Chapitre 24 : La colère de Karol

653 34 4
                                    

Chapitre 24 : La colère de Karol

Jorge s'approcha de Tini.

Dès qu'elle l'aperçut, la jeune fille saisit son sac pour partir mais le jeune homme la retint par le bras. Elle se tourna vers lui. Il s'attendait à la voir furieuse et fut surprit de trouver ses yeux embuer de larmes.

Il faillit la lâcher, mais la peur qu'elle parte de nouveau lui noua l'estomac et l'empêcha de relâcher son étreinte. Il fourra sa main libre dans sa poche et en sortit la clé USB oubliée par la jeune fille. Elle écarquilla les yeux.

- Tu as regardé ce qu'il y avait dessus ? souffla-t-elle.

Jorge secoua la tête. Un soupir de soulagement s'échapper des lèvres de Tini. Elle se tourna complètement vers le jeune homme et tendit la main :

- Donne-la moi s'il te plaît.

Loin d'obéir, l'adolescent leva le bras. Etant bien plus grand que Tini, il n'eut aucun mal à tenir la clé USB hors de sa portée.

La jeune fille renonça rapidement à l'idée de sauter pour la récupérer.

Elle ne voulait pas se ridiculiser devant tout le monde une fois de plus.

- S'il te plaît, rends-moi cette clé !
- Seulement si tu m'accorde une faveur ...
- Quoi donc ?
- Un rendez-vous !

Tini écarquilla les yeux. Son coeur se gonfla de joie avant qu'une vois insidieuse lui rappelle que Jorge s'entendait un peu trop bien avec Stephie.

Les yeux noisettes de Tini s'étrécirent et elle secoua la tête.

- Tu n'es pas avec Stephie tu es sûr ? demanda-t-elle, hargneuse. 

Surprise par sa véhémence, le jeune homme relâcha un instant la pression sur le bras de Tini, suffisamment pour qu'elle puisse lui filer entre les doigts et le quitter. En la voyant partir, Jorge sentit la colère l'envahir.

Elle l'avait vu avec Stephie et pensait qu'il y avait quelque chose entre eux alors que le jeune homme ne cessait de penser à Tini. Alors au diable les autres élèves :

- Il n'y a rien entre moi et Stephie, hurla-t-il au beau milieu du couloir, parce que je n'arrive pas à te sortir de ma tête Tini !

En entendant Jorge hurler dans le couloir, Tini se figea. Il hurlait pour elle, elle le savait et ce qu'il dit sembla la réchauffer de l'intérieur et donner vie à son coeur comme si elle était morte mais que le jeune homme lui avait soudain offert un coeur.

Elle se retourna, un immense sourire sur le visage qu'elle adressa à Jorge sans lui répondre avant de reprendre son chemin. L'adolescent sourit, pensant avoir réussit quelque chose. Dans sa main, la clé USB se rappela à lui en lui rentrant son la peau. Il ouvrit la paume. Tini ne l'avait pas récupéré

Cela signifiait-il qu'elle l'invitait à regarder ce qu'il y avait dessus ? Il craignait de trahir sa confiance en le faisant. Malgré la tentation, la meilleure chose à faire pour entrer dans les bonnes grâces de la jeune fille était encore de lui rendre son bien sans succomber

Durant toute la journée, Jorge essaya de trouver Tini mais chaque fois qu'il s'approchait d'elle, la jeune fille semblait disparaître miraculeusement. Dépité, le jeune homme poussa plusieurs soupirs de frustration et lorsque la fin des cours arriva, il décida de se rendre directement chez la jeune fille. Karol ouvrit la porte lorsqu'il sonna. Elle toisa Jorge.

- Qu'est-ce tu veux ?
- Ta soeur est rentrée ? Je dois lui remettre un truc en main propre.
- Ok.

Elle s'apprêta à refermer la porte mais Jorge la bloqua, augmentant la fureur de Karol.

- Quoi !?
- Qu'est-ce que je t'es fais ?

Karol le regarda de nouveau de haut en bas, elle le toisait.

- Je n'aime pas la façon dont tu agis avec ma soeur. Tu traînes avec Stephie et ensuite tu hurles dans les couloirs que tu aimes Tini. Il y a un moment Jorge où il faut être cohérent.

Et sur ce, elle lui claqua la porte au nez et verrouilla derrière elle.

***************************

En collaboration avec DeathWings97

Innocence perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant