20

707 40 46
                                    

Je compte bien mourir et rentrer dans la légende. Quitte à être le martyr de son destin, au tant mourir dignement avec un brin de drame. Je me rends compte qu'à trop faire semblant, je suis devenue ce serpent que tant redoutés. On dit que c'est à l'instar de sa mort qu'on remet ses choix en doutent, la culpabilité sort de notre corps et les larmes coulent à flot. Tout ça, ce n'est pas pour moi. Je sais ce que j'ai fais, ce que j'ai accompli, qui je suis. Je peux enfin me vanter de le dire. Je n'ai plus rien à prouver à personne et ça fait de moi un être redoutable. En retirant mon existence de mes proches, elle ne se rend pas compte mais elle me donne une force supplémentaire pour me battre. Grâce ou à cause d'elle, je n'ai plus rien à perdre.

M : - Es-tu prête à mourir ?

Elle affiche sur son visage un sourire narquois, elle est sûre d'elle. Ça ne durera pas.

- Je crois n'avoir jamais été aussi prête de toute ma vie.

Mes proches sont toujours figés et Peter est le seul à tenter de casser ce sort à l'aide de ses pouvoirs. Les regards qu'il me lance me font comprendre qu'il se souvient de moi, qu'il est presque prêt à venir à mes côtés pour se battre.

Quand mes yeux retombent sur ma génitrice, je la surprends avec une épée qu'elle fait tourner dans ses mains. L'épée d'Abamis.. Voir MON trésor dans SES mains me rends hors de moi. Comment ose t-elle la manipuler ?

- Tu es loin d'en être digne.

Elle n'est pas un pirate et ne le sera jamais. Elle ricane et m'envoie une boule de feu que j'évite de justesse, seulement, c'était une ruse puisque désormais elle se retrouve face à moi, brandissant son épée déjà prête à me l'enfoncer dans le cœur. Je brandis la mienne et contre son attaque avec ma lame. Un corps à corps Maléfique ? La rue est silencieuse, seule le bruit de la ferraille résonne comme un écho. Je profite d'un moment d'inattention de sa part pour lui faire un croche pied et le faire tomber au sol. La magie c'est son domaine mais le combat, c'est le mien.

Elle se relève en grognant et attaque plus fort, ses coups résonnant contre les miens. Je la remets au sol et cette fois n'hésite pas une seconde et lui transperce le cœur. Son image disparaît dans de la fumée épaisse qui me brule les yeux. Un clone.. Un coup de pied dans le dos vient me surprends et me faire perdre l'équilibre. Je ne suis évidemment pas surprise de voir qu'il s'agit d'une autre version de Maléfique. Combien de clones a t-elle façonnée ? Elle tente de me fatiguer pour mieux m'attaquer parce qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance au combat.

- Tricher avec l'épée d'Abamis.. Tu n'as vraiment aucun honneur.

Abamis était un pirate respectée et digne, elle est un modèle à mes yeux. Voir que son épée est utilisée à des fins.. ignobles, ça me répugne. Cette fois, plus l'envie de rire. Elle va voir ce que c'est que de se frotter au capitale du Jolly Roger ! Je sors un cri de rage de ma trachée et l'attaque de plein fouet de tous les côtés, ne lui laissant même pas la possibilité de contrer mon attaque et encore moins de l'anticiper. Je touche  son épaule droite, tourne à une vitesse folle pour atterrir sur le côté et la transperce de ma lame. Même schémas que tout à l'heure, le clone se désintègre. Quand je tue le dernier clone, mes sourcils se froncent. Trois clones et aucune Maléfique. Puis, une forte brulure atteins mon dos me faisant grimacer et poser un genou au sol à cause de la douleur insoutenable. Quand je relève la tête, la pointe de l'épée que je convoite tant est sous ma gorge.

- Attaquer dans le dos.. Une autre preuve de ta lâcheté.

M : - Je t'en prie.. Épargne moi tes discours de héros.

W I C K E D (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant