Il faut que ce jeu finisse ce soir.
PDV Jungkook
Vite qu'on se retrouve à la maison et que je puisse aller me calmer dans ma chambre, je suis à bout et je ne serais pas capable de faire face à une nouvelle attaque de Maddie.. Putain cet ascenseur est trop lent !
Bon on se dirige enfin vers la porte, Maddie l'ouvre dans la précipitation : elle est dans le même état que moi. On rentre tout les deux, je me retourne pour fermer la porte à clés mais mes mains ne m'obéissent plus .. respire .. c'est bon c'est fermé.
Je me retourne pour aller dans ma chambre mais aiiish qu'est ce qu'elle fait ?!
Je vois la robe de Maddie à mes pieds et relève immédiatement la tête pour la rerouver à ma plus grande crainte (ou mon plus grand plaisir) en sous-vêtements : je peux enfin voir l'ensemble trés sexy qu'elle porte.
Je ne bouge pas et suit le moindre de ses mouvements car elle n'a pas finit et ça on le sait tout les deux.Elle s'assoit sur le bar et c'est partit ça commence .. je suis vraiment pas d'humeur à résister là merci Maddie.
Elle écarte ses cuisses , je ne peux pas tout voir même si sa culotte est transparente.Elle passe ses mains le long de ses cuisses .. Une de ses mains s'arrête à son intimité et passe sous le tissu pour commencer à se caresser doucement.
J'observe les réactions de son corps qui bouge, j'aperçois à travers le tissu ses tétons qui durcissent. Sa main libre monte le long de son ventre et arrive jusqu'à où elle descend seulement le tissu qui recouvre la partie la plus exitante de la poitrine sans retirer son soutient-gorge. Putain ses seins sont parfait j'ai envie de les bouffer .
Elle s'allonge sur le bar et continue, j'entends de plus en plus sa voix alors qu'elle se cambre de plus en plus aussi. Merde ma respiration devient lourde et mon jean serré, trop serré..Maddie: Jungkook.. s'il te plait..
Elle s'arrête et retire son soutif qu'elle me balance puis sa culotte. Son corps est parfait , elle est tellement belle dans l'éxitation . Elle recommence à se toucher sans faire attention à moi, je tiens plus.
J'ai perdu c'est bon j'ai plus qu' a me laisser et la faire mienne, je retire mon t-shirt puis mon pantalon et à quoi bon garder mon caleçon? Je l'enlève et le jette puis je m'approche du bar.
Le bout de mes doigts passent le long des jambes de Maddie provoquant des frissons sur leur chemin; j' arrive a son intimité , je masse son clitoris avec mon pouce : elle gémit. J'aime l'effet que je lui fais.Pas besoin de préliminaires, j'attrape ses chevilles et la tire vers moi pour qu'elle entoure ma taille de ses jambes puis je l'attrape par les fesse et la soulève. Nos regards se croisent enfin puis se fixent alletants, nos sexes se touchent c'est incroyablement stimulant et frustrant.
Je sens sa main qui commence à carresser mon membre, putain qu'elle arrête sinon je vais pas résister jusqu'à ma chambre. Je me dirige dans le couloir des chambres, je tiens plus.
Elle continue avec sa main.. je la plaque contre le mur puis embrasse ses lèvres en rajoutant ma langue puis elle retire sa main pour la mettre sur ma nuque. Putain j'arrête de me retenir.
Je la pénétre doucement pour ne pas lui faire mal ce qui nous arrache tout les deux un râle de plaisir. Je commence des coups de reins puissants , nos bouches se décollent pour gémir.
Putain que c'est bon de lui faire l'amour contre le mur mais c'est pas trés confortable faut qu'on aille dans ma chambre.Pdv Maddie
On rentre dans la chambre de Jungkook et avant qu'il fasse quelque chose je le pousse sur le lit et je lui monte dessus et m'empale ce qui nous fait gémir tout les deux. Je forme des cercles avec mes hanches , je sens ses mains qui attrape mes fesses plus fort à chaque fois , nos corps bouillonnent c'est tellement bon.. Ses reins bougent de plus en plus sous moi , je commence à être à bout de force je vais bientôt jouir..
PDV Jungkook
Putain elle me fait l'amour comme personne ne me l'a jamais fait..
Je me montre de plus en plus actif et m'enfonce plus profond en elle : elle crie , j'ai touché son point G et je me focus dessus . Bientôt à bout je la retourne et lui donne des coups de reins plus rapides et plus forts... C'est tellement bon putain.... Elle tire les draps avec ses mains puis prend mes fessesMaddie : J-je ... viens ... Jungkook
Moi aussi , je sens son membre qui se rétracte autour du mien, on jouit en même temps à bout de force et en sueur.
Je me retire d'elle et m'allonge à côté puis nous reprenons notre souffle sans parler.
Elle se blottit contre moi nue puis ferme les yeux ; je l'entoure de mes bras , couvre nos corps avec le drap et pose mes lèvres sur son front avant de m'endormir.Ce qui est sur ce que j'en veux plus maintenant , je la veux elle toute entière et je veux être à elle seulement . Je l'aime.
____________________
Alors tout d'abords désolée de cette énorme retard (c'est le cas de le dire ) mais sachez que ce chapitre est écrit depuis 3 semaines sauf que j'avais pas internet chez ma grand-mère (eh oui) ... Bon j'espère que vous avez aimé
Il me reste à peu prés 2 chap pcq je pourrais pas la finir si je fais plus long...
Kissu kissu
VOUS LISEZ
Colocataire dangereux
FanfictionJouer un jeu dangereux avec son colocataire Jungkook , mauvaise ou bonne idée pour Maddie