Je suis prête à massacrer mes ennemis. Je n'ai d'yeux que pour Maléfique, me demandant si elle me reconnaît. Pourquoi l'ont-ils fait revenir ? Pourquoi est-elle méchante, qu'est-ce qui s'est passé dans sa vie pour qu'elle en soit arrivée là ? J'ai tant de questions ! Est-ce que c'est génétique le côté méchant ? Mes deux parents ne sont pas des enfants de cœurs mais je ne me sens pas pour autant bourrée de cruauté !
Encore deux pas, deux petits pas et je serais en face de ma génitrice, deux minuscules pas et bientôt nous nous affronterons. Un an que je suis en quête d'identité, un an que j'essaye d'exprimer mes sentiments en extériorisant d'une façon ou d'une autre. Tout ça par sa faute, à cause d'elle j'ai perdu mon inspiration, je me suis cachée derrière un masque de fausseté qui au fur et à mesure, s'est transformé en mur de brique. Voilà qui je suis, je ne suis qu'un tissu de mensonge, une vulgaire réplique qui se donne un genre différent pour casser les autres. Au fond de moi se cache un espoir infondé, une envie de réponses et de soutiens. Je sais que c'est perdu d'avance, au vu de son sourire espiègle et de son regard noir, elle ne me porte pas dans son cœur.
Quand nous sommes tous faces à faces, nous croisons presque tous nos bras contre nos poitrines. Position de fermeture, ça en dit long sur la négociation à venir.
E : - Maléfique.. Tu t'es bien remise de la dernière fois.
C'est peut-être enfantin, mais mon premier réflexe est de me cacher derrière mon père dans l'espoir de ne pas être remarquée. Une petite fille apeurée, voilà ce qu'elle fait remonter en moi. Il faut que je reprennes mes esprits. Je souffle un bon coup et me place aux côtés des autres.
M : - Je te dois une fière chandelle pour ça, Emma Swann.
Les deux femmes s'affrontent dans un duel de regard. L'orgueil.. La plus grande cupidité des Hommes. Parlons sérieusement, nous ne sommes pas ici pour ces enfantillages à la noix.
- Deux solutions s'offrent à vous, dis-je d'un ton ferme et fort. Vous pouvez partir de Storybrooke et vous réinventer une vie hors de ces frontières, vous déciderez de qui vous voulez être. Si vous prenez la seconde solution, qui est de rester, nous n'aurons pas d'autre choix que de faire barrage.
Ils abordent tous un sourire moqueur. Ils perdront leurs pouvoirs si ils s'en vont, mais ils auront aussi l'occasion d'avoir une nouvelle vie. Ils peuvent tous avoir un nouveau départ ! Bon, en ce qui concerne l'elfe, je sais d'avance qu'il repartira sur son île et c'est pas plus mal parce que s'il quitte Storybrooke, les années passaient sur son île vont le rattraper et je n'ai pas vraiment envie de savoir quel âge en réalité ce gamin peut avoir..
M : - Cette offre ne nous plait pas. En fait, je pensais rester un petit moment, rattraper le temps perdu.
- Commence par rattraper les tendances pour cet automne, les chapeaux de mère grand c'est loin de te mettre en valeur.
Oups, ça m'a échappé. Ma remarque fait sourire mon père.
R : - Puisque vous persistez à rester, nous allons vous montrer en quoi se compose le comité d'accueil de Storybrooke.
En disant ça, elle lance une boule de feu sur Ursula qui l'éteint d'un revers de main. Les hostilités sont lancées, nous sommes tous aux aguets, prêts à attaquer les uns et les autres. Emma sort son révolver tandis que nous, nous nous écartons légèrement pour prendre racine sur le béton froid de la rue. Peter s'envole au loin dans le ciel, il prépare un mauvais coup. Ursula se met face à Regina et sort une tentacule hideuse de sa robe, elle l'attrape par la taille et la serre comme un vulgaire chiffon. Regina étouffe, elle n'arrive pas à se libérer, ses mains étant piéger dans l'emprise de la femme poisson, l'empêchant d'utiliser sa magie. Quant au Crocodile et Cruella, tous les deux affrontent la famille charmants et mon père. Le Crocodile et Emma s'affrontent en pouvoir, tandis que mon père, banche-neige et David essayent de renverser Cruella à coups d'épées. Des oiseaux ont succombé à son chant diabolique, nous attaquant mesquinement de tous les côtés. Un vrai champ de bataille à lieu sous mes yeux.
VOUS LISEZ
W I C K E D (2)
Fanfiction" Mon image se dégrade, je n'ai pas l'impression de faire le bien mais personne ne semble me dire ce que je fais de mal. Peut-être qu'il n'y a pas de mauvais ni de bon, seulement un fond vide sous une image terne, dénuée de sens. " Zephyra a passé...