Sarah la sœur de Nathan.
PDV Nathan
Dringg..Dringgg..
putain j'ai pas envie de me lever, On est mardi, je me lève malgré tout je vais me lavez je met un jogging Nike avec un teeshirt Nike et mes basket Nike aussi. je descend dit bonjour à tout le monde prend mon bol de céréales avec du lait et des céréales chocapic.
Je finis de déjeuner je monte brosser mes dents et direction le lycée avec Sarah et louis. les autres vont échanger de la drogue avec un gang j'avais pas envie dallez et ma sœur c'est mort elle n'ira jamais la bas, et louis avais envie de venir encours bizarre.
On arrive je me gars et on part fumer à notre banc habituelle.PDV Lola
J'avais pas envie dallez en cours donc j'éteint mon réveille et me rendors.. 10 minute plus tard je sens quelqu'un sautai sur moi et ce quelqu'un ces Miguel.Miguel- Allez debout ma grosse tu va être en retard, ton frère est partis je ne sais pas où donc il peux pas le conduire au lycée je suis nouveau et tu va venir toi.
Moi-nan jai pas envie euh laisse moi.
Miguel- Allez stp pour moi.
Moi- Okok laissez moi le temps alors.
Miguel- Merci ma poule fais vite il est déjà 8h15 on commence à 30.en temps de personne normale j'aurais couru vers la salle de bain mais je suis pas une personne normale donc je pris mon temps, je parti vers la salle de bain doucement et je me lave, je m'habille d'une salopette avec une brassière Adidas et mes superstars noir et blanche.👇👇
je descendit en bas où il avais Miguel qui gueulais que je devais me grouiller car il est déjà 8h30 je répond pas sinon je pourrais m'énerver. Je pris une pomme avec du jus d'orange et parti en haut brosser mais dent, je prend pas de veste la flemme je pris mon iPhone et mes écouteur (indispensable à ma vie) et descendit.
Miguel- Enfin Lola Clasie.
Moi- Ouais ouais allez.J'étais pas de bonne humeur on parti dans la décapotable et direction le lycée. On arriva à 50 j'avais rouler doucement mddr pour le faire chiez il me dises d'accélérer mais j'avais pas envie. On descendit je fume avant et on parti dans le lycée. Heureusement que Miguel et dans ma classe.
PDV Nathan.
On étais en physique j'étais assied à coter de Louis, j'avais pas vu Julien NI Miguel et NI Lola je me demande où ils sont je m'inquiète.Louis- Tu cherchée Lola frr ?
Moi- Oui..Euh non pourquoi ?
Louis(en rigolant)- ment pas tes yeux dise le contraire.Ok je lui répond pas et la sa toque on regarde vers la porte et on voit entrer Lola et Miguel ouf ils sont la mais il manque Julie bizarre.
Prof(mec)- Bonjour, avez vous un mot de retard ? Dit-il serverment.
Miguel-Non exc..
Lola- Nan sa fais quoi ? Dit-elle avec de la haine(elle est bizarre,on dirais qu'elle est pas de bonne humeur)
Prof-Vous allez me parler autrement.
Lola-Jai pas envie allez nique ta mere fais pas chier continue ton cours de merde.Je souris bêtement, elle me fais tellement rire et elle est tellement sexy quand elle en colère. Elle est parti s'assoir au fond avec Miguel le prof dit rien et continue son cours. Apres 2 heures c'est fini ce cours je comprend jamais rien, on se dirige vers la cours et je passe devant le casier de Lola ou elle étais avec sa bande et ma bande (pnt ils sont bien pote maintenant) ma sœur parlais avec Jack encore il se quitte plus. J'allais me diriger vers eux mais quelqu'un me tire et ces la grosse pute de Samantha, elle m'embrasse en pleine bouche mais je refuse pas elle est bonne.
Samantha- Se soir chez moi à 20h je suis toute seule ?
Moi- Ok pas de soucis.Comme vous avez compris je la prend que pour le sexe.
PDV Lola
On étais devant mon casier avec toute la bande et les autres (bande a Nathan) J'avais pas encore vu mon frère c'est bizarre je vais lui envoyer un message.Moi à Julien:
T'es où ?Apres sa toute la bande rigolais en regardant quelque chose je me retourne et voit.... Nathan et Samantha la pute se faire à lavage de bouche okok calme toi lol tu t'en fou..
Je décide de sortir dehors quand je rentre dans quelqu'un putain il est bien musclé.. oh non mon téléphone il est fissuré.. pnt Lola la prochaine fois regarde où tu va.Moi(sans regarder en ramassant mon téléphone)- Désolé je n'avais pas vu où je marchais.
..-Ce n'est pas grave Lola..Putain il est revenu?.. non je commence à avoir les larmes yeux.. Je me lève essayé de me ressaisir et me retourne il est toujours aussi beau il a pas changer..
Moi- Pourquoi t'es revenu Benjamin ? Pourquoi t'es partis surtout ? Tu ma laissez seule ici dans ce monde de fou.. j'étais perdu sans toi pnt.. tu ma fais tellement de mal en partant..Dis-je en gueulant toute la bande étais venu.. je ne versais aucune larme j'en avais déjà versé bcp pour lui meme Nathan étais la..
Benjamin- Lola je peux t'expliquer..je te promet je voulez pas te laissez j'étais obliger putain. je suis revenu ici pour toi!!Apres ces mots je suis parti en courant vers ma voiture et je suis rentrer chez moi il avais pas mon père ni mon frère je suis parti m'en fermer dans ma chambre.. j'étais trop faible quand il s'agissait de lui..
PDV Benjamin (lex copain de Lola)
Je suis revenu âpres 1ans 1/2 pour voir Lola vous allez dire que je suis le pire mec au monde.. mais jai une explication. Je fessait parti d'un gang "Les dangerous" et quand jai quitter le gang pour Lola ils m'ont menacer de tuer Lola et je sais très bien qui serais capable donc je suis reparti dans le gang mais on a dû déménager et j'étais obliger de les suivre jai du laissez la femme de ma vie.. je m'en veux terriblement mais j'étais obliger pour la protéger.. Donc voila aujourdhui j'en fais toujours parti du gang mais il mon dis que je pouvais retourner avec Lola donc me voila.PDV Nathan
Je comprend pas tous, quand jai entendu Lola criée je suis vite allez voir et il avais déjà toute la bande et Lola quand elle a dit ces mot elle étais vraiment briser sa ma toucher je voulais la prendre dans mes bras mais je pouvais rien faire elle est parti en courant quand jai voulu la survirer la bande ma dit de la laissez donc je les laissée..Benjamin(je crois qui s'appelle comme ça)- Lolita je peux tout expliquer stp.
Lolita- Non explique moi rien ta brisée ma meilleure amie, elle a essayer de se suicide pour ta gueule elle a plus sorti de chez elle presque 1 ans a cause de toi et tu ose venir la revoir ? Vraiment tu n'es qu'un sale type va te faire enculer.Elle pleurais.. Elle allais sautais dessus mais Louis m'a pris dans ces bras et lui disais des mots doux et elle se calmer un nouveau petit couple peut-être.
Sa sonna on partis tous en cours je pensais à Lola quand elle parlais sa voix.. elle avais les larmes au yeux mes elle avais verser aucune larmes cet vraiment une fille forte.
Il étais 11h20 sa sonne dans 20 minute on étais en sport j'étais avec Lolita,Louis,Theo et Jack des sportives sa va.Moi- Lolita ?
Lolita(elle se tourna vers moi)- Ouais ?
Moi- C'est qui le mec la Benjamin ?
Lolita- Je vous expliquerais après et on va allez voir Lola on mangera chez elle.
Tout le monde- Ok !
VOUS LISEZ
BadBoy ¥ L'amour fou..
Teen FictionJe vais me présenter je m'appelle Lola Clasie jai 17 ans j'ai perdu ma mere à l'âge de 5 ans à cause d'un cancer, je vie avec mon père et mon frère a Los Angeles je suis la plus populaire dû lycées avec ma fameuse team qui se compose de Lolita ma me...