Prologue

15.5K 568 29
                                    

Salut je m'appelle Maddie je suis un peu renfermée sur moi et suis discrète mais j'ai quand même un fort caractère que je sors uniquement quand c'est nécessaire par dessus tout ça j'aime rester moi même , j'ai à peine 18 ans et j'habite avec celle que je considère comme ma soeur Lisa dans un appartement. Lisa a 21 ans. On est toute les deux Françaises.
Il faut que je vous dise que j'ai perdu mes parents à l'âge de 7 ans et depuis la famille de Lisa m'a élevée , c'étaient des grand amis à mes parents, je les remercierais jamais assez maintenant c'est eux ma famille et je les aimes.
Ça fait à peu près 5 mois qu'on vit dans cet appartement se trouvant à Séoul puisque c'est où chacune de nos écoles se trouvent . Je suis spécialisée en danse et Lisa fait tout ce qui est Manuel en Art.
Vous vous demandez peut-être pourquoi deux françaises vont à Séoul pour ça? Eh bien simplement car l'entreprise de la mère de Lisa se trouve en Corée, j'y vis depuis mes 8 et très bien la langue !
Bon maintenant je vais vous énoncer la situation.. En faite Lisa est en couple avec Kim Taehyung , c'est un peintre très doué qu'elle a rencontré dans son école et elle a posé pour lui.. Bon je vous laisse imaginer le romantisme de leur relation et passe à la suite .. Bref il se trouve qu'ils veulent habiter ensemble donc elle va déménager sauf qu'on est en colocation et qu'il va falloir que je trouve un ou une colocataire pour qu'elle puisse aller chez son chéri.
Je ne peux pas payer toutes les charges de l'appart toute seule sinon je l'aurais fait car l'idée d'habiter avec quelqu'un d'autre que Lisa me repousse et me fait peur de plus quand je connais pas la personne.. Enfin c'est pas encore fait j'ai le temps et puis Elisa m'a dit qu'elle m'aiderait à trouver quelqu'un.

Colocataire dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant