Chapitre 8 : Secret avoué

1.2K 63 3
                                    

Chapitre 8 : Secret avoué

Les garçons avaient tout planifié pour faire avouer Ambre. Celle-ci étant amoureuse de Gaston, il allait utiliser son charme pour connaître la vérité. Cependant, ce plan ne plaisait pas du tout à Nina mais personne ne l'écoutait et la jeune fille ruminait dans son coin en observant son petit ami se rapprocher un peu trop dangereusement de la peste. Les bras croisés, elle observait la scène, bien cachée derrière les casiers lorsqu'une voix la fit sursauter :

- Tu espionnes ton copain maintenant ?

La jeune fille se retourna pour observer Max, suspicieuse.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je te regarde espionné ton copain qui en drague une autre.
- Tu ne sais pas ce qui se passe.
- Moi, ce que je vois, c'est qu'il essaye de te tromper.

D'ordinaire, Ruggero ne se mêlait pas de la vie de sa sœur mais la voir triste à cause de Gaston lui donnait la nausée. Il alla voir ce dernier, pour mettre les choses au clair.

- Tu dragues une autre fille en public ? Alors que ma sœur n'est pas loin ? Mais t'as pas honte putain ? Elle t'aime et tu l'as fait souffrir sans même t'en rendre compte ? T'as pas d'honneur pauvre type.

Touché, Gaston se vexa :

- Parce que toi, tu as été l'homme le plus galant du monde avec Karol peut-être ? C'est toi le pauvre type, ne viens pas me faire la morale alors que tu ne vaux pas mieux !

Ruggero ne sut comment réagir. Jorge fit de même avec Federico. Il ne pouvait pas voir Mechi souffrir à cause d'un mec. D'un geste un peu trop violent, il saisit le col du jeune homme :

- Si tu fais encore pleurer ma sœur, je te jure que je te ferais du mal ok ? Que tu t'en prenne à moi, pas de problème je m'en fous, mais que tu fasse pleurer Mechi, ça, c'est hors de question compris ?
- Tu veux dire comme toi avec la nouvelle ?
- Fermes-là pauvre abruti !

Mais Federico avait malheureusement raison. Il se dégagea et laissa Jorge.

Mechi avait réussi à convaincre Nina de ne plus faire attention à Gaston. Cet abruti ne méritait pas que la jeune fille se rende malade pour lui. Par contre, les sœurs Sevilla et leur départ était un problème qu'elles devaient régler.

Karol observait Tini. Après lui avoir raconté son petit mensonge, elle craignait que sa sœur ne la suive pas dans cette initiative. Il fallait qu'elles jouent le jeu où tout serait perdu.

- Crois-moi Karol, je ne pense pas que Jorge m'adressera de nouveau la parole après ce que je lui ai dit.

Il fallait qu'elle cache sa tristesse à tout prix. Sa sœur était tellement remontée contre les garçons qu'elle n'accepterait jamais le fait que Tini appréciait Jorge. Elle pensait réellement que le jeune homme disait la vérité quant à cette histoire de photo. Il semblait si sincère et surtout, il était prêt à tout pour se faire pardonner et cela ne pouvait pas laisser la jeune fille totalement indifférente.

Malgré sa colère, Karol ne pouvait cependant pas nier qu'elle ressentait une certaine tendresse pour Ruggero. Il mettait tellement d'ardeur à prouver son innocence que cela en devenait mignon. Et après la soirée, après lui avoir offert sa première fois, elle ne pouvait que ressentir quelque chose pour lui.

Gaston voulait parler à Nina. Le frère de cette dernière lui avait remit les idées en place. Il aimait Nina plus que tout et ne désirait pas lui faire de mal mais lorsqu'il tourna dans le couloir, ses yeux s'écarquillèrent. La jeune fille et Max riraient, plutôt proche l'un de l'autre. La colère et la jalousie aveuglèrent le jeune homme qui s'approcha à grand pas de sa petite amie. Elle le regarda, surprise.

Innocence perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant