Chapitre 7

88 1 0
                                    

Lorsque Red vit quelqu'un au loin et entendis ces mots résonner dans sa tête: viens sur le pavé de l'institut à minuit et viens seule. Je crois avoir plusieurs choses à t'expliquer.

*************************************

Lorsque tout le monde dormi, Red sorti sur le pavé de l'institut. Elle regarda sa montre, elle indiquait 23:59. Elle attendis donc une minute et vu quelque chose bouger au loin.

-Il y a quelqu'un? cria red en tournant sur elle même.

-Tu ressemble tellement à Tessa, on dirait son portait cracher mais avec des cheveux roux. Je pense que tu devrais connaitre tes origines c'est pour ca que te mère ta apporter à moi. Oops j'allais oublier de me présenté. Je suis Jessamine Lovelace mais tu peux m'appeler Jessie.

-Lovelace comme Simon? demanda-t-elle avec une once de curiosité.

-en quelque sorte car il a pris le nom de George pour l'honorer et pour m'honorer moi.

-mais pourquoi ? Demanda notre jeune rousse.
-car il se sont connus à l'académie. Dit-elle avec une once de joie.
Une fois près de jessamine, red pensa à son père et où il pouvait être en se moment. Que fait-il chaque jour depuis qu'il est parti. Ele ne pouvait pas savoir et elle devait écoutée Jessamine pour pouvoir le retrouver.

-pourquoi ma mère m'a envoyer ici. Où est mon père? Quel est le rapport de cette Tessa? Et pour...
-Stop relax. Une question à la fois. Bon premièrement, tu es la seule qui est asser ouverte d'esprit pour pouvoir trouver. Tessa était l'épouse de l'ancêtre de ton père. Will Herondale et une des meilleures amies que j'ai eu dans ma vie. Elle une des sorcières les plus puissante que je connais.
-pourtant les sorciers ne peuvent pas avoir d'enfant donc elle n'est pas une sorcière. Dit l'adolescente qui tente de comprendre le pourquoi du comment.
-elle est l'enfant d'un amour entre chasseur d'ombre et démon. Ce qui est très rare comme tu as pu le remarquer.
-si elle est une sorcière est-elle toujours en vie. Demanda red dans l'intension de pouvoir en savoir plus.
-biensûre mais ma réponse risque de te déplaire.
-Dit le pareil. Dit l'adolescente sans hésiter.

Cité des ténèbres tome 7 : la cité du temps [FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant