On est samedi et je compte tenter un ultime coup et le faire craquer le plus tôt possible parce que si il me touche encore une fois je craque ..
Je suis restée toute la journée dans mon lit , il est à peu près 23 h et j'ai très faim , j'ai essayer toute le journée de résister à obéir à mon estomac mais je ne peux plus.
Je me lève, je sors de ma chambre en vitesse pour ne pas croiser ma prise de tête ambulante et me dirige vers la cuisine. De toute façon je doute qu'il essayerait quelque chose si je le voyais vu ma tête endormie et mon pyjama rayé je suis consciente que ça donne pas envie , tant mieux pour moi.En arrivant dans la cuisine je le vois assis là sur le bar torse nu ( chut hormone et frustration) faut croire le textile n'est pas quelque chose qu'il aime puisqu'a chaque fois qu'on est tout les deux il faut qu'il enlève un bout de tissu que ce soit sur moi ou sur lui... Bon arrêtons de penser à ça et retournons à ma priorité qui de manger! Mes yeux restent tout de même poser sur Jungkook qui a toujours le même visage sans expression et mange des céréales (oui le soir ) . Vu que j'ai la même motivation que lui pour me préparer quelque chose à manger je fais pareil et sors le paquet de céréales du placard et me sers.
On mange en silence mais c'est pas ça qui est embarassant c'est plutôt le fait qu'on se fixe en mangeant nos céréales comme si on allait manger l'autre , tellement à cran aiiiish j'ai envie de crier "je suis en manque de sex fais moi l'amour Jungkook stp arrête de me torturer". Quand j'y pense ça fait vraiment longtemps que j'ai rien fait à ce niveau là .. Enfaite depuis ma dernière relation y'a deux ans au moins c'etait celui avec qui j'avais fait ma première fois faut dire que j'ai pas vraiment d'experience .. MAIS cela n'empêche pas cette frustration que je traîne depuis déjà longtemps et en plus exacerbée par le sex-appeal et mon désir d'être posséder par ce démon de Jungkook (si n'est pas déjà le cas) pour le rester de ma vie au moins .. Pourquoi faut-il que je l'aime en plus ?
Je sors de mes pensées et me rend compte qu'on se fixe encore , au moment où il finit son bol je le vois esquisser un sourire nerveux comme si il menait un combat intérieur IL EST À CRAN il faut que je trouve vite un plan ...
Avant qu'il ne disparaisse de ma vue il lanceJk: Bonne nuit Maddie
Surprise, j'ai pas le temps de répondre qu'il est déjà parti dans sa chambre et je dirais pas non pour le rejoindre ..
Je finis mon bol et retourne dans la chambre, je décide d'aller prendre une douche pour me rafraîchir et penser à un plan.****
J'enfile mon pyjama c'est à dire une petite culotte et un grand débardeur et file dans mon lit me mettre un film pour me changer les idée car en plus de Jungkook qui est constamment dans mes pensées demain est un jour spécial :c'est l'anniversaire de la mort de mes parents .. D'habitude ce jour là je sors avec Lisa elle reste avec moi parce qu'elle sait que je me sent pas bien mais je pense qu'elle sera occupée avec Taehyung alors je vais rester tranquille dans ma chambre toute la journée.
Je choisis mon film et c'est partit..********
Je me réveil et regarde l'heure , il est un peu plus de 4h du matin . J'essaye de me rendormir pendant un bon quart d'heure mais je n'y arrive pas car cette longue journée malheureuse à déjà commencer pour moi , mes parents me manquent je me demande quelle vie j'aurais eu avec en France , est ce que j'aurais rencontré Jungkook? Jungkook .. J'ai envie de le voir ..
J'hésite un moment mais je me lève et me dirige vers sa chambre. J'ouvre la porte sans faire de bruit .
Les lumières de la ville de Séoul éclairent un Jungkook endormi son sur lit, je m'approche de lui ,m'assieds sur le côté du lit et regarde son visage calme; je suis soulagée rien qu'en le regardant puis je penche mon visage comme attirée par le siens j'ai une incroyable envie de toucher sa peau et ses lèvres .. Mes lèvres se posent d'abord sur son cou il sent bon l'homme et le gel douche, sa mâchoire puis sa joue et en fin je viens poser mes lèvres sur les siennes.. Elles ont un goût sucrées qui n'est pas inconnu , elles sont douces .. Je l'aime..
Je suis fatiguée et m'allonge inconsciemment en cuillère à côté de lui sous la couverture , j'attrape ses longues et belles mains que je regarde un moment avant de les entourer autour de mon petit corps triste et fatigué , je sens son torse contre mon dos , je suis au chaud et je m'y sens bien dans ses long bras.. Je ne pense plus à rien , on verra demain et je m'endors dans les bras de celui que j'aime.
VOUS LISEZ
Colocataire dangereux
FanfictionJouer un jeu dangereux avec son colocataire Jungkook , mauvaise ou bonne idée pour Maddie