Chapitre 9 ! Protéger celle qu'on aime
Trois semaines étaient passées. Ruggero et Jorge pouvaient enfin se rapprocher des sœurs Sevilla sans risquer de se faire rejeter. Tini restait pourtant distante, bien trop intimidée à l'idée que le coup des photos se reproduise à nouveau. Karol voulait seulement oublier et profiter mais elle n'y parvenait pas, malgré l'illusion qu'elle tissait tout autour d'elle. Alors qu'elle attendait sa sœur sur le parking du lycée, Ruggero la rejoignit. Elle lui sourit mais lui n'en esquissa pas même l'ombre.Elle fronça les sourcils.
- Que se passe-t-il ? demanda la jeune fille
- Pourquoi tu te caches ?
- Pardon ?
- Tu crois que je ne l'ai pas remarqué ? Tu fais seulement semblant de n'en avoir rien à faire mais en réalité, cette histoire t'a bien plus touchée que ce que tu veux bien avouer.Ruggero poussa un soupir en regardant sa sœur sans parvenir à lui faire comprendre qu'elle était arrivé un peu trop tôt. Mechi balaya sa protestation silencieuse d'un revers de la main :
- Votre histoire d'amour inexistante, je m'en fous mais est-ce que vous savez où est mon mec ?
Karol secoua la tête, le rouge aux joues avant de partir pour chercher Tini. Cette dernière attendait sa sœur devant son casier, relevant soudainement la tête en entendant une voix :
- Salut ma belle.
La jeune fille préféra ignorer l'intrus qui insistait de plus en plus jusqu'à finalement lui attraper le bras un peu trop violemment.
- Eh, personne t'as appris la politesse petite salope !
- Lâches-moi, je te connais pas !
- Et alors ? D'après ce que j'ai entendu de toi, tu n'es pas farouche et même du genre à coucher avec n'importe qui alors pourquoi pas avec moi ?Même après trois semaines, cette histoire de photos collait encore à sa peau.
Jorge poussa un soupir de soulagement en quittant le bureau du directeur. Il avait faillit être renvoyé à cause de son agression envers Simon mais, compréhensif, le directeur lui avait seulement donné une retenue. Alors qu'il gagnait la sortie, mains dans les poches, un cri retentit. A l'affut, le jeune homme courut en direction de la victime, le cœur battant à tout rompre. La scène qui l'attendait le fit bouillir de rage. Comment pouvait-on s'en prendre à Tini ?
- Lâches-la ! hurla-t-il
Le garçon se retourna en ricanant.
- T'en fais pas mon pote, on partage.
Et sa mains s'approchait un peu trop dangereusement du sein de la jeune fille qui ne parvenait plus à retenir ses larmes. Elle avait beau se débattre, son agresseur était bien trop fort. La terreur que Jorge lisait dans ses yeux lui fit perdre tout contrôle et seule l'idée de protéger Tini le guidait. Tant pis s'il se faisait renvoyer. Il posa sa main sur l'épaule du garçon, le projetant en arrière avant de se placer dos à la jeune fille, faisant barrage de son corps.
- Tu cherches la merde ? demanda l'autre adolescent en se relevant.
Jorge leva les poings.
- Petit con !
Son poing rencontra la mâchoire de son adversaire qui tituba avant de se reprendre, frappant à son tour. Incapable de bouger, Tini ne pouvait qu'observer impuissante la scène qui se déroulait sous ses yeux. Les deux garçons se battaient et il le fera jusqu'à ce que l'un ou l'autre tombe. Elle posa ses mains sur sa bouche, retenant sa respiration alors que Jorge se pliait à cause d'un coup de le ventre. Il tomba à genoux, un filet de sang coulant sur son menton avant de se relever. S'il perdait, ce serait Tini qui en pâtirait le plus et il ne pouvait l'accepter. Le souffle court, vacillant sur ses jambes, il tenait bon.
- Jorge ! Je vous y reprends à vous battre ?
Le directeur, bien entendu, les avait surprit.
- Il voulait violer Tini.
- Faux, nous parlions !
- Mademoiselle Sevilla, auriez-vous l'amabilité de me dire ce qui s'est réellement passé ?La peur traversa les yeux de l'interpellée qui jeta un regard d'effroi à son agresseur. Si elle le dénonçait, il lui ferait du mal. Le directeur surprit ce regard.
- Bien. Vous deux, dans mon bureau, maintenant !
Les deux garçons obéirent.
Mechi qui arpentait les couloirs à la recherche de Federico croisa son frère dans un sale état. Elle fronça les sourcils, alors qu'il lui sommait d'aller trouver Tini. La jeune fille continua sa route, trouvant enfin son amie :
- Il s'est battu pour toi ? C'est la première fois que je vois ça. Tini, félicitation, mon frère tiens à toi.
Elle se tut, remarquant le mutisme de l'adolescente qui, tremblant encore de peur, semblait sur le point de s'évanouir. Mechi se précipita pour la soutenir, envoyant un sms à Karol pour qu'elle vienne trouver sa sœur. La jeune fille arriva rapidement, suivi de Ruggero, et s'approcha de Tini pour la serrer contre elle alors que Mechi racontait le peu que Jorge avait pu lui dire. Ses jambes ne la portant plus, Tini glissa à genoux sur le sol incapable de réagir ou même de pleurer. Pourquoi elle ?
****************************
En collaboration avec DeathWings97
VOUS LISEZ
Innocence perdue
FanficTini et Karol n'étaient que deux adolescentes comme toutes les autres lorsqu'elles ont accepté de jouer à la "Bouteille Diabolique" avec des amis. Après tout, ce n'était qu'une fête. Malheureusement, après cela, tout a changé. Ce soir-là, les deux...