PDV Jungkook
Je finis mon bol de céréales.Moi : Bonne nuit Maddie
J'en peux plus , j'ai passer mon repas à regarder les réactions de ses pupilles , j'ai que Maddie en tête.. J'ai tellement envie d'elle, de voir ses réactions sous mon toucher, d'entendre sa voix suave, de lui faire l'amour sauvagement et déverser en elle toute cette passion qui me ronge.
Ça devient difficile pour moi de rester seul avec elle , quand je l'ai embrassé j'ai presque perdu le contrôle, quel jeu ridicule que j'ai lancé bordel qui aurait cru qu'elle me retournerait autant le cerveau ..Je rentre dans ma chambre et décide de prendre une douche. Ça fait du bien de me rafraîchir , je sors de la douche enfile un caleçon (nda: non vous n'êtes pas entrain d'imaginer Jungkook nu entrain de mettre un caleçon surtout pas ) et un short puis me jette sur le lit , je regarde l'heure il est minuit et des poussières alors , fatigué de la journée je m'endors.
******
J'entend la porte de la chambre s'ouvrir, je suis très sensible aux bruits et j'ai un sommeil très léger alors j'entrouvre les yeux et vois Maddie qui rentre et qui regarde ma chambre . La lumière de dehors éclaire son visage , elle a les yeux qui brillent, qu'est ce qu'elle vient faire dans ma chambre a 4h du mat ? Je pense pas qu'elle soit venu ici pour m'attaquer bien qu'elle porte ce fameux pyjama composé d'une culotte et d'un débardeur bien trop grand et bien trop ouvert pour elle qui me fait craquer .. Je referme vite les yeux et fais semblant de dormir pour voir ce qu'elle va faire... Je la sens qui s'approche de moi, elle s'assoit sur mon lit et descend la couette qui me cachait le visage jusqu'a mon torse, elle touche du bout des doigts mes clavicules : je crois que je frissonne de ce contact soudain .. Et la ses lèvres embrassent mon cou puis remontent sur ma joue et... ma bouche elle m'a embrassé.. Il n'y a rien de sexuel c'est très différent , mon coeur bat vite mais je continu à faire semblant de dormir. J'ai senti que son visage est humide , elle pleure ? Elle se met sous la couette et s'allonge à côté de moi, elle prend mes mains et les caresse.. Ses mains sont froides .. Elle entoure mes bras autour d'elle et se rapproche de moi puis s'endort en moins d'une minute.
Je suis un peu dérouté, j'essaye de calmer les battements de mon coeur et décide de me rendormir parce que à 4h du mat y'a rien à faire ... Je remonte la couverture sur Maddie et la presse un peu plus fort contre moi , ce contact suffit à me réchauffer et je m'endors paisiblement la serrant contre mon torse.
**ellipse de temps **
Je me réveil il est à peu près 9h30 , Maddie est toujours entrain de dormir et je la détail : mes mains sur son ventre tout chaud , elle est mignonne on dirait une peluche .. Enfin bon une peluche sexy parce que faut pas oublier que je suis un homme et que son débardeur qui n'a toujours pas rétréci pendant la nuit me laisse entrevoir une bonne partie de ses seins en plus de ses fesses non couvertes collées à mon caleçon et même si c'est un spectacle que je pourrais regarder et endurer toute la journée eh bien ce n'est pas le meilleur remède contre les érections matinales (charmant je sais) ... Merci Maddie de me rendre encore plus frustré et vulnérable à des choses qui me faisaient cet effet uniquement au début de ma puberté , merci .
Je me lève et vais dans la cuisine me servir un bol de céréales (oui encore ) , je mange lentement et la je vois le portable de Maddie , il sonne ça risque de réveiller Maddie du coup je décroche dans l'immédiat.
Moi : Allo ?
? : Jungkook c'est toi ?
Moi: Lisa ? Oui c'est moi
Lisa: Oui , dis moi est ce que Maddie est là ?
Moi: Elle dort , elle a laisser son portable dans la cuisine du coup j'ai répondu
Lisa : Ah mince bah tu pourras lui dire que je pourrais pas venir aujourd'hui parce que je suis en week end avec Tae loin de Séoul .. Je lui enverrais un message pour lui faire des bisous
Moi: Ok pas de problèmes , A plus
Lisa : Aah et attend Jungkook!
Moi : oui ?
Lisa: Aujourd'hui c'est un jour spécial pour Maddie alors s'il te plait prend bien soin d'elle et la laisse pas trop seule .. C'est le jour où ses parents sont morts...Fais moi cette faveur s'il te plait elle s'est jamais retrouvée seule ce jour là je suis toujours là mais aujourd'hui je compte sur toi Jungkook.
Ah je comprend mieux son comportement, ça doit être dur pour elle .. Ça me donne envie de prendre soin d'elle , de la protéger.
Moi: je comprend t'inquiètes pas pour elle je m'en occupe , passe une bonne journée avec Tae.
Lisa : Merci beaucoup , appel ou envoie un message si tu sais pas quoi faire.. Merci encore Aurevoir Jungkook
Moi : Ok t'inquiètes, à plus .
***ellipse de temps ****
PDV Maddie
Il est à peu près 23h je suis encore devant la télé avec Jungkook qui s'est endormi.
Ma journée se passa bien , j'ai beaucoup penser à mes parents mais sans cette tristesse qui me fait mal chaque année , je me remémorais plutôt des souvenirs.
Jungkook était toujours à côté de moi il n'est pas sorti de là journée, il m'a même apporté ma glace préférée disant qu'il en avait trop acheter pour lui. Je me demande si il sait pour aujourd'hui .. Il était gentil aujourd'hui il n'y avait pas de jeu en tout cas je l'ai pas ressenti .
Je me lève,ramène la couverture à Jungkook et je la pose sur lui.
Même si il n'a pas fait exprès d'être comme ça aujourd'hui je lui lance doucementMoi: Merci Jungkook
Et je viens poser mes lèvres sur sa joue droite avant de partir me coucher dans ma chambre. Je m'endors en repensant à la sensation de ses bras qui m'étreignent.
VOUS LISEZ
Colocataire dangereux
FanfictionJouer un jeu dangereux avec son colocataire Jungkook , mauvaise ou bonne idée pour Maddie