Je me réveille vers 11h alors qu'on est lundi et ça c'est génial : j'ai pas cours de la semaine car les derniers années passent leurs examens. Merci à eux pour la semaine de vacance et fighting!
Ce soir je vais sortir avec des copines de classe, on va dans une boite.
Je vais dans la cuisine pour déjeuner : des céréales ( oui je sais encore mais j'adore), jungkook est devant la télé je suppose que ce sera son programme pour cette semaine.
moi: Salut Jungkook
JK: hm salut
J'ai toujours un peu de mal a être seule avec lui comme si il allait se passer obligatoirement quelque chose et qu'on pourrait jamais avoir une discussion normale.. Enfin en ce moment (même si j'avoue que je ne comprend pas pourquoi et comment ça se fait) il est gentil et calme et j'espère passer une semaine normale car c'est la première fois qu'on va devoir côtoyer aussi longtemps a cause des cours qui on sauter.. Je suis toujours un peu embarrassée de sa présence car mon cœur bat vite (je peux pas oublier que je l'aime, de plus si il se promène toujours torse nu dans l'appart et ça c'est pas cool) : les effets secondaires de l'amour je suppose... Bref je mange et retourne dans ma chambre.
********
Il est a peu prés 21h, je commence a me préparer après avoir mangé, j'ai d'ailleurs appris que Jungkook allait dans la même boite que moi avec quelques potes de l'école.
D'abord le maquillage: du eye liner et du mascara puis un rouge à lèvres mat hyper résistant ( au cas où mes lèvres toucheraient celles d'un autre ) car ce soir je vais attaquer l'ennemi quitte à troubler la tranquillité qui s'était installée depuis peu..J'attends l'arrivée de Ae-Cha et Akiko pour qu'elles m'aident à choisir ma robe, elles devraient pas tarder je pense.. En attendant je choisis mes sous-vêtements, j'opte pour un ensemble noir assez sexy qui me rend "femme fatale"..
Il est presque 22h, la porte sonne c'est surement les filles, j'enfile un gros survêtement l'histoire de pas traverser la maison en sous-vêtements et je me dirige vers la porte. Je vois Jungkook encore en jogging et torse nu , il ouvre la porte et sourit a la vue de mes copines qui sont super jolies avec les joues rosies. Pourquoi faut-il qu'il soit toujours dans cette tenue ?
JK: Mes demoiselles
Aiiiish c'est quoi ce sourire de pervers et c'est quoi ce numéro de charme ? il peut pas s'en empêcher je suppose...
Moi: Hm Hm euh , salut les filles !
Les filles: Coucou Maddie !
Je leur indique ma chambre et elles y vont. Quand je m'apprête à aller les rejoindre
JK: Dis moi Maddie, tu comptes sortir habillée de ce sac poubelle ce soir ? Tu devrais prendre exemple sur tes copines, elles sont vraiment mignonne, Ae-cha et Akiko c'est ça ? hm
Jungkook l'enfoiré est de retour.
Si il croit qu'il va me rendre jalouse comme ça .. je marche plus à son jeu pff. S'il il savait ce qu'il y a sous ce "sac poubelle" comme il dit.. on va voir ce soir ce qu'il va dire ..
Moi: t'inquiètes pas pour moi Jungkook, et je te signale que tu portes un sac poubelle aussi..
VOUS LISEZ
Colocataire dangereux
FanfictionJouer un jeu dangereux avec son colocataire Jungkook , mauvaise ou bonne idée pour Maddie