Je me réveillai avec un gros mal de cœur. Je me dressai dans le lit, en tentant de me calmer. Soudainement, j'eus un haut-le-cœur. Je sautai hors du lit, courant vers la salle de bains.
Le liquide dégoûtant sortit de ma bouche, se déversant dans la toilette. Alors que j'essuyai ma bouche, Shawn entra dans la pièce.
- Lux ? fit-il en se frottant les yeux. Ça ne va pas ?
J'hochai la tête négativement, en ajoutant :
- C'est probablement l'alcool d'hier. Je ne suis pas très habituée d'en prendre.
Car oui, hier c'était l'anniversaire de Shawn.
- Ou une indigestion, supposa-t-il.
Il s'approcha de moi, puis commença à frotter mon dos.
Ou peut-être le stress lié à la lettre que j'ai trouvé, hier.
Encore une fois, je vomis. Shawn tint mes cheveux, pour ne pas que je les salisse.
- Est-ce qu'il y a quelque chose que tu veux me dire ? demanda-t-il, lorsque j'eus terminé.
- Non.
Il haussa un sourcil, en se relevant. Il me fixa longuement, avant de bredouiller :
- Est-ce que tu serais...enceinte ?
Je fus aussitôt prise d'un fou rire interminable.
- Moi ? Lux Clark...enceinte ? Trop marrante, celle-là !
- Peut-être que ce n'est pas cela... Mais si tu l'étais ? On ferait quoi ? reprit-il nerveusement en passant sa main dans ses cheveux.
Je cessai immédiatement de rigoler. Il a raison... On ferait quoi ?
- Je ne suis vraiment pas prêt à être père... En plus, je suis en tournée, ce qui n'est point idéal, dit-il.
- Ne passons pas aux conclusions tout de suite. Demain, je vais aller chercher un test et on le saura, répondis-je en tentant de rester calme.
Si je suis enceinte, est-ce que Shawn restera avec moi ?