Je disais donc que ça fait trois mois que Jungkook et moi avons commencer un jeu de séduction qui a pour but de faire craquer l'autre alors qu'il n'y a rien à gagner à là clé si ce n'est la fierté de l'avoir battue à son propre jeu .
Je suis hyper frustrée pourtant je me suis défendue et j'ai attaquer comme je pouvais, j'ai tout fais ! Des souvetements sexy en passant par toucher ses point sensibles sur son corps (qui est magnifique et ce fut très difficile de résister à aller plus loin) jusqu'a ruiner ses plans avec d'autres femmes , je pense que sa frustration est aussi élevée que la mienne.
C'est un adversaire redoutable .. Rien que de repenser à ses mains sur mes cuisses ,mes hanches, mon cou et dans mon dos nu ou ses regard désireux j'en ai des frissons ; j'en rêve comme j'en fais des cauchemars.
Ce qui est malheureux dans tout ça c'est que je suis tombée sous son charme et suis lamentablement amoureuse de lui .. Oui bien que j'ai milles raisons pour me justifier je trouve toujours ça aussi bête et j'ai l'impression d'avoir perdue..
Je me suis rendue compte qu'a chaque fois que j'avais besoin de quelqu'un il était là même si il faisait pas exprès j'avais l'impression qu'il tenait un peu à moi puis il m'a même protéger de types bizarres dans la rue.. Mais à côté de ça son humeur arrête pas de changer je le comprend pas , c'est un vrai sadique de la pire espèce il hésiterais pas à m'attacher pour me faire des choses (oui on pense aux mêmes choses coquines ) et je me hais de l'aimer.La situation du moment est tel que ça fait deux jours que je l'évite avec succès car depuis sa dernière attaque j'arrive plus à me calmer et réfléchir à un plan.
#FLASHBACK
On est jeudi le seul jour de la semaine ou je finis les cours à 18h tout comme Jungkook du coup on se croise sur le chemin de la maison mais on s'évite parce que je suis souvent avec des potes qui habitent pas loin du coup on fait la route ensemble , heureusement je dois dire parce que ce serait gênant .. On marche tranquillement avec les gars et on parle de la journée
, je vois Jungkook qui est bien devant seul avec des écouteurs. On arrive devant mon bâtiment.Les gars : À demain Maddie !
Moi: Salut à demain les gars !
Je rentre dans mon bâtiment et vois Jungkook qui rentre dans l'ascenseur et va fermer les portes sans m'attendre alors qu'il m'a vu hein , quel enfoiré je cours pour rentrer de justesse et je laisse sortir un soupir de soulagement pour avoir réussi.
Soudain le silence, je ressens sa présence encore plus qu'avant c'est très embarrassant .. Pourquoi faut-il qu'on habite au dernier étages du plus grand immeuble de Séoul hein ?! Pourquoi cet ascenseur est si lent ?
Je suis dans le coin le plus éloigné de Jungkook , pas besoin de le regarder pour le voir : il me regarde je le sens.
Il fait chaud non pas que a cause de lui mais le temps d'été avec le soleil qui reste jusqu'a tard mais en plus cette chaleur confinée dans un ascenseur avec 2 personnes qui jouent un jeu dangereux je me remercie d'avoir pensé à mettre un débardeur ce matin..
J'ose un coup d'oeil rapide et discret vers mon coloc que je regrette immédiatement vu la façon dont il sourit en regardant mon décolleter ..Jk : Dévergondée
Il veut m'énerver mais je vais pas marcher dans son jeu, j'apprends avec le temps.
Moi: pfff sal type
Jk : haha dis moi tu l'a mis pour les mecs qui étaient avec toi tout à l'heure ?
Moi : (en ironisant le plus possible) Ouuuui ils sont beaux et sympa eux pas comme un certain enfoiré
Jk: Me chauffe pas Maddie
L'entendre prononcer mon prénom m'indique que j'ai réussi mon coup ce qui me fait esquisser un léger sourire , il me fixe avec un regard énervé.
La porte de l'ascenseur s'ouvre et me presse vers la porte d'entrée redoutant des représailles mais il reste tranquil derrière moi en attendant que j'ouvre la porte.
On entre et la Jungkook me met au sol en un rien de temps puis se met califourchon sur moi en immobilisant mes mains avec seulement une main..Jk : Tu sais j'aime pas trop l'idée que tu te fasses toucher par un autre "enfoiré" que moi
Il glisse son autre main dans mon dos et je ne sais comment il se retrouve avec mon soutien-gorge entre les dents, il est trop fort .... J'essaye de me débattre mais j'abandonne vite.
Son visage se rapprochait de ma poitrine pendant qu'il remontait mon débardeur , chacun de mes seins sentaient son souffle dessus , il pris fermement mon sein droit dans sa main et pris d'assaut de sa bouche mon autre sein en y déposant des baiser où sa langue entrait accidentellement en contact avec mon téton. Je brûle de désir mais essaye de répondreMoi : T'es jaloux ?
En guise de réponse il eu la bonne idée de me mordre le téton ce qui me fit gémir
Et je marmonna doucementMoi : t'inquiètes pas je veux être touchée uniquement par toi ...
Meeeerde c'est sorti tout seul il va croire qu'il a gagner! Il réagit d'un coup et lève sa tête vers moi pendant que j'essaye de calmer ma respiration saccadée .. Alors que je pensais qu'il allait se moquer de moi il prit mon visage avec sa main et m'embrassa avec beaucoup de tendresse et de force comme si il se retenait. Ma passion intérieur me dévorait et alors que nos langues commençaient à danser il arrêta le baiser ,se leva et parti dans sa chambre sans se retourner
Je suis encore choquée allongée sur le sol et sans t-shirt , on ne s'était encore jamais embrassé depuis le début du jeu et la à l'instant .. Qu'est ce que c'était? Et sa réaction ?
#FIN FLASHBACK
Il va falloir que je trouve quelque chose pour le faire craquer et arrêter ce jeu dangereux..
VOUS LISEZ
Colocataire dangereux
FanfictionJouer un jeu dangereux avec son colocataire Jungkook , mauvaise ou bonne idée pour Maddie