Chapitre 2 : Quand tout bascule
Tini se réveilla dans un lit inconnu avec un mal de tête et, pour seule couverture, un drap posé sur elle.
Quand elle se retourna, elle découvrit à ses côtés Jorge qui, lui aussi, était coucher.
Il dormait encore,alors elle décida de se lever sans faire de bruit et s'habilla.
- Ah non, mais qu'est ce que j'ai fait ?! Je n'ai pas pu passer la nuit avec lui ?! pensa la jeune fille.
Elle sortit de ses pensées et se dit qu'il fallait qu'elle retrouve Karol afin de peut être, trouver la vérité sur ce qu'il s'était passé la nuit même. De toute façon, la jeune Mexicaine ne pourrait que l'aider, puisqu'elle se souvenait seulement d'avoir jouer à un jeu stupide et d'avoir bus une tequila par erreur.
***
Karol se réveilla également avec un mal de tête, à son réveil Ruggero était à ses côtés.
Il posa son regard sur elle et lui dit :
-Bonjour ma belle, cette nuit a était magnifique.
-Hein ?! Attend rassure moi, toi et moi on ne la pas fait ?! Ne me dit pas que tu m'a fait boire pour abuser de moi quand même ?! Questionna la mexicaine.
-Quoi ?! Non mais attend, je n'ai pas besoin de faire boire une fille pour qu'elle soit dans mon lit, est ce que c'est clair ?! En plus de ça, je ne t'ai pas forcé a faire quoi que ce soit.Karol le regarda avec les yeux pleins de larmes.
Elle s'habilla puis sortit sans lui dire un mot, ni même un regard et se dirigea vers la porte. Quand sa sœur arriva à son tour sur la pointe des pieds, elles se regardèrent toutes les deux d'un air assez étrange puis elles sortirent de la maison et partirent a toutes vitesses jusqu'à un arrêt de bus.
Sans se dire un mot l'une envers l'autre elles restèrent dans le silence..
Elle rentrait toutes les deux sans faire de bruits chez elles quand leur mère arriva et leur dit :
-Mais où vous étiez toutes les deux ?! J'étais morte t'inquiétude vous auriez pu passer un coup de téléphone pour me prévenir.
Tini regarda sa mère et lui dit :
-Je suis désolé maman on a dormi chez des amies et on a pas vue l'heure qu'il était...
Puis viens autour de Karol :
-Oui c'est vrai maman on a oublié de te prévenir on le feras plus !
-Aller monter dans vos chambres.Voila c'est la fin des vacances......
C'est le jour de la rentré voila deux semaine que Tini et Karol évitent Mechi et Nina les sœur respective de Jorge et Ruggero. Quand elle se sont présentés devant l'établissement, avec la peur au ventre, se dirigèrent vers les casiers quand leur téléphone sonna. Une photo de toutes les deux circuler au lycée jusqu'à ce qu'elle atterrisse dans leur mains elle se voyer pour la première fois depuis cette soirée.
Dans les bras de Ruggero et de Jorge. Entrain de s'embrasser elles avait tellement honte qu'elle partirent toutes les deux se réfugier dans les toilettes. Jorge et Ruggero au loin voyant, la scène, se précipitaient vers Max, un garçon qui ne pense que à faire du mal aux autres, ils prirent la photo et essaya de retrouver les filles.....
**************************************
En collaboration avec DeathWings97
VOUS LISEZ
Innocence perdue
FanficTini et Karol n'étaient que deux adolescentes comme toutes les autres lorsqu'elles ont accepté de jouer à la "Bouteille Diabolique" avec des amis. Après tout, ce n'était qu'une fête. Malheureusement, après cela, tout a changé. Ce soir-là, les deux...