Prologue

104 6 20
                                    

 Ils'agissait d'une petite fille, vivant dans un orphelinat plus que pourri, enfermée depuis bien trop longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils'agissait d'une petite fille, vivant dans un orphelinat plus que pourri, enfermée depuis bien trop longtemps...

Elle devint le pire cauchemar de la police d'Atlanta et de King County : Nayah Al Hayawan. Elle avait passé son enfance au comté de King County dont je suis le shérif. Enfin à l'époque, on étais encore gamin. Elle fut connue du service de police municipal à l'âge de 10ans, pour avoir planté un couteau de cuisine dans les cuisses d'un homme soupçonné de pédophilie. L'année d'après, elle fut accusée d'avoir arraché le doigt d'un de ses camarades parce qu'il l'avait insultée. Elle ne fut cependant pas envoyée en centre de redressement puisque la police n'avait trouvé ni preuves ni témoignages.

Elle multiplia les mandats de ce genre sans jamais de preuve incriminante,et c'est à l'âge de 13 ans qu'elle rejoignit le progressivement le crime organisé. Je dirais que c'est là qu'elle a filé entre les doigts de la police.

C'était le chef des Sinners lui même : Al Nar un petit de fils-de-pute, qui l'adopta. Ce qui étonna tout le monde puisqu'il n'était pas connu pour son instinct paternel. Il l'éleva et la considéra comme sa fille jusqu'à sa majorité où il lui donna des responsabilités.

On ignore pourquoi, mais malgré les échelons gravis par la demoiselle au fil du temps, elle resta vivre dans la ville qui l'avait vue grandir, avec un loup noir domestiqué, à tenir un bar qui lui servait ostensiblement de blanchisserie. A ce moment là, Nayah et son père avaient sous leurs ordres plusieurs centaines d'hommes. Elle trempait dans tout les business illégaux, trafics d'armes, extorsions de fonds, incendies criminels, fraudes, combats de boxe clandestins... Mais elle interdit à ses hommes le trafic d'êtres vivants.

Elle déclara qu'il y avait une différence entre faire de l'argent et perdre son âme et rendit cette infraction à la règle passible de la peine de mort, pour l'individu, sa famille, et la famille de sa famille. Elle organisa ce qu'elle appelait La Traque, opération dans laquelle elle démantelait les trafics d'animaux géré par des cartels mexicains, des groupes africains et la Triade chinoise. Les coupables s'évanouissaient dans la nature et les quelques corps retrouvés portaient des trace de torture effroyable, destinés à persuader leurs confrères d'opter pour la reconversion professionnelle.

Une brave femme, hein? Même si son père et elle géraient toute les affaires des Sinners, ils restaient mystérieusement intouchable. Elle multipliait pourtant les délits mineurs, comme pour satisfaire la police du coin, nous, et celle d'Atlanta où elle se rendait souvent pour affaire. Sa maison avait été fouillée, son téléphone mit sur écoute, ses hommes interrogés, ses proches soudoyés, mais rien n'y faisait. Cette nuit là, elle était détenue en garde à vue pour outrage à agent et possession d'arme blanche. Chefs d'accusation qui n'étaient en réalité qu'un prétexte suffisant pour la placer en détention un moment.

The Walking Dead : Morsure [CORRECTION DE BUG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant