Chapitre 5

87 3 0
                                    

Lolita la meilleure amie à Lola.
PDV Miguel
Je m'étais installais et quand j'ai finis il étais 18h45 je vais envoyez un message à Lola pour le dire qu'on va faire Skype comme ça elle va rentrer.

Moi:
Holà ma Lola ! On fais Skype ?♥️

Quelque minute plus tard elle me répond:

Lola😍💘:
hello mon Miguel, Désolé j'avais zapper je vais rentrer chez moi là j'étais partis faire du sport et je vais me doucher et on s'appelle bisous je t'aime♥️

Moi:
Ok tu m'envoie un message quand c'est bon ma Lola, je t'aime bisous♥️

PDV Lola
J'avais carrément zapper que je devais faire Skype avec Miguel je range mon téléphone et me lève de la table.

Moi- Les gars je dois rentré chez moi.
Les gars- Déjà ? Il est que ...
Nathan- Pnt il est déjà 18h55 on va rentrer aussi

On repart du bar les gars avais payer pour moi comme j'avais oubliée mon sac. Il me raccompagne jusque chez moi et je leur fais la bise.

Moi- À plus tard.
Louis- Attend tu fais quoi se soir Lola ?
Moi- Rien et vous ?
Louis- Rien aussi..
Moi- Au pire vous passez chez moi vers 20h ok ?
Les gars- Ok sa marche à plus Lola.

Et je suis rentrer chez moi, mon frère fessait à manger.. QUOI?? mon frère fais à manger j'étais choquer, je rentre dans la cuisine et lui dit:

Moi- Il a quelqu'un qui viens manger se soir ? Dis-je étonné.
Julien- Ouii. dit-il avec un grand sourire. Surprise sœurette.

J'aime pas les surprise mais bon, Je vais dans ma chambre pause mon téléphone et mes écouteur sur le lit et direction me douchez je prend 20 minute à me douchez, je pris un short noir taille haute avec un pull gris/noir USA.(un de mes préféré pull).

Moi à Miguel:
Re bb chou j'allume mon ordi et c'est bon !♥️

Miguel💘:
Ok babe♥️

J'allume mon pc Apple Miguel m'appelle je met ma caméra, et je trouve un truc bizarre..

Moi- Miguel c'est pas ta chambre la ?
Miguel(en gueulant)- Non

Et j'ai entendu le son de sa voix dans une chambre.. je commence à courir vers une chambre d'ami et j'ouvre la porte et trouve mon Miguel en jogging torse nu omg il a pas changer toujours aussi beau😍😍😍Je lui saute dessus et le sert fort contre moi! Son odeur omg il ma manquer..

Moi- Putain tu fais quoi la ? Dis-je en pleurant de joie(je suis fort sensible mais je le montre jamais sauf avec mes amis).
Miguel- Surprise, comme tu ces ta tante est très malade et ton père m'a proposé de venir habité ici et jai pris le premier avion et me voila ici ma poule !
Moi-Pnt j'y crois pas, tu ma manquer pnt!!! Dis-je en le prenant encore dans mes bras.
Miguel- Toi aussi chérie!

On se lâcha et on descendit en bas.

Moi- C'est pour sa que tu cuisine Julien ?
Julien- Et ouais.
Miguel- Il cuisine jamais c'est sa ?
Moi- Ta tout compris frr. Dis-je en rigolant, et on se moqua de lui pendant quelque minute.
Julien- Allez arrête on va manger !

Cetais pâtes bolonaise😍 On mis la table moi et Miguel on mangea en rigolant sa fait du bien de manger tous ensemble.. depuis que ma mere est parti on as plus jamais manger ensemble je mangeais dans ma chambre toute seule souvent, et mon frère dans le fauteuil. On finis et on débarrasse la table et j'attend sonner donc j'y vais et je voie Nathan pnt comme il est beau.. avec Sarah Milla Theo Valentin et Louis.

Moi- Entrée.
Julien- C'est qui Lola ?
Moi- Nathan et ces potes je les ai invité comme on fessait rien.

On arrive dans le salon mon frère et Miguel étais rafale sur les Sofa.

