Chapitre 11

76 3 0
                                    

Lola en média.
PDV Nathan
Quand elle a fais son petit discours elle m'a touchée, son frère étais là et il à verser une larme je les vues, et il est parti.

PDV Lola
Je me réveille à 6h45,15 minute avant que mon réveille sonne donc je l'éteint avant, pars prendre ma douche, je sorti vers 7h05 et parti dans mon armoire et m'habille.

PDV Lola Je me réveille à 6h45,15 minute avant que mon réveille sonne donc je l'éteint avant, pars prendre ma douche, je sorti vers 7h05 et parti dans mon armoire et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je parti séché mes cheveux et me mettre un trait d'eye-liner du mascara et du rouge a lèvre rouge sang.Je descend en bas et pris mon déjeuner je parti devant la télé regarder les dessins animer, vers 7h35 je partis en haut brosser mes dents et mis mes superstars rose pâle et parti dans ma porche noir et direction l'enfer (le lycée).
J'arrive au lycée descend de ma voiture et je voie toute la bande devant le lycée entrain de parler, j'ai envie dallez les voire mais je préfère pas donc je passe devant sans les regarder et je sens qui me regarde, j'entre et pars vers mon casier je pars prendre les livres que j'ai besoin et voie au loin Dimitri s'avancer vers moi.

Dimitri- Hey ma Lola comment va tu ?
Moi- Je vais bien et toi mon dim ?
Dim- Très bien, Ta quoi comme cours ?
Moi-  anglais et toi ?
Dim- Pareille viens on va fumer devant le lycée.

On parti devant où il avais toute la bande, dim voit bien que je veux pas passer donc il prend ma main dans la sienne et on passe devant eux. Nathan lancé un regard noir à Dim et moi et les autres nous dévisage. On arrive à un banc pas loin d'eux, il sort son paquet et m'en donne une je la prend avec plaisir et on commence à fumée, quand je voie Samantha et Nathan s'embrasser, les larmes commence à me venir mais jme retient de pleurer.

Dim- Lola eh oh ? Ça va ?
Moi- Oui ca va.
Dim- T'es sur ?

Je fais un oui de la tête et pars en cours avec Dim  je me met tout on fond et dim se met à coter d'un pote a lui je m'installe et mes ma tête dans mes bras , et pense à ma mere mon père et à Christopher.. je pense à tout, je veux pardonner à mes meilleures amies mais jai trop de fierté pour allez vers eux, fierté de merde.

Prof- Lola ! Sa fais 10 fois que je t'appelle.
Je me remet bien.

PDV Nathan
On étais tous en cours d'anglais et Lola avais sa tête dans ses bras la prof l'appeler depuis 5 minute on regardais tous et la Lola relève la tête et elle avais les larmes au yeux..

Lola- Et ?
Prof- Voulez-Vous être virer ?
Lola- C'est pas vous qui allez me virer c'est moi.

Et elle parti, je me lève et regarde la bande en disant "On va la voir" et on parti la prof nous appelles mais on fessaient pas attention à ces remarque. On voit Lola assis le long des casier avec les mains dans ces cheveux.

Lola- Vous voulez quoi ?
Lolita- Lola, Tu es ma meilleure amie et on t'aime beaucoup on veux pas te perdre.
Jack- Jveux pas te perdre Lola, tu me manque tu nous manque.
Lola- Vous me manquez aussi..

Jack la pris dans ces bras suivi des autres.

Julien- Lola euh désolé de t'avoir menti, je tiens beaucoup à toi et je veux pas te perdre tes ma sœur.. Dit-il la tête baisser.

Lola va vers lui et le prend des ces bras au début il est surpris et lui fais un bisous sur le front.

Julien-Je t'aime.
Lola- Je t'aime.

PDV Lola
Avoir retrouver mon frère et la meilleure chose.

BadBoy ¥ L'amour fou.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant