prochaine
vos avis et je sais le chapitre est court mais je vous promet que le prochain va être plus gros.
voter
commenter votre avis
et partager
VOUS LISEZ
Cité des ténèbres tome 7 : la cité du temps [FANFICTION]
FanfictionQuand le calme est de retour a Brooklyn Clary ,Jace, Alec et Isabelle devront affronté leurs pire ennemi (EN PAUSE) *peux avoir des spoileds soit de la série TV/livres donc si tu ne les as pas lu tu peux risquer de lire ma fiction ou tu peux attendr...