1 ans plus tard
PDV MADDIE :
Lisa est complètement stressée mais si elle continue à ce rythme elle va ruiner son maquillage. C'est un jour important et il est hors de question que je laisse ma sœur ce présenter devant le maire avec un mascara qui a coulé. Je commence à m'agacer.
-Arrête d'être émue ok ?
Lisa arque un sourcil.
-C'est le jour de mon mariage Maddie...
Je me racle la gorge en arrangeant son teint.
-Je sais je sais...mais si tu continu tu ressemblera à une émo dépressive. Alors sèche tes larmes, garde les pour Taehyung.
Lisa rit et enfin, arrête de pleurer, me laissant finir les dernières retouches de son maquillage et de sa coiffure. Parfait. Tout est parfait !
-Tu es sublime, grâce à moi, dis - je en riant.
Lisa s'admire devant le miroir en me disant :
-Grâce à toi ? Il y avait une bonne base déjà.
Nous rions franchement mais nous sommes coupées lorsque notre grand-père entre dans la pièce.
-Lisa tu es...Commence notre grand-père.
Merde il va pas se mettre à pleurer aussi !
-Stop ! Si tu pleures Lisa te suivra ! On arrête ! M'exclamai - je en attrapant mon petit sac à main.
Lisa prend notre grand-père dans ses bras puis nous sortons de mon appartement rejoignant la voiture pour se rendre à la mairie. Sur le trajet je met de la musique pour décontracté tout le monde, moi en première. J'arrive à le cacher depuis hier soir mais l'angoisse ne cesse de monter en moi...nerveuse depuis que Lisa m'a dit qui sera le témoin de Taehyung. Je vais le revoir après un an. C'est étrange, trop étrange. Cet homme n'évoque en moi que de la colère. Je n'ai pas peur de me retrouver face à lui. J'espère juste pouvoir me contenir en sa présence. Il a été détestable avec moi mais je m'en suis remise. Je soupire pour me détendre puis nous arrivons à la mairie. J'aide Lisa à sortir de la voiture puis lui dis :
-Bon j'y vais, je t'attend devant le maire !
Je suis toute excitée et même Jungkook ne pourra pas m'enlever ça. Lisa m'embrasse la joue en souriant puis je m'aventure dans la salle où elle s'unira avec Taehyung. Je dois tenir ma longue robe banche dos nue d'une main pour pas qu'elle traîne trop par terre. J'ouvre la porte. Les invités sont là, le maire aussi, au bout de l'aller. Taehyung ne devrait plus tarder mais pour l'instant pas l'ombre d'un passé peu fréquentable. Je respire. Dis bonjour aux amis et connaissances et vais me mettre en position, le petite boite en main.
Je danse d'un pied à l'autre, impatiente. La porte s'ouvre. Je souris mais perd immédiatement ma joie. Merde alors. Au bout de l'aller, marchand comme un prince, une chemise noire légèrement déboutonnée, rentré dans son jean de la même couleur, s'avançant vers moi, une main dans la poche. Ses cheveux ont poussés. Ses ondulations lui tombent parfaitement sur le front. Je dois reprendre mon souffle. Jungkook dans toute sa splendeur. Je soupire quand il arrive à ma hauteur, un léger sourire au coin des lèvres.
-Maddie, ça faisait longtemps, me dit - il après avoir salué le maire.
Sa voix. Je dois penser à ma colère. Juste à la colère que j'ai ressenti ce jour là au parc Yeouido. Je le gratifie de mon plus faux sourire et lui répond :
-Sympa ton entré, tu ne fais rien dans la demie mesure.
Jungkook rit légèrement en baissant la tête et répond :
VOUS LISEZ
Colocataire dangereux
FanfictionJouer un jeu dangereux avec son colocataire Jungkook , mauvaise ou bonne idée pour Maddie