Chapitre 25 : Adieux

652 31 9
                                    

Chapitre 25 : Adieux

Voila deux semaines que Tini et Jorge ne s'adressaient plus la parole au lycée.

Le jeune homme ne lâchait plus Stephie qui, bien sûr, en profitait. Après tout, l'adolescent ne comprenait pas pourquoi il perdrait son temps pour quelqu'un qui ne lui parlait que pour l'agresser, ce que Tini faisait tout le temps. Cette dernière ne montrait pas souffrance face à cette énième dispute avec Jorge. Elle savait que c'était un peu de sa faute mais elle était incapable de ne pas lui en vouloir de lui préférer Stephie. Préférant se plongea dans les livres pour oublier, elle était assise dans le couloir entrain de lire lorsqu'un garçon arriva et l'interrompit :

- Euh ... Désolé de te déranger ...

Tini leva la tête et le regarda de haut en bas.

Elle ne le reconnaissait pas et supposa que c'était un nouvel élève.

- Si tu cherches le bureau du proviseur, c'est au fond à gauche.

Son interlocuteur se gratta l'arrière de la tête, gêné :

- Ah non, je ne suis pas un nouvel élève, en fait, je ... Je recherche quelqu'un

Tini l'observait, ne sachant pas s'il se moquait d'elle où non et jeta un coup d'œil aux alentours pour voir si elle ne repérait pas quelqu'un susceptible d'être la petite amie du garçon mais elle croisa plutôt le regard de Jorge qui semblait furieux. Un sourire se dessina sur le visage de Tini qui comptait profiter de la situation pour faire comprendre quelque chose au garçon qui l'obsédait et dont elle était amoureuse.

Elle se redressa et sourit à son interlocuteur :

- Excuse-moi, je n'ai pas entendu ce que tu disais ! Je m'appelle Tini, enchantée !
- Ce n'est pas grave, moi c'est James !

Tini lui fit la bise en souriant. Le garçon, surprit par tant de familiarité, se laissa tout de même faire. Face à ce spectacle, une boule de colère grandit dans le ventre de Jorge qui claqua violemment la porte de son casier et regarda Ruggero qui venait de le rejoindre.

- Tu le connais ce mec qui est avec Tini ?
- Bonjour non ?
- Ouais salut ! Alors ?
- Non !

Mechi les dépassa en souriant pour se rendre à son casier mais Jorge lui attrapa le bras  :

- C'est qui ce mec qui parle à Tini ? Tu le connais Mechi ? demanda-t-il passablement énervé.
- Non mais tu vas te calmer espèce de furieux ! Lâches-moi tu me fait mal et non je ne sais pas qui c'est mais apparemment, il intéresse Tini.

Ruggero regarda Mechi :

- Ton frère est complètement jaloux et tu ne trouve rien de mieux à faire que de le descendre ?

Se rendant compte de son erreur, Mechi soupira :

- Désolé Jorge mais je ne comprends plus rien ! Un jour tu l'aimes et le suivant, tu passe ta journée avec Stephie ! Tu m'étonnes qu'au bout d'un moment, Tini en ai marre d'attendre ! Même moi je ne sais plus qui tu es ni si tu l'aimes réellement !

A ces mot, Jorge décida de partir. Lui-même ne savait plus où il en était. Il passa le reste de la journée seul, attendant avec impatience la fin des cours et une fois celle-ci arrivée, il se rendit dans le seul endroit où il se sentait véritablement bien : le Buenos Aire Rollers.Il choisit immédiatement le coin chant, prit sa guitare et commença à jouer.

Karol arriva avec Ruggero. Ils s'étaient donné rendez-vous devant et entraient en même temps pour s'asseoir à une table et écouter Jorge chanter. La jeune fille ne comprit pas la tristesse dans les notes jouées par l'adolescent mais comprit lorsque sa jumelle arriva. Elle l'avait également invité et Tini aimait bien trop l'endroit pour refuser. Sauf que cette dernière n'était pas venue seule mais accompagné d'un beau brun. S'excusant auprès de Ruggero, Karol se leva et sans un mot, elle attrapa le bras de sa sœur pour l'emmener à l'écart.

- C'est quoi ton problème Tini ? C'est qui ce type ?
- Il s'appelle James, je l'ai rencontré aujourd'hui.
- C'est tout ? Et tu l'emmène ici comme si de rien n'était ? Ça ne te ressemble pas ça ...

Tini soupira.

- Je suis grande Karol ! Je n'ai pas besoin de toi pour me materner ! J'ai le droit de m'amuser un peu moi aussi ! Pourquoi est-ce que je m'accrocherai à quelqu'un qui se fout de moi quand je peux trouver une personne qui me porte un peu d'intérêt ?

Sans attendre de réponse, Tini la quitta pour rejoindre James, laissant Karol seule et surprise. Cela ne ressemblait vraiment pas à sa sœur.

Jorge descendit de scène dès qu'il aperçut Tini et Karol qui parlaient. Alors qu'il s'approchait d'elles pour tenter de parler à celle qu'il aimait, Stephie s'interposa et lui déposa un baiser sur les lèvres en souriant. James les observait et saisit Tini par les hanches pour l'embrasser à son tour. D'abord surprise, il fallut à la jeune fille un petit temps pour se rendre compte de ce qui se passait mais une fois que son cerveau eu pleinement conscience de la situation, l'adolescente repoussa violemment James et le gifla.

- Ne refait jamais ça ! On n'est pas en couple, on vient juste de se rencontrer !

Sans se démonter, James pointa du menton Stephie et Jorge.

- Tu vois la fille là-bas ? C'est Stephie, ma copine.Et elle me trompe, comme tu peux le voir. Je compte me venger.
- Je ne serais pas l'objet de ta vengeance !

Jorge qui ne s'attendait pas non plus à ce baiser repoussa la jeune fille et l'observa, la colère flambant au fond de ses yeux.

- Mais enfin tu as cru que j'allais oublier la personne que j'aime comme ça, avec un baiser ? On n'est pas ensemble, on ne le sera jamais ! Tu es une amie, rien de plus !

Tandis que Stephie allait argumenter, Jorge la planta-là pour se diriger vers James et, sans un mot, lui mit son poing dans la figure. La victime tituba mais son assaillant l'attrapa par le col et le rapprocha de lui. Leur nez se touchaient presque :

- Ne la touche plus jamais.

Malgré le choc, Tini s'interposa entre les deux garçons, les séparant, le visage tourné vers Jorge.

- Ne joue pas les chevaliers servant quand tu embrasses sa copine.Toi et moi Jorge, on ne sera jamais ensemble, tu me l'as bien assez fait comprendre ... Cette nuit qu'on a passé ensemble ...

La gorge serrée, la jeune fille se força à continuer pour tenter de se convaincre de ce qu'elle disait :

- Cette nuit qu'on a passé ensemble est mon seul regret de notre histoire inexistante.

Sans rien trahir de la douleur qu'il éprouva en entendant les paroles de Tini et surtout trop fier pour lui dire le contraire, Jorge lui prit la main et lui rendit sa clé usb :

- Tu as raison, cette nuit était une erreur.

La plus grosse erreur qu'il eut jamais faite car à cause de cette nuit, Jorge était tombé amoureux.

***************************

En collaboration avec DeathWings97

Innocence perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant