Samantha en média.
PDV Nathan
Je vais présenter ma bande car il les connaisse pas donc je pris la parole:Moi-Je vais vous présenter ma bande, Il a Louis mon meilleur ami il a 19 ans,
Ma sœur Sarah elle a 16 ans,
Milla la meilleure amie de Sarah elle a 17 ans elle est en couple avec Valentin il a 17 ans aussi,
Theo il a 19 ans.La bande de Julien- Enchantés les gens.
Ma bande- Aussi.On finis de repas en riant et parlant mais je voyais bien Jack lançais dès regard a Ma sœur Sarah et elle rougissais rah lala. Je pensais à Lola elle pouvais faire quoi.
Moi- On y go ? Dis-je en me levant.
Tout le monde- Go.On est parti dans la cours et je voyais au loin Lola assis par terre dans l'herbe avec ces écouteur et son téléphone elle est tellement belle.. euh bonne oui bonne.
Jack- Venais on va voir Lola les gars elle dois se sentir toute seule.
Il avais raison donc de la on se dirige vers Lola et elle enlève ces écouteur des qu'elle nous vit.
Lola- Hey. Elle a dis sa avec un sourire ow il étais magnifique ..😍
Tout le monde- Hey Lola.
Julien- Sœurette tu connais pas tout le monde dans la bande a Nathan je vais te les présenter: Il a Sarah la sœur à Nathan elle a 16 ans.
Sarah souris à Lola et Lola lui rend son sourire.
Valentin il a 17 ans et il a sa petite amie Milla elle a aussi 17 ans qui est la meilleure amie a Sarah, il leur fond à un sourire qu'elle rend. Il a Theo et Louis qui ont 19 ans, ils lui font un clein d'œil et elle rigole mais pourquoi il lui font un clein d'œil deux ? sa me saoule déjà.Julien- Et Nathan que tu dois connaître.
Elle et moi- Ouais. On avais répondu en même temps sa fais peur mdr.On s'assoient tous par terre on rigolais et parler, Lola parler avec Yael,Jack avec ma sœur et Le reste du groupe parler ensemble.
D'un coup Lolita se lève et prend Lola par la main et part plus loin. Je regarde Lola putzin elle est bien foutu cette meuf.PDV Lola
Lolita ma pris par la main et la emmener plus loin sûrement pour parler de ce qui c'est passez de matin.
Lolita- Tu va m'expliquer pourquoi ta taper Nathan smatin ?
Moi- Il a mal parler de ma mere donc je les frapper rien de plus.elle me pris dans ses bras et sa sonna on est tous parti en cours, Nathan se mettais à coter de mon frère à chaque cœur et moi à coter de Jack et Lolita de fois mais toujours au fond.
Il étais 17h30 j'étais devant le lycée j'allais partir quand mon frère m'attrape par l'épaule et me dit:Julien- Attend moi quand même Sœurette.
Moi- Ouais allez on y va.J'ai rouler doucement pour une fois mon frère me l'avais demander et je l'ai écouter. On arrive à la maison, je monta dans ma chambre et je posa mon sac et ma veste je me suis changer et mis une brassière de sport Adidas avec avec short Adidas et mes superstars Nike blanche et noir pour allez faire mon sport du soir. Je descendit en bad mon frère regarder la télé et manger comme dhab je partis me servir un verre de jus d'orange dans la cuisine et pris mon téléphone et mes écouter.
Moi- Julien je suis parti faire mon sport. Dis-je en fermant la porte sans lui laissez le temps de répondre.
Je mis mes écouteur et écouter une musique de Rihanna😍 je commence à courir le long de ma rue et parti au parc je passa devant une pnt de villa* elle étais magnifique et je vis sortir Nathan Louis Theo il étais en affaire de sport pnt les musclé😍😍 Je continuer je pri qui mon pas vu mais je senti des présences à coter de moi donc je m'arrête enlevé mes écouter et dit:
Moi- Vous faites quoi les gars ?
Theo- On court avec toi si tu veux bien ma belle. Avec un sourire pervers.
Moi- Dégage ton "ma belle" et non sa me dérange pas.
Nathan- On continue ?Je dis oui de ma tête et on continua sans parler, 30 minute plus tard on s'arrête devant un bar (cetais le bar de Jack, il aimais bien travaillé ici) Je rentre et on partie à une table on parlais et Je pris un coca Nathan aussi, Theo pris un fanta et Louis pris un oasis tropical.
PDV Julien
j'étais entrain de regardé les dessins animé et je mangeais quand j'entendis quelqu'un toquer je parti ouvrir et tomba sur mon pote Miguel on se fais un vite fais câlin je le laisse rentrer avec une valise ? je comprend pas.Moi- Tu fais quoi ici frère ? Dois-je étonnée.
Miguel- Comme tu ces jai perdu mes parents et ta tante m'a pris sous sa garde mais elle est très malade et elle peux plus s'occuper de moi et ton père a dit si je voulais je pouvais venir habitée avec vous et jai pris le premier avion pour venir donc me voila ! Elle est pas la Lola au moins ?
Moi- Nan elle est parti faire son sport va sy viens je vais te faire visiter et te présentais ta chambre.
Miguel- Dit rien à ta sœur c'est une surprise frr.
Moi- Okok frrOn monta et je lui montra sa chambre il s'installa on avais prévu notre plan pour faire la surprise à Lola.
VOUS LISEZ
BadBoy ¥ L'amour fou..
Teen FictionJe vais me présenter je m'appelle Lola Clasie jai 17 ans j'ai perdu ma mere à l'âge de 5 ans à cause d'un cancer, je vie avec mon père et mon frère a Los Angeles je suis la plus populaire dû lycées avec ma fameuse team qui se compose de Lolita ma me...