«Alors, ton nouveau tattoo te fait mal ? m'interroge Killer, me sortant de mes pensées.
- Non,t'as fais du bon taf, lui réponds-je en montrant mon bras.
- Un motif tribal avec une lune... Pas très original
La ferme, c'est toi qui m'as demandé de choisir. »
Il y a quelques semaines, après avoir trouvé lors d'une de nos «sorties shopping » tout l'arsenal du tatoueur, Killer a insisté pour le laisser m'en faire un. Faut dire que j'avais pas vraiment confiance en ses talents de tatoueur, même si c'était son métier avant tout ça. Finalement, j'ai opté pour des sortes de larges motifs tribaux s'étendant de ma clavicule à mon poignet droit.
Je pose ma main sur le masque en métal de Killer en le regardant. Ah oui, Killer n'a pas de visage. Enfin, il n'en a plus. C'est compliqué. Quelques jours après mon arrivée à Macon, un énorme incendie a eu lieu à quelques pâtés de maison de chez moi, dans un immeuble pas très grand. J'ai aussitôt couru pour sauver veuves et orphelins piégés dans l'immeuble en flammes et les sauver d'une mort certaine.
Je plaisante. Je comptais regarder le feu se consumer et brûler tous les mort-vivants qui s'approchaient. Shado en a décidé autrement. Il a senti quelque chose à l'intérieur et s'est mis à courir vers le bâtiment. C'est là que j'ai trouvé cet imbécile de Killer étalé par terre et inconscient. Quand j'ai vu son état, je me suis dit qu'il était impossible qu'il soit vivant, son visage entier était brûlé ainsi qu'une partie de son cou. J'allais partir mais ce salaud a commencé à laisser échapper une quinte de toux étouffée par la fumée. Je l'ai donc sorti de là puis emmené chez moi. Malheureusement pour lui, mes piètres, voir inexistantes connaissances en médecines ne suffisaient pas à lui raccommoder le visage. J'avais fais tout ce qu'il ne fallait pas faire, j'ai mis de l'alcool sur la brûlure, ce qui l'a brûlé encore plus. J'ai mis du coton dessus pour enlever le sang, ça a collé. En vérité, la seule chose de bien que j'ai faite était de le caler dans ma baignoire et l'arroser d'eau tiède. Il est resté en convalescence pendant plusieurs jours avant de reprendre connaissance. Il m'a ensuite indiquée quoi faire, étant ancien étudiant en médecine.
Malgré tout ce que j'essayais de faire, son état était lamentable. C'est vraiment un miracle, qu'il soit non seulement en vie, mais aussi toujours voyant. Ses lèvres étaient brûlées, sa peau calcinée ressemblait à celle d'un fruit trop mur et il a senti la viande cramée pendant des jours entiers. Le pauvre a pleuré lorsqu'il s'est vu dans le miroir pour la première fois. Le jour suivant, il a vu dans plusieurs de mes vitrines des masques de guerriers hors de prix. Ces masques issus de la collection de Pszetoki, un artiste polonais ayant revisité les masques de guerriers de différents empires en utilisant les caracteristiques de ceux des super-méchants de bande dessinées. Ces masques coûtaient litteralement la blinde. Mon père les avaient gagnés en battant un voleur au poker. Frappé par la fausse bonne idée du siècle, Killer a enfilé un masque de tueur et l'a adopté comme nouveau visage.
C'est un masque en métal de la forme d'un visage démoniaque, surmonté d'un masque à gaz noir. Une croix rouge bâclée et sanguinolente apporte une touche urbaine à l'ensemble. Ça donne un côté « badass ». Depuis qu'il l'a essayé, Killer ne l'a plus jamais retiré, même plis de deux mois plus tard. Mise à part cette petite anomalie – que je trouve particulièrement sexy, je dois avoir un problème – il est plutôt bel homme. C'est vrai que quand on a plus de visage, c'est pas très difficile de paraître sexuellement attirant pour une femme en manque de sexe. Surtout que j'ai toujours eu tendance à me défouler dans le sexe quand je suis stressée ou nerveuse, et j'étais très très stressée et nerveuse au début de l'apocalypse...
Bien visibles derrière son masque, ses cheveux sont épais et châtains foncés. Ils sont toujours en bataille, encore plus sales et collants que les miens. Sa peau est plutôt matte, légèrement moins que la mienne, même si j'ignore si c'est l'effet "cuit à point" de l'incendie. Ses yeux sont foncés, encore plus grâce à l'ombre provoquée par le masque. Cet effet lui donne un regard sombre, inquiétant, ce qui contraste parfaitement avec son comportement de gosse et ses blagues de merdes. Enfin, malgré cette immaturité, son mètre quatre-vingt dix lui donne une certaine crédibilité qui n'est pas negligeable lors de rencontre fortuites. Même si ce connard se plaît à me rappeler mon « petit » mètre soixante.
VOUS LISEZ
The Walking Dead : Morsure [CORRECTION DE BUG]
Action« Dans un monde où les morts se relèvent, celui qui n'est pas prédateur est proie. » Un problème de publication supprime des espaces entre les mots, les chapitres sont quand même publié mais le problème sera réglé très prochainement.