Chapitre 11 : Quand les sœurs s'en mêlent

1K 53 6
                                    

Chapitre 11 : Quand les sœurs s'en mêlent

Nina et Mechi se dirigèrent vers leurs frères respectif qui, en les voyant arriver, devinèrent sans mal qu'elles voulaient leur parler. Jorge, impatient de retourner avec Tini le plus tôt possible, s'approche de Mechi pour la prendre à part en lui sommant de se dépêcher de parler.

Nina était devenue plus proche de son frère depuis quelques temps.Elle ne voulait pas le déranger pendant son moment d'intimité avec Karol mais il fallait qu'elle lui parle. Sinon, il ne tenterait jamais rien. Elle se leva et prit son frère à part. Il l'observait, voyant sans mal sa gêne lorsqu'elle finit enfin par ouvrir la bouche :

- Tu sais Rugge, il n'y pas longtemps, je ne pensais pas qu'on pourrait être aussi proche. Mais quelque chose à changé en toi et c'est grâce à Karol, je le sais. J'ai vu les regards que tu lui lançais. Tu es plus tendre en sa présence et si tu la veux toujours, je vais t'aider.

Mais Karol, qui avait quitté la piste de roller sur laquelle elle ne parvenait pas à patiner sans aide, entendit involontairement la conversation. Elle rougit de colère. Alors Nina était comme son frère : seulement désireuse de l'aider dans ses plans pour conquérir la jeune fille.

- Tu sais Nina, commença Karol, je ne faisais confiance qu'à ma sœur. Puis je t'ai rencontré et je me suis dis que j'avais enfin trouvé une bonne amie mais non ! Tu es comme ton frère, tu cherches à l'aider à briser des cœurs. Je ne veux pas être en couple ! Tu ne peux pas savoir ce que j'ai vécu et avec qui ! Je ne veux pas tomber amoureuse ! La prochaine fois, mêle-toi de tes affaires !

Elle tourna les talons, n'attendant pas la réponse de ses anciens amis pour rejoindre sa sœur.

Mechi parlait avec son frère, désireuse également de l'aider :

- Jorge, j'ai vu à quel point Tini te transforme. Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de te voir enfin te concentrer sur une seule fille, de vouloir son bonheur. Et moi, je veux t'aider à te rapprocher d'elle pour que vous ...

Surprenant Jorge, Mechi se coupa en pleine phrase pour regarder Tini qui la fixait d'un air assassin. Elle avait laissé son téléphone à Jorge le temps qu'elle jouait au billard et alors qu'elle venait pour le récupérer, elle surprenait une conversation visant à la pousser dans les bras du jeune homme sans lui demander son avis.

- Pourquoi faites-vous ça ? Vous ne trouvez pas que vous m'avez fait assez de mal comme ça ? Je pensais que tu étais mon amie Mechi, que je pourrais avoir confiance en toi et toi Jorge, je pensais que tu étais gentil, que tu me laisserais le temps de savoir ce que je veux mais en fait, vous complotez tous les deux pour que je sois dans tes bras. Pourquoi ? Expliquez-moi ! Dites-moi ce que j'ai pu vous faire pour que vous vouliez me faire du mal à ce point ! Pour que vous vouliez me manipuler !

Les larmes aux yeux, elle ne laissa pas le temps à ses amis et les quitta avant qu'ils ne puissent répondre, rejoignant sa sœur.

Jorge se prit la tête entre ses mains. Il ne comprenait plus rien. Pourquoi avait-il fallu que Tini l'entende. Il ne voulait pas la manipuler, seulement passer du temps avec elle mais cela semblait impossible. Il ne l'avait que trop blesser pour qu'elle accepte de lui parler à nouveau. Touchée par sa détresse, Mechi posa sa main sur son épaule, compatissante, les larmes aux yeux. Elle venait également de perdre une amie. Remarquant sa sœur prête à pleurer, Jorge la prit dans ses bras. Il ne supportait pas ses larmes.

- Je suis désolé, murmura-t-il. C'est de ma faute si elle t'en veut. Toi, tu voulais seulement m'aider ...

Incapable de réagir, Nina sentait ses jambes trembler. Elle ne parvenait pas à croire qu'elle venait de perdre une amie à cause d'un simple quiproquo. Karol pensait que Rugge voulait la manipuler et que sa sœur était dans le coup. En réalité, Nina désirait seulement voir son frère et son amie heureux ensemble. Mais elle avait échouée, lamentablement échouée et à voir la tête de Ruggero, il le regrettait. Il appréciait Karol, la voulait, la désirait et ne pensait plus qu'à elle depuis cette nuit qui avait tout changé avant la rentrée. Mais il ne pourrait jamais l'avoir, parce qu'elle avait déjà trop souffert, que ce soit par sa faute ou pas la faute d'un autre, peu importait, Karol ne voulait plus aimer. Il prit sa sœur dans ses bras, incapable de résister aux larmes qui menaçaient de rouler sur les joues de la jeune fille.

- Pardon Nina, tu voulais seulement m'aider et voilà le résultat ...

Les deux fratries revinrent vers la table où Gaston et Federico étaient installés. En voyant les larmes sur les joues de leurs petites amies, ils réagirent au quart de tour alors que les filles expliquèrent la situation. Les deux garçons ne pouvaient pas laisser une telle amitié se briser, ils ne pouvaient pas voir leurs petites amies pleurer. Il fallait jouer le tout pour le tout. Sans donner la moindre explication, ils se levèrent et partirent pour les vestiaires où les jumelles discutaient alors que Karol attendait pour rendre ses patins.

- Je ne peux pas croire qu'ils fassent ça ... soupira Tini. Ils veulent nous manipuler ... Mais pourquoi ? Dans quel but ?

Gaston décida d'intervenir.

- Parce qu'ils vous aiment.

Les deux filles sursautèrent en se tournant vers les deux garçons qui s'approchaient d'elles. Karol secoua la tête.

- Non, ce n'est pas possible.

Federico haussa les épaules.

- Ce n'est pas vraiment de l'amour avec un grand A mais vous ne les laissez pas indifférents. Ils sont avec vous comme ils n'ont jamais été avec aucune autre fille. Et c'est pour cela que Nina et Mechi voulaient les aider. Pas pour vous faire souffrir mais justement, pour voir leurs frères heureux et surtout, voir leurs amies heureuse.

Un léger sourire se dessina sur le visage de Tini. Elle voulait les croire. Le jeune homme semblait si sincère et l'adolescente ne voulait pas perdre ses deux amies mais Karol secouait la tête avec un rire amer.

- Ils ne contrôlent pas nos sentiments. Je ne veux plus être amoureuse, ça fait trop mal.
- Personne ne t'y oblige, rétorqua Gaston. Mais s'il vous plaît les filles, n'en voulez pas à Nina et Mechi, elles veulent seulement aider, pas vous perdre.

****************************

En collaboration avec DeathWings97

Innocence perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant