Jack en média.
PDV Morgane
On étais sur la route pour allez à la villa de Nathan, et on devais expliquer à Lola et Nathan notre idée j'espère qu'ils vont accepter car on ces fort rapprocher avec la bande de Nathan je les aime vraiment bien.PDV Nathan
On est enfin arrivée à ma villa avec tout le monde, quand on rentre je me dirige vers le salon avec Lola car on a pas oublier qui devais nous dire un truc, il commence à monte il nous prenaient pour des cons.moi- Redescendais tout de suite la ! Dis-je en gueulant.
Ils viennent tous dans le salon ils sont tous debout devant moi et Lola.
Lola- Vous allez nous dire qu'est-ce qui ce passe ? Car j'aime pas vraiment attendre ! Dit-elle avec le regarde noir.
Lolita- On a une proposition à se faire, elle commence à regardais tout le monde.
Moi- Allez-y alors! Dis-je agacé.PDV Lola
Ils vont se grouiller la.Lolita-onaimeraishabiteztousensembleetcreeungangounebandetousensemble
Elle avais parlez trop vite et elle avais pas articule, moi et nathan on se regarde prêt à Peter une barre mais on se retient.
Moi&lui- Quoi?
Louis- On va vous expliquez. Hier on c'était réuni avec tout le monde et Julien nous à proposer d'habiter ensemble et ..
Julien(en le laissant pas finir)- et crée un gang ou quoi.
Moi- Julien on peux pas laissez papa t'es fou ! Dis-je en le regardant avec aune émotion.
Julien- En parlant de papa ..PDV Julien
je dois lui annoncée c'est trop je peux pas garder sa pour moi je l'avais dit à la bande et je leur avais tout expliquer par rapport à le gang et c'est pour sa qu'on veux créé notre propre gang pour tue l'assassin de mon père et John m'avais expliquez des choses par rapport a ces parents aussi. Tout le monde étais d'accord on devais demander à Nathan et Lola.Julien- En parlant de papa Lola, euh .. Je me sentais vraiment pas bien donc Sarah pris la parole comme cetais devenu une amie à Lola, elle est parti s'assoir à coter de Lola elle lui pris la main Lola n'avais aucune émotion.
Sarah- Ton père est décédé ma chérie et on va tous t'expliquer, Hier Julien nous a annoncer que ton papa est décédé et il a aussi appris que cetais un chef d'un gang qu'il l'avais tuer on veux créé un gang cause de ça et aussi pour venger les parents de John qui sont en prison d'un chef de gang on veux les venger ma puce.Lola n'avais fait voir aucune émotion elle fais sa dure devant tout le monde elle veux pas paraître faible, déjà qu'on avais perdu notre mere très jeune et maintenant c'est notre père elle dois être bouleverser elle se tourne vers moi se lève et me dit:
Lola- Papa est décédé depuis hier et tu ma rien dit, merci c'est du beau travail je te signal que c'est aussi mon père malgré que je le voyais pas souvent je l'aimais tu voie!! Comment à tu oser me faire sa Julien. T'es qu'un connard sans cœur tes égoïste va baisez tes putes et laisse moi tranquille. Elle a dis sa avec haine.
Moi- Je voulais te protéger car je tiens à toi, c'est moi l'égoïste ? Stp c'est toi qui pense qu'à toi que à ton cher bonheur tu t'en fou des autres alors c'est toi l'égoïste, Je baisse mes putes ? Au moins jai pas essayer de me suicide pour un mec et bois fume baise comme toi alors arrête et le connard il temmerde au pire Lola c'est qu'une connasse sans cœur, tu connais pas le sentiment de tenir à quelqu'un toi. Dis-je en gueulant.Durant mon petit texte elle avais les larmes au yeux.. j'aurais jamais du lui dire sa que je suis bête je l'aime plus que tout ma sœur pnt..
Elle me gifla et parti en courant, je ne sais pas où je commençais à avoir les larmes .. Sarah vient me prendre dans ces bras elle est devenu ma meilleure amie.. Nathan parti là chercher jai peur qui lui arrive quelque chose, je me pardonnerais jamais.
VOUS LISEZ
BadBoy ¥ L'amour fou..
Teen FictionJe vais me présenter je m'appelle Lola Clasie jai 17 ans j'ai perdu ma mere à l'âge de 5 ans à cause d'un cancer, je vie avec mon père et mon frère a Los Angeles je suis la plus populaire dû lycées avec ma fameuse team qui se compose de Lolita ma me...