hello ! le fantôme est de retour pour finir enfin cette fan fiction ! J'ai posté le dernier chapitre en 2017....merde je suis très en retard...désolé.
Je vous fais un petit récapitulatif quand même !
Maddie et Jungkook sont colocataires et depuis les deux jouent au jeu dangereux de la séduction. Aucun des deux ne veut craquer en premier mais un soir, après une soirée arrosé en boite, ils rentrent et Jungkook cède aux avances de Maddie. Ils font enfin l'amour mais le lendemain ce petit rêve disparaît. Maddie est amoureuse mais Jungkook se pose encore des questions.
Vous êtes prêtes pour la suite ?
*****************************************
PDV JUNGKOOK :
Maddie est enfermé dans sa chambre depuis ce matin et je commence sérieusement à devenir fou. Je ne sais plus en j'en suis. J'ai joué trop sérieusement et maintenant je suis pris au piège. Je ne sais plus ce que je ressens réellement. De l'amour ? C'est trop tôt...non...je ne sais plus. Je suis perdu.
Tournant en rond dans le salon, je me dis qu'il faudrait que j'aille lui dire que cette nuit que nous avons partagé était spéciale à mes yeux. Il faut qu'elle sache. Maintenant. Je passe ma main dans mes cheveux indisciplinés et fonce dans sa chambre. J'ouvre sans même frapper. Ses yeux rencontrent les miens et là ma gorge se noue. La main encore sur la poignée, je suis tétanisé. Pourquoi les mots ne veulent pas sortir ? C'est pourtant simple.
-Jungkook ? M'appelle t - elle de sa douce voix.
J'essaye...encore et encore mais rien. J'en suis incapable. Trop submergé.
-Fais chier...Sifflais - je entre mes dents avant de sortir.
J'attrape ma veste en cuir et quitte l'appartement.
Le temps se dégrade au fur et à mesure que je marche. Sans but. Je suis en colère. Contre moi. Je suis incapable d'aimer. Je ne sais que jouer avec les filles, sans affect. Pourquoi maintenant tout merde ? Qu'est ce qu'elle m'a fait ? Maddie...je te déteste de me troubler autant.
Après une demie heure de marche je trouve un petit bar de rue. A peine entré que je demande une bouteille de soju. La femme me sert rapidement. Je bois un verre. Deux verres. Trois...Je fini la bouteille et en commande une seconde.
Malgré l'ivresse je sais à quel point j'ai l'air pathétique. Mes bouteilles d'alcool devant moi, la tête basse et les pensées torturées.
-Maddie...murmurai - je avant de me resservir un verre.
L'alcool me brûle la gorge, me faisant crisper les paupières. Soudain je reçois un appel. Pitié que ce ne sois pas elle. Taehyung...je décroche.
-Allo...balbutiai - je.
-Jungkook, qu'est ce que...t'es ivre ?
-Mmmhh...qu'est ce que tu...me veux ? Demandai - je en commandant ma quatrième bouteille verte.
-A 19h un dimanche, sérieusement ? Qu'est ce qui te prend ? Tu es où ?
J'arrête de me servir des verres et bois directement à la bouteille. L'alcool coule sur ma mâchoire, je l'essuie du revers de la main.
-Lâche moi Tae...je suis pas d'humeur.
-Maddie sait où tu es ?
Je m'emporte directement :
-Arrêtez avec elle ! Arrêtez ! Putain !
Je raccroche et cache mon visage dans mes mains. Pourquoi souffrir autant ? Juste pour elle ? Justement pour elle...elle en vaut peut - être la peine.
VOUS LISEZ
Colocataire dangereux
FanfictionJouer un jeu dangereux avec son colocataire Jungkook , mauvaise ou bonne idée pour Maddie