Morgane en média.
PDV
je me réveille doucement et j'essaye de me lever mais cetais comme si quelqu'un me retenais .. hein quoi? je me retourne et voit à ma plus grande surprise Nathan, je lève la couverture regardais si on étais toujours habillée ouf on a rien fait.. il étais torse nu😍Nathan- Arrête de mater princesse même si jai un corps de rêve.. dit-il en rigolant
Moi- Il a rien à mater désolé Park.Je re essaye de me levez mais Nathan me tire vers lui.
Moi- Enfaite pourquoi t'es dans mon lit ? Demande-je perdu.
Nathan- Quand je tes déposer dans ton lit tu ma demander de rester donc je suis restée avec toi princesse.Arghh comment j'aime trop quand il m'appelle comme ça.. Mon réveille sonne euh ? il est déjà 7h00 ?
Nathan- Putain il est déjà 7h00 en plus on a cours.
Moi- Oui allez faut que tu rentre chez toi et moi je vais me préparer.
Nathan- Nan je t'attend et des que t'es prête on va chez moi, je mange ici.
Moi- Ok viens on descend.Avant de descendre il me fais un bisous sur la joue je commence à devenir toute rouge.. Bref quand on descend on y retrouve personne en même temps il est 7h00 mdr.
Nathan- Ta des céréales chocapic ?
moi- OuiiIl me fais son plus beau sourire Ow je vais fondre. Bref je prend une pomme et tu jus d'orange il étais devant la télé en regardant les dessins animé on dirais un enfant mdr j'allais montée quand il m'appelle.
Nathan - Lola viens stp.
Moi- Oui ?
Nathan- Tu mange que une pomme ? Dit-il choquer.
Moi- Oui pourquoi ?
Nathan- Comme ça, maintenant tu peux disposer femme dit-il en rigolant.
Moi-HeyyyJe me suis allonger sur lui mdr mais il me fait des chatouille et je commence à rigolant en avoir mal au ventre.
Moi- Arrêteuh.....
Nathan-jarrete si tu dit Nathan le plus beau lui que j'aime plus que tout
Moi-Nan...ma..i..t'es fou...
Nathan- Tempis, il continue encore pire j'en peux plus
Moi-Ok..Nath..an..le..plus..beau..lui..que..j..aime..plus..que..toutEt il arrêta avec un grand sourire et d'un coup il m'embrasse sur la bouche, il se relève et m'aide à me relevais.
Moi- Le bisous étais pas dans le pacte Park
Nathan- J'avais envie ClasieJe commence à rougir et j'allais monter quand Nathan gueule:
Nathan- T'es belle quand tu rougis.
Je rougis encore plus mdr, il étais déjà 7h35 je commence à 8h30 je crois, mon frère et Miguel sont pas encore réveiller je vais allez voir après je vais me douchez j'avais oublier de prendre mes vêtements donc je sort avec une serviette autour de ma taille et part dans mon armoire quand quelqu'un entra.
Nathan- Sexy, avec une voix de pervers.
Moi- Nathan Park si tu sors pas tout de suite je te coupe ta bite. Dit-je avec une voix menaçante.
Nathan- Okok tu fais peur bb.Et il sortis. Je m'habille de un short craquer,avec mon teeshirt préférée avec mon alien, une paire de lunette(comme il fais chaud),mes vans noir et ma chemise que je mis autour de ma taille. Je pris un petit sac pour faire beau ou je range un cahier et ma trousse c'est tout. je prend que sa pour allez en cours.
Je sort de ma chambre il est 8h00, je descend et retrouve Nathan qui m'attendais devant la porte.
Moi-Lets go.
Nathan- Allez.On parti à sa voiture on arrive à sa villa et on descendit on entre et on trouve personne Nada.. ils sont con ou quoi on a cours ???
Moi- Bizarre qu'il a personne.
Nathan- Ouais viens on va voir dans les chambres.Delà on parti vers la chambre de Sarah où elle dormais paisiblement. Nathan parti à cotez d'elle et lui murmure des mots dont que j'attend pas car je suis devant la porte.
Sarah(en se revaillent)- Putain j'ai oublier qu'on avais court hier on est rentré tard merde.
Elle se mis à courir partout quand elle m'a vu elle est venu me faire un câlins et parti sous la douche moi et Nathan on rigoler. On parti vers la chambre à Louis quand il ouvra la porte Nathan on trouve Lolita MA MEILLEURE AMIE et louis entrelacer ? je comprend pas tous. Moi et Nathan on se regarde et on sauta dans le lit mdr on étais mort de rire, louis commence à se levez brusquement comme Lolita et nous regarde avec un regard noir j'en pouvais plus comme Nathan.
Nathan- Vous aurez vu votre gueule mdrrr j'en peux plus, il se tenais le ventre comme moi.
Louis- Vous faites quoi la ?(il dit sa en gueulant tout le monde arriva)
Moi(en essayant de me calmer)- on a cours les cons on est mercredi.
Lolita- Ah oui merde Louis déposé moi chez moi stp.
Nathan&Moi- On aimerai une explication ?
Louis- Apres allais dégager de ma chambre.On descendit et tout le monde se grouiller pour les cours tout le monde et venu me faire un bisous. il avais même Jack, Marie, Morgane John, Yael, Miguel, Julien ils font quoi ici eux ?
Moi- Vous faites quoi ici?
Morgane- On vous explique sa quand on rentrera se soir des cours.Ok moi et Nathan on se regarde avec un regard perdu pas grave on attendra se soir.
20 Minute après tout le monde est prêt il est actuellement 8h40 on est en retard génial. mais moi je m'en fou façons.
On partis dans chaque voiture j'ai montais avec Nathan qui m'a obliger il avais Sarah,Jack et Yael. Louis et Lolita nous attendais devant le lycée, dans une autre voiture il avais Morgane John Milla et Valentin. dans une autre il avais Marie Theo bizarre que à deux.
On arrive devant le lycée à 8h55 il avais Lolita et louis on rentre dans le lycée on partis chacun dans notre classe moi j'étais avec Nathan,Jack,Lolita,Louis éct. On toque même pas on entra on avais svt la prof nous arrêta.Prof- Mot d'excuse ?
Moi- Nan.
Prof- Allez en chercher un.
Nathan- Continue ton cours cassez nous pas la tête connasse.Je souris, on dirais moi.
Je me mis au fond et Nathan viens s'assoir à coter de moi, j'écoutais pas j'étais sur mon téléphone à parler avec Yael, il s'ennuyait en cours mdr.
Sa sonna on partis vers math et il avais Benjamin dans notre classe j'avais pas fais attention mais je m'en fou je le calcule plus. Je me suis mis au fond comme dhab et Nathan viens s'assoir encore à coter de moi, quand Samantha arriva, elle embrasse Nathan mais il l'a repoussé ouf merci jai pas besoin de le faire.Samantha- Mais euh qu'est-ce qui as bébé ? Hier t'es même pas venu..
Nathan- J'étais occupée. dit-il dur.
Samantha- Tetais avec cette pute ? elle me regardais.
Je lui fais un sourire hypocrite et dit- La pute ici entre nous deux c'est toi moi jai pas un vagin le plus visiter du lycée.
Nathan- Ohhhhhhhhhh
Samantha- Ta gueule salope.Je lui mis une gifle assez forte elle a bien claquer elle. Nathan se penche vers moi et me dit: T'es belle quand tu t'énerve.
Je lui souris et le prof entra et fais son cours, il étais 10h30 on étais dehors on avais finis on reprenais les cours à 14h20 je savais pas si je voulais allez. Mon frère étais bizarre depuis hier je me demande il avais quoi je vais lui parler Apres. On partis direction la villa de Nathan et sa bande.
VOUS LISEZ
BadBoy ¥ L'amour fou..
Teen FictionJe vais me présenter je m'appelle Lola Clasie jai 17 ans j'ai perdu ma mere à l'âge de 5 ans à cause d'un cancer, je vie avec mon père et mon frère a Los Angeles je suis la plus populaire dû lycées avec ma fameuse team qui se compose de Lolita ma me...