PDV Nathan
J'étais entrain de dormir et quelqu'un saute dans mon lit j'essaye d'ouvrir mes yeux mais je n'arrive pas et j'entend la personne qui mais sautais dessus gueuler à mon oreille:
..- Réveille toi grand frère, c'est ma sœur Sarah elle me fessa un bisous sur la joue et je lui fais un câlin.
Elle sort de ma chambre je me lève je prend mon téléphone et il est 7h00 on commence à 8h30 donc j'ai le temps. Je vais dans ma salle de bain je me lave je me sèche je retourne dans ma chambre et prend mon pantalon bleu trouée avec un tee-shirt blanc et ma veste vert, je descend et voit tout le monde en bad je salut tout le monde et prend un bol et des céréales lion et je vais dans le sofa et j'y retrouve mon meilleur pote louis il me dit:
Louis- Alors prêt pour ce nouveau lycée frère ?
Moi- Ouais bro.
Louis- Dépêche toi faut pas qu'on arrive en retard pour le premier jour.
Moi- Ouais.J'étais pas de bonne humeur le matin, donc je vais mettre mon bol dans le lave vaisselle je monte dans ma chambre je met mes chaussure Timberland et je vais dans la salle de bain je brosse mes dents et je descend et tout le monde m'attend en bras, Milla dit:
Milla- C'est bon t'es prêt ? Il est déjà 8h00, dit-elle énervé.
Moi- Ouais c'est bon on commence juste à 8h30, dit-je agacée.Ma sœur et Louis monta avec moi dans ma voiture Ferrari (mon bébé), Milla Valentin et Theo monte ensemble.
Ma sœur et Louis fessait que parler de foot oui ma sœur aime le foot.
On arriva il étais 8h15 on descend tous de notre voiture et on se dirige vers les plans des classes et je voie une fille petite avec des long cheveux noir, des yeux vert de loin elle est juste magnifique elle a des formes magnifique aussi, elle nous regardais avec sa bande derrière elle qui parlais, Louis et Theo la regardais aussi et on fait un clin d'œil et elle leur rendit, après elle regarda les filles et les filles le fessa un sourire elle lui rendit aussi. On se trouvais devant les plans et je regarde mon nom et je suis dans la classe 8b1 avec Louis Theo et Milla. Je me retourne et je dit à Louis Theo et Milla:Moi- On est ensemble sa gère tout sa.
Louis et Theo: Ouais bro, en me fessant un Check.
Milla regarde Valentin et dit - On est pas ensemble bébé, en fessant une tête triste.
Valentin- Les garçons vous la surveiller !
Moi- Tqt même pas bro.Il me fessa un sourire et prend sa bien aimée dans ces bras, sa fais 2 ans qui sont ensemble c'est deux là et il ne se quitte plus.
Derrière il avais la fille que j'avais vu ta l'heure et sa bande et elle dit à un mec qui devais faire 1m75:..- Jack arrête de baver la. dit-elle mort de rire.
Jack répondit- Nan arrête je bave pas Lola, dit-il en se frottant la bouche elle étais encore plus mort de rire.
Il étais entrain de fixer ma sœur ce fils de pute j'allais parlais quand ma sœur me dit:
Sarah- On est pas dans la même classe.. dit-elle dégoûte.
Je la prend dans mes bras et lui chuchote:
Moi- C'est pas grave sœurette on se verra souvent quand même. lui dit-je en lui fessant un bisous sur la joue.
Apres tout sa la sonnerie se déclencha et je voyais la petite avec ces long cheveux noir je crois qu'elle se prénomme Lola elle râler et sa ma fais sourire je sais pas pourquoi.
On allais dans notre classe avec Louis Milla et Theo on entra on se met on fond de la classe et la je vois Lola entrée avec Jack avec un fille plus grande qu'elle de quelque centimètre et un autre mec, elle regarde au fond et elle nous regarde je crois qu'on lui a pris sa place elle nous lance un regard noir mais vraiment noir et elle se plaça juste devant moi avec une fille et à coter de la fille il avais Jack et l'autre mec.
Le prof arriva tout le monde arrête de parler et il commence à gueuler en disant.Le prof principale- Tout le monde au fond c'est moi qui place !!
Tout le monde souffla et on alla au fond et il appelais petit à petit j'étais au donc avec Louis et Lola et ces potes.
le plan de classe: [Louis,Moi,Lola,Julien,Lolita] je connaissais enfin leur prénoms. et devant nous il avais [Milla et Jack].
VOUS LISEZ
BadBoy ¥ L'amour fou..
Teen FictionJe vais me présenter je m'appelle Lola Clasie jai 17 ans j'ai perdu ma mere à l'âge de 5 ans à cause d'un cancer, je vie avec mon père et mon frère a Los Angeles je suis la plus populaire dû lycées avec ma fameuse team qui se compose de Lolita ma me...