Chapitre 1

11.6K 556 246
                                    

Un mot de moi juste pour dire que ça sera une petite fanfiction sinon j'arrive pas à terminer hihi bon bonne lecture :)
_______________________

Ça fait trois mois que ma soeur à déménager de notre appartement et donc 3 mois que j'ai un autre colocataire,Jungkook , le diable. C'est un vrai Playboy séducteur incroyablement beau mais désagréable au plus haut point, orgueilleux et tellement... énervant il change tout le temps de comportement.

#FLASHBACK

PDV Lisa :

J'ai passé la nuit chez Tae, j'ai pas beaucoup dormi hmm bref, je dois retourner à l'appart parce que j'ai dis à Maddie qu'on mangerait avec Tae et un ami à lui qui serait intéressé par la colocation pour pouvoir faire ses études à Séoul.  J'espère qu'elle a pas oublié.

*****

Bon on arrive en bas de l'immeuble, j'ouvre et on prend l'ascenseur jusqu'au dernier étages : oui heureusement qu'il y a un ascenseur. Je prends mes clés dans mon sac et ouvre puis nous rentrons tous les trois , l'ami de Tae, Tae et moi dans mon appart.
Je n'entend rien elle a du oublier et dort encore cette flemmarde. Bon on se dirige vers la cuisine pour y déposer les courses qu'on a faite pour le dîner, Tae et moi commençons à ranger et préparer alors que l'ami de Tae : Jungkook lui nous regarde.

Moi : Jungkook tu peux visiter si tu veux, regarde à ton aise et si tu as des questions sur l'appart te gènes pas.

Jungkook : oui merci beaucoup.

Jungkook a l'age de Maddie je pense qu'ils vont bien s'entendre ils sont jeunes de plus Maddie n'a toujours pas trouver de colocataire alors je pense que Jungkook est l'unique et bonne solution , de toute façons elle a pas le choix. Ils s'entendront à merveille puisqu'ils vont aller à la même école ...

PDV Jungkook

L'appartement a l'air pas mal déjà, je me dirige dans le couloir qui mène aux chambres, c'est grand je ne vois plus Lisa et Tae.
Les toilettes et la salle de bain sont spacieuses, il me reste deux portes à visiter et je suppose qu'il y a deux chambres puisque Lisa m'a dit qu'elle vivait avec sa soeur.
En tout cas ce sera pratique pour moi, c'est tout près de ma futur école de danse et puis il y l'air d'avoir pleins de jolie filles à Séoul.. En parlant de ça ça fait longtemps que j'ai pas ... Faut que je sorte ce soir.
Bref je me dirige vers la première chambre.. Avant de rentrer j'entend :

Lisa : (en parlant fort) Jungkook désolée de te demander ça mais est ce que tu peux réveiller Maddie j'ai les mains prises ! Merci !    

Ok bon j'entre dans une chambre, je me demande à quoi elle ressemble elle est peut-être moche comme ça je pourrais cohabiter sans problèmes avec elle.
Ah bah non elle est pas moche la fameuse Maddie , PAS MAL DU TOUT la p'tite ! Elle est allongée sur son lit et pour mon grand plaisir en tenue très légère : rien qu'une petite culotte et un débardeur trop grand laissant une grande partie  de sa chair exposée , sexy. Elle me donne envie dès le matin , comment vais je la réveiller cette fille ?

Pdv Maddie

Je dors, ou plutôt je somnole. J'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre, ça doit être Lisa elle m'a dit qu'elle rentrait pour midi. Aaaah j'ai bien dormi je me retourne et ouvre avec beaucoup de mal mes yeux et

Moi: AAAH MAIS T'ES QUI TOI ??

Je me lève en sursaut , c'est qui ce mec pourquoi il est dans ma chambre et pourquoi il sourit comme un taré ? Merdee je me regarde , essaye (je dis bien essayer ) de me cacher le plus possible avec mes bras et  je l'entends qui commence à rigoler.

Moi : Tu fais quoi dans ma chambre ? T'es qui ? T'es un pervers ?  Aish... Pourquoi tu réponds pas ?

Ou est Lisa ? Vite je prend ma couverture pour me couvrir .

Le pervers : hahaha Maddie je suppose ? Je suis Jungkook enchanté

Comment il sait mon prénom lui ? Ooh je viens de me souvenir que Elisa devait venir Taehyung et quelqu'un d'autre..
J'observe ce Jungkook en insistant , il est (très ) beau , il est grand des cheveux et des yeux foncés , son regard est si intimidant. Il a un visage d'ange bien que je suppose qu'il n'en n'est pas un. Je sors de mes pensées

Moi: Serais tu -

Sans que je ne puisse finir ma phrase il s'avance dangereusement de moi et me plaque contre le mur derrière moi. Ma couverture  tomba , je sentis son souffle chaud dans mon cou et une de ses mains caressait ma jambe droite ; j'ai chaud .
Son souffle commença à remonter vers mon oreille avec des petits frissons de ma part qui suivaient puis dans une voix gravement sexy:

Jungkook: Oui .... Je suis ton futur colocataire

Ma conscience de manifesta enfin et je poussa d'un coup cet enfoiré loin de moi. Il sourit ce connard il se fou de moi.
On entendit Lisa crier que le repas était près puis Jungkook se dirigea vers la porte et avant de sortir le regarde de haut en bas

Jungkook : Au faite jolie pyjama , puis il ferma la porte en rigolant.

OH MON DIEU QUEL CONNARD
C'est lui mon colocataire ? Pourquoi moi ? Je ne vais pas me laisser faire. 

#FIN FLASHBACK 

La les ennuies commencèrent

Colocataire dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant