PDV Lola
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Lola Clasie j'ai 17 ans je fais 1m65 j'ai les yeux vert/marron (comme ma mere..) jai des cheveux noir j'ai des lèvres pulpeuses j'ai des belles formes où il faut (je me vente pas), j'habite avec mon père et mon frère qu'il a 18 ans il s'appelle Julien il fait 1m78 il a les yeux marrons et les cheveux noir il est musclé! J'ai perdu ma mere a 5 ans elle est décédé du cancer mais je veux pas trop m'en rappeler sa me fais mal. J'habite à Los Angeles depuis que j'ai 3 ans avant j'habite en Australie avec mes parents et ma tante mais mes parents on décide de déménager à Los Angeles. J'ai des amis super c'est devenu ma famille il a Lolita ma meilleure amie depuis que jai 3 ans elle est plus grande que moi de petit centimètre😂 elle fais 1m67 elle a 17 ans comme moi, elle a les yeux bleu et les cheveux blonds elle vit avec ces parents elle a pas de frères ni de sœur, il a mon meilleur amie Jack il a 18 ans il fais 1m75 (je suis petite comparer à lui mdr) il est musclé il a les yeux marrons, il a Yael le petit intelligent du groupe il est musclé il a 19 ans il a redoubler 2 fois il fait 1m75 il a les yeux marrons et les cheveux blond foncer/marrons, il a John le petit amie de Marie il a 18 ans il fait 1m80 (le plus grand du groupe) il est musclé il a les yeux marrons et les cheveux foncer, il a Marie la petite amie de John elle a 17 ans elle fais 1m70 elle a les yeux marrons et les cheveux noir/marrons (tout le monde dit qu'on est sœur car on se ressemble bcp mdr) et il a Morgane comme ma sœur je la connais depuis toujours elle a 17 ans elle a les yeux marrons et les cheveux blond/foncée elle fais la taille de 1m69.
Je suis la plus populaire du lycée il m'appelle "Ange mais Demons" car jai un visage d'ange mais je suis un vrai petit Demon😈 Les profs ils me supporte plus je les fais craquer au bout de 5 minute et j'aime bien, le lycée appelle souvent mon père mais il ne répond presque jamais car il est toujours occupée à son travaille.. il a créé une entreprise depuis que ma mere est décédé et il part toujours en voyage c'est pas mon pere pour moi, c'est mon frère qui ma élevé et ma tante qui étais venue à la demande de mon père. je fume de tout, je bois de tout aussi, j'aime faire la fête jusqu'à l'aube sa me fais tout oublier ! J'ai eu quelque aventure jamais du sérieux si sauf une .. il s'appelait Benjamin il avais 19 ans il étais plus vieux que moi je l'aimais plus que ma propre vie, on est restée 1 ans ensemble et il est parti du jour au lendemain sans rien me dire .. j'ai beaucoup souffert j'ai même fais une tentative de suicide mais tout sa c'est du passé ! je m'en fou des gars je m'amuse maintenant ! :)
Voila vous connaissez un peu près tout sur moi je crois.
VOUS LISEZ
BadBoy ¥ L'amour fou..
Teen FictionJe vais me présenter je m'appelle Lola Clasie jai 17 ans j'ai perdu ma mere à l'âge de 5 ans à cause d'un cancer, je vie avec mon père et mon frère a Los Angeles je suis la plus populaire dû lycées avec ma fameuse team qui se compose de Lolita ma me...