J'ai beau boire et rire avec mes amis, je suis ailleurs...je le sens...près de moi. Il rôde. Il ne me lâchera pas de la soirée. Son aura m'enveloppe complètement mais il m'est impossible de le trouver dans la foule. Tout ce que je ressens c'est une boule de feu dans mon dos. Elle est brûlante.
-Maddie je te trouve enfin !
Je me tourne vers Lisa qui arrive en courant. Je l'accueille en riant.
-Viens on a fais un petit feu de camps avec Tae et des amis.
Je souris et la suis au fond du grand terrain qu'on a loué. J'entends déjà des rires familiers. C'est un tout petit comité. Je m'assoie sur un souche d'arbre et attrape rapidement un verre et la bouteille de champagne. Aux côtés de Lisa tout mes ennuis s'efface mais j'ai juste besoin d'entendre sa voix pour qu'ils me reviennent en pleine face. Je redresse la tête et le vois. En face de moi. Riant avec un fille. Je fini mon verre cul sec. Il enroule son bras autour des épaules de la brune et tourne vivement son regard vers moi. Je m'étouffe.
-Oh Maddie tu nous a rejoins, dit - il en souriant.
La fille à ses côtés rit et dis :
-J'ai appris que vous avez était colocataire il y a un an.
Je souris et Jungkook prend la parole :
-Ouais, c'était amusant. Maddie est une colocataire...spéciale.
La brune rit en demandant pourquoi suis - je si spéciale. De mon côté de foudroie Jungkook du regard pour qu'il se la ferme. Il m'ignore.
-Tu ne risque pas de t'ennuyer avec elle.
Lisa rit suivit de tout le monde sans que je ne comprenne pourquoi. Quelle longue soirée.
Toujours autour du feu de camp, des personnes nous rejoignent, m'obligeant à me décaler encore et encore. L'alcool commence vraiment à faire effet. Je suis ivre, c'est bon. Je ne donne pas cher de ma peau maintenant. Je n'ai plus de self contrôle et avec un prédateur comme Jungkook à mes côtés c'est perdu d'avance. Je soupire me resservant un verre d'alcool doré.
-Je ne savais pas que tu savais ignorer aussi bien, me dit une douce voix grave.
Je lance un coup d'œil à l'homme qui se tient maintenant à mes côtés. Quand c'est - il rapprocher autant ? J'essaye de m'échapper mais il glisse sa main sur ma taille pour me garder près de lui.
-Ne succombe pas si tu n'en a pas envie...murmure t - il avant d'effleurer la peau de mon dos de ses longs doigts.
Je froisse le tissu de ma robe entre mes mains, crispée par ce contact si franc.
-Jungkook...à quoi tu joues ? Dis - je tout bas alors qu'il glisse un doigt sur le début de mes côtes.
-J'ai beaucoup à gagner dans cette partie Maddie...
-Quoi ? demandai - je en essayant de rester impassible à ses caresses.
Jungkook se penche à mon oreille, descend sa main sous ma robe, agrippe l'élastique de ma culotte, tire dessus et le relâche pour brûler délicieusement ma peau.
-Toi...finit - il par me susurrer au creux de l'oreille.
D'une main je rejette ces caresses mais Jungkook entrelacent nos doigts dans nos dos. Il me tient fermement. Je me tourne vers lui. Nous sommes proches. Je suis saisis par son intense regard.
-Tu me brûle Jungkook...murmurai - je sans pouvoir détacher mon regard de ses lèvres.
Il sourit.
VOUS LISEZ
Colocataire dangereux
FanfictionJouer un jeu dangereux avec son colocataire Jungkook , mauvaise ou bonne idée pour Maddie