Milla en média
PDV Lola
J'étais allonger dans mon lit j'avais verser quelque larmes..
Je reçu un message de mon frère:Julien a moi:
J'étais parti chercher ma voiture je vais rentrer.Je répond pas jai pas envie je descend il est 11h23 je prend une bouteille d'eau et remonte dans ma chambre je ferme pas ma porte à clé et m'allonge dans mon lit et je m'endors.
PDV Julien
j'ai menti à ma sœur jai pas étais ma voiture j'ai étais voir un gang qui s'appelle "the dangerous" qui m'avais appeler et il m'ont annonçais que mon père est mort il a étais tuer par le gang "Les bloods" je vais pas l'annoncer à ma sœur maintenant elle est trop fragile surtout que Benjamin est revenu.. je le sais car il fais parti du gang "the dangerous" que je le voie je lui envoie mon point en pleine gueule. Ma voiture étais encore au garage je vais allez la cherche quand même.PDV Jack (meilleur ami à Lola)
On est en direction pour allez voir Lola je suis dans la voiture a Nathan avec Sarah Louis et Milla. Sarah je l'aime beaucoup je vais l'inviter au restaurant ce week-end je crois je vais demander conseille à ma meilleure amie j'espère que elle va mieux.PDV Nathan
On est enfin arriver chez Lola,on rentre et on vois Julien il nous voie il dit bonjour mais il étais triste, donc je le prend appart.Moi- Qu'est-ce qui as frr ?
Julien- Je te le dit mais dit rien à Lola ?
Moi- Ok azy
Julien- Mon père est mort..
Moi- Désolé, sans être indiscret il est mort de quoi ?
Julien-euh..(il cherchée un truc je crois) d'un accident de voiture
Moi- T'es sur ?
Julien- Oui oui allez viens on va avec les autres.Il étais pas sur bizarre je vai essayez de trouver des trucs sur son père petite rechercher. Tout le monde partis en haut surmener pour voir Lola, je rentre dans sa chambre et voir que tout le monde est assis sur des Sofa et Julien et parti s'assoir prêt de sa sœur. Elle se réveille et nous voit elle avais les yeux rouges comme si elle avais pleurer..
Lola- vous faites quoi la ? Dit-elle avec une voix endormi
Lolita- On mange ici avec toi on va pas en cours cette aprem on va rester avec toi ici ma poule, dit-elle avant de prendre sa meilleure amie dans ces bras.
Julien- Il a eu quoi ? Dit-il en me regardant
Moi-Je sais pas faut demander au autres.
Lolita- Je t'expliquerai après.
Lola- Benjamin est revenue.. Dit-elle en baissant la tête.Julien se lève telle une furi et part en bas, tout le monde se lève mais Lola commence à courir dans les escaliers et retiens le bras de son frère.
Lola- Arrête Julien stp..
Julien- Ce fdp a pourri des années de ta vie et ta cru que j'allais tien faire Lola ? Dit-il énervée
Lola- fait le pour moi, ne fais rien stp..t'es le seul qui me reste Julien..Dit-elle triste.Julien pris sa sœur dans ces bras et lui fais un Bisous sur le front on va tous dans le salon. Il avais moi,Sarah,Jack,Miguel.
dans l'autre sofa: Lola,Julien,louis,Lolita,Theo.
dans l'autre sofa:
Valentin(Milla qui est assis sur lui), John (Marie est assise sur lui), Morgane,Yael.
Cetais des grands sofa.PDV Lola
j'étais contente qui étais tous la sa me faissait du bien.Miguel- Pizza ?
Tout le monde- OuiiJe me suis levée et parti commander les pizza j'étais dans la cuisine je me servais du jus d'orange quant Nathan venais, il me regarde.
Moi- Quoi?
Nathan- T'es belle
Moi- Arrête de faire le loveur je suis pas une de tes putes. Dis-je sur un ton froid.Il se dirige vers moi il me sers le poignet et il sourit comme un con.
Nathan- Parle moi autrement Lola.
Moi- Je parle comme je veux surtout à un con comme toi.
Il me sers encore plus mon poignet il me fais mal mais je fais rien voir.
Nathan- Tu me connais pas, je pourrais te tuer. dit-il sur un ton froid. Ok il me fais peur là.
Moi- Allez dégage.Je suis parti et je monte dans ma chambre mon poignet étais tout bleu merci connard de Nathan. J'applique une pommade, j'attend quelqu'un rentrer dans la sale de bain je relève ma tête et vois Nathan.
Moi-Dégage.
Nathan- Nan,Désolé pour ton poignet.
Moi- ok c'est bon ?
Nathan- Arrête d'être insolente Lola !
Moi- Nan.Et je suis parti sans le laissez le temps de répondre je descend car sa a sonnée et je vais répondre et ces les pizza je paie et vais dans le salon.
Moi(en criant)- Les pizza sont la à table!
Tout le monde arrive en courant je me suis mise à coter de Theo et Lolita en face de moi il avais Nathan,il arrêtais pas de me regardais sa me saoule mais il est beau pnt..
Miguel- J'avais trop faim pnt.
Theo- Pareille!!
Moi- Vous vous ressembler alors mddr, dis-je en rigolanttout le monde à commencer à rire, on a regardais que des films d'horreur et j'arrêtais pas de crier et je me cachais toujours les yeux mdr en plus à coter de moi il avais Nathan j'étais toujours coller à lui il me regardais tout le temps j'ai cru que j'allais étouffer.
PDV Nathan
Elle me fessait trop rire Lola pendant les films, vers 18h30 Lola savais endormi sur le canapé.Julien- Nathan tu peux monter Lola dans sa chambre stp ?
Moi- OkJe pris Lola dans mes bras comme elle sent bon.. je la ramène dans son lit je lui fais un bisous sur le front quand j'allais partir Lola dit:
Lola-Rester avec moi stp..
Moi- Ok. dis-je avec un grand sourire.J'enlève mon teeshirt j'étais torse nu, je me mis à coter de Lola et je la sert contre moi et lui dit:
Moi-Bonne nuit princesse.
Et je m'endormi.
PDV Lolita
moi et louis on se demandais ce que fessait Nathan depuis 30 minute.Louis- Viens on va voir ?
Moi- AzyOn partis en haut et on entre dans la chambre à Lola et on les vois entrain de dormir.
Moi-Ils sont trop mignons,dis-je les étoiles dans les yeux.
Louis- Je vais les prendre en photo
il avais bien pris la photo elle étais trop belle.👇👇On sorti de la chambre et il m'embrasse je lui tire les cheveux et il grogne 😍
Louis- Euh.. on est en couple ?il dit sa avec gêne mdr trop chou.
Moi- Ouii, en lui sautant dans les bras.
Louis- On le dira à tout le monde se soir. Et il m'embrasse.Jai dès sentiment pour lui.
VOUS LISEZ
BadBoy ¥ L'amour fou..
Teen FictionJe vais me présenter je m'appelle Lola Clasie jai 17 ans j'ai perdu ma mere à l'âge de 5 ans à cause d'un cancer, je vie avec mon père et mon frère a Los Angeles je suis la plus populaire dû lycées avec ma fameuse team qui se compose de Lolita ma me...