0

1.6K 85 16
                                    

C : - J'en ai marre de rester ici ! Je veux régner sur le monde et exterminer tous ces héros de pacotilles.

U : - Du calme Cruella, il nous faut des alliés sur qui compter pour avoir une chance contre eux.

Les deux femmes dans la pénombre réfléchissent à quelques nom de méchants, ceux qui seraient aptes à les aider dans leur quête commune. Qui seraient prêts à les aider à vaincre les héros qui, jusqu'à présent, les détruisaient et faisaient de leur vie un véritable carnage à l'eau de rose ?

U : - Que dirais-tu d'aller rendre visite à Peter Pan ?
C : - Je suis tout excitée de cette idée, les rumeurs disent que la fille de Crochet lui a brisé le cœur, ça sera facile.

Elles rigolent en chœurs et disparaissent dans une fumée noire jusqu'au pays imaginaire. Lorsqu'elles arrivent, elles furent surprises de ne voir personne aux alentours, c'est étrange venant de l'intrépide Peter Pan.

C : - Il ne doit pas être très loin, cherchons un peu.
U : - Je ne vais sûrement pas abîmer mes écailles pour ce petit triton. Regarde et prends-en de la graine..

Ursula se place au milieu de la forêt, prête à exécuter son plan pour faire apparaître un des plus grands méchants de l'histoire.

U : - Tu aimes te cacher Peter, tu aimes jouer n'est-ce pas ? Alors écoute bien ce que j'ai à te dire, car ce sera ta seule chance d'avoir la deuxième partie du jeu. Aujourd'hui, nous t'offrons le moyen de te venger de ces maudits héros qui nous ont tous prit, aujourd'hui est ta chance d'arracher le cœur de ta bien-aimée comme elle a fait avec le tien. Vas-tu prendre ce risque ou serais-tu trop lâche ?

Une silhouette se dissipe derrière la femme, une silhouette fine mais sournoise pleine de ressources. Le jeune homme rentre dans la lumière, dévoilant son plus beau sourire à Ursula une idée bien précise en tête.

P : - Je ne désire pas tuer d'un coup franc Zephyra, je veux simplement la faire souffrir pour que elle même décide de s'arracher le cœur et de me le donner pour que je puisse mettre fin à ses jours, se délecte Pan un sourire narquois.
C : - Je savais que tu réclamerais la seconde manche.
U - Il est temps maintenant, il est temps d'aller réveiller le plus grand méchant de tous.
P : - Maléfique.

Les trois méchants rigolent amèrement et disparaissent dans une fumée noire et verte. Ce qui est certain, c'est que les héros ont du souci à se faire pour leur sécurité.




W I C K E D (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant