Explications + NDA

131 22 48
                                    

/!\ Lire absolument le passage en italique et me poser vos questions /!\

Hey ! I'm coming back !

J'espère qu'après cette longueeeee absence il reste des gens ? Enfin bref ! Bienvenue à tout le monde ! Merci de lire ou de relire cette histoire que je réécris et travaille en ce moment même ! Je vous laisse sur la vraie NDA !

Je me lance donc dans ce roman, qui j'espère vous plaira ! C'est une dystopie/thriller un peu gore (je sais j'invente un genre mais boooon)

Comme c'est la première histoire que j'écris de ce genre, merci de me laisser un avis sur les chapitres, de me signaler les fautes et autres !

ATTENTION PREMIÈRE QUESTION .... QUE PENSEZ-VOUS DE LA COUVERTURE ? *voix d'enfant* c'est moi qui l'a fait !

Alors... Venons en au fait *se racle la gorge*

Il faut dire que dans mon cerveau, j'ai une partie assez complexe s'appelant imagination et que la plupart des personnes ne la comprennent pas.

Donc, pour ne pas que vous soyez perdus dans la lecture, je vais vous expliqué les grandes lignes de cette histoire.

Considérez cela comme une prélude :

"À partir de maintenant et à jamais, toutes personnes comportant troubles mentaux tels maladies, disfonctionnement cérébral ou portant atteinte à autrui et ainsi considérée dangereuse pour la société sera enfermée sous le dôme de Sterbern, ville détruite et abandonnée ou ces personnes pourront évoluer comme elles le souhaiteront.

Que le condamné sache une seule et même chose : seule la mort vous délivrera de Sterbern.

Mais nous ne sommes et ne serons jamais des monstres. Le condamné aura le droit à un objet de son choix lui permettant de répondre à son besoin. Aussi, en toutes heures et tous jours, des caméras diffuseront sur la chaîne mondialement connue appelée TM1 de Sterbern pour contrôler le bon fonctionnement.


Ainsi, le Système en a décidé.

Ainsi, l'être humain s'en portera mieux."

Abeeghaïl se retrouve enfermée sous le dôme électrifié de Sterbern, dans cette ville dévastée où seuls les plus fous et meurtriers survivent. Elle ne se rappelle rien de sa vie d'avant, mis à un étrange pressentiment : quelque
chose de grave est sur le point d'arriver et elle n'est pas là par hasard...


Voilà ! J'ai peur que tout ne soit pas clair alors n'hésitez pas à me posez des questions en commentaires :

Juste ici !

J'attends d'avoir écris une douzaine de segments avant de poster le premier. Actuellement, j'en suis à neuf et mes chapitres me prennent un jour ou deux.

N'HÉSITEZ PAS, LORSQUE J'AURAI POSTÉ LE PREMIER CHAPITRE À COMMENTER TOUT LE LONG ET À ME POSER DES QUESTIONS ! J'ADOOOOORE VOIR LA RÉACTION DE MES LECTEURS !

Je ne sais pas trop le thème de mon histoire donc je vous demanderai au fil des chapitres de me dire dans lequel des deux thèmes la placerai vous : Horreur ou Thriller/Mystère ?

/!\ Cette histoire est inspiré de "ma vie" (je vous rassure je ne vis pas dans un monde dystopique) comme la ville est inspiré ... Bah d'une ville que je déteste voilà ! Ou certains personnages aussi sont des gens que je connais, que j'aime...ou pas. Donc pas de plagiat, sinon vous mourrez de crise cardiaque chez vous ! C'est certifié à 100%.

Comme je l'ai dit dans l'autre paragraphe, c'est inspiré d'une ville.

D'ailleurs, les photos de paysage viennent toutes (ou presque) de cette ville donc on va faire un jeu... Le premier qui trouve cette ville pourra avoir son personnage dans cette histoire.

Je donnerai des indices tous les 5 chapitres !

Premier indice : Ville dans le Sud de France !

Ps : ça ne sert à rien de me balancer tous les noms de villes du Sud de France, vous n'avez le droit qu'à 3 essais.

Si vous pensez avoir trouver, commenter sur cette phrase, sinon ce ne sera pas pris en compte :/

Voilì voiloù !

Merci et à bientôt

Marsyy

SterbernOù les histoires vivent. Découvrez maintenant