Julien- Yo venais vous s'assoir.
Moi- Tu prend toute la place aussi et toi aussi Miguel mettez vous bien !!

PDV Nathan
Lola nous avez invité chez elle, on se préparer et il étais 20h15 on se met en route et on arriva elle nous ouvrit avec un grand sourire.. comme elle est belle.. elle étais habillé de un short taille haute qui mettais ces fesses en valeur et un pull large USA ces cheveux étais un peu mouillé sa ma rend vraiment sexy..😍
On arrive dans le salon il avais un mec que je connaissais pas j'espère que c'est pas son mec sinon je le tue.

Lola- Je vous présente Miguel mon pote que je connais depuis que je suis petite il vient d'arriver à Los Angeles avant il habitée en Australie.

Miguel vient nous serrais la main et fais la bise au filles. Je décide de nous présenter:

Moi- Je m'appelle Nathan, Il a Sarah ma sœur, Milla qui est en couple avec Valentin, il a Louis et Theo.
Miguel- Enchanté. Dit-il avec un sourire.
Ma bande- Aussi.

J'étais vraiment rassurer que cetais pas le copain de Lola. De la on va s'assoir sur le canapé il avais trois grand canapé, les places fessait: Julien,Louis,Sarah,Theo.
Moi,Lola,Miguel,Valentin,Milla.

Valentin- Sa vous dit action/vérité ?
Tout le monde sauf Lola- Ouii.
Moi- Et toi Lola tu veux bien ,? Dis-je avec un sourire pervers.

PDV Lola
J'aimais pas trop jouer a sa mais apres tout je suis avec mes amis donc oui.Nathan m'avais demander sa avec un regard de pervers sur le coup il me fessais rire.

Moi- Oui, Avec un grand sourire.
Louis- Ok, euh Julien action ou vérité ?
Julien- Action frr.
Louis- Fait 50 pompes.

Mon frère le fessa sans difficulté, on étais super sportive moi et mon frère.

PDV Julien (frère à Lola)
Miguel-Nathan action ou vérité ?
Nathan- Action quand même,

Je l'aime bien ce Nathan mais c'est pas un mec bien pour ma Lola je voyais les se lançais dès regard.

Miguel- Embrasse Lola.

Je voulais pas que Lola l'embrasse mais elle dit oui de la tête j'ai peur qu'elle re souffre comme elle a souffert avec l'autre connard.

PDV Lola
Ouiii j'allais enfin embrasse Nathan😍😍euh nan je m'en fou enft.. Je m'approche de Nathan et l'embrasse il tien ma tête et je tiens ces cheveux il sourit je le sens.. il demande accès à ma langue je dis oui et nos langues danse ensemble.. ce baisez étais MAGIQUE.. Jai eu plein de frisson même si sa fais meme pas 1 jours qu'on se connais je l'aime je crois.. sa s'appelle comme sa le coup de foudre alors ?

PDV Nathan
Quand on ces embrassez c'était comme si le monde s'arrêtait..

Julien-  Euh c'est bon la ?

On se lâché et elle rougis.. pnt elle est mignonne quand elle rougit..😍

Moi- Lola action ou vérité ?
Lola- Vérité
Moi- Es-tu toujours vierge ?
Lola- Nan, dit-elle

C'est bizarre mais je voulais être le premier avec qui elle l'aurais fais.. faut que j'arrête je commence à devenir accro à cette fille sérieusement. je la connais depuis que 1 jours et je suis fou d'elle déjà.

On termina les jeux vers 22h30 delà on décide de rentrer chez nous, on dit au revoir à tout le monde et direction la villa.

PDV Lola
Ils sont parti, je monte dans ma chambre et mes mon pyjama et je vais me coucher et je repense à la question que Nathan ma pausé "Es tu toujours vierge" Quand je lui est répondu non il étais comme déçu..? bizarre. Alors non je suis plus vierge je les fais avec mon ancien petit ami le connard de Benjamin, et apres lui je les refais quand j'étais bourré quand je voulais me changer les idées.. vous allez peut-être dire que je suis une "pute" mais je m'en fou. Et je m'endormis.

BadBoy ¥ L'amour fou.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant