Presentation de Nathan

130 3 0
                                    

PVD Nathan

Hey tout le monde ! Je m'appelle Nathan Park j'ai 18 ans je fais 1m75 jai les yeux marrons j'ai les cheveux marron foncée, je suis musclée mais pas trop sinon sa ferais moche. J'habite avec ma mère et ma sœur a Miami mais ma mere à décidé de déménager à Los Angeles ah oui j'ai plus de père il ces barrer quand j'étais petit mais je m'en fou c'est un gros connard. J'ai mon gang il se compose de Louis il a 19 ans mon meilleur ami il fais 1m72 il est pas mal musclée il a les cheveux marrons et les yeux marrons, il a ma sœur Sarah elle a 16 ans (la plus petite) elle est brune elle a les yeux vert/marrons comme notre foutu père elle fais 1m66, il a Milla elle a 17 ans sa meilleure amie et elle est comme ma sœur elle est blonde elle a les yeux bleu/vert elle fais 1m66 (comme ma sœur) les deux ils sont bien foutu c'est pour sa que je fais attention à ma sœur mais Sarah et déjà en couple avec Valentin depuis 1ans&6mois. Valentin il a 17 ans il est à les yeux marrons et les cheveux marrons c'est mon frère depuis nos 3 ans on ne se quitte plus il est musclé et il a Théo le grand loveur (pire que moi mdr) il a 19 ans il fais 1m76 il a les yeux marrons il est châtains on habite tous ensemble, ma mere est parti en voyage d'affaire (même si elle voulais pas nous laisser car elle part pendant quelque mois) mais on l'appelle souvent elle a rencontré quelqu'un depuis 2 ans et je l'aime bcp ma mere et la femme de ma vie avec ma sœur sans eux je suis rien.
Mon gang et moi on as déjà étais en prison pour avoir blesser quelqu'un mais on étais obligé il violer plusieur filles donc je me suis venger ! j'ai peur de rien et de personne, a Miami j'étais le plus populaire avec mon gang on m'appelais "les problèmes" ils nous appelaient toujours comme ça car on a toujours des problèmes. On est dans l'avion et on va à Los Angeles nouvelle vie et nouveau lycée nous voila, ma mere nous attend la bas et elle repart en voyage d'affaire mais elle nous a promis de faire vite. Je suis jamais tomber amoureux j'aime bien jouer avec les filles.
j'aime faire la fête boire fumer.. sa me fais oublier mes problèmes.
Voila Voila

BadBoy ¥ L'amour fou.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant