dix

1.8K 147 31
                                    

Coucou les gens ! Comme je disais dans le dernier chapitre, je commence à manquer d'inspiration, voilà pourquoi je poste moins souvent. J'essaie de faire mon possible pour que tout se rejoigne !

Merci à tous mes lecteurs d'être encore là. 💜

——————

- Merci d'accepter de garder la petite, dis-je à Sandra.

- Ça va. Ayez du plaisir ! Ouste ! rigola-t-elle. Bonne soirée les tourtereaux !

Shawn prit ma main et on sortit. Il m'ouvrit la portière passagère tel un gentleman et prit la place du conducteur.

- On va où ? demandai-je.

- Surprise.

Je décidai de regarder mon portable en attendant. Quelques minutes plus tard, j'entendis le moteur de la voiture s'arrêter. Je regardai par la fenêtre. Nous étions à...la plage.

- Wow, dis-je. D'habitude cette plage est remplie de gens...je ne l'avais jamais vu vide.

On sortit du véhicule, pour marcher vers l'eau. J'aperçus au loin une table avec deux chaises, entourée de quatre lumières (voir le média).

- Comment as-tu fait pour préparer ça ? Enfin, tu as été avec moi toute la journée... repris-je avec confusion.

Shawn toussota et à ce moment-là, mon frère sortit de nulle part. Il marcha vers nous et serra la main de mon mari.

- Merci mec, d'avoir préparé tout ça, lui dit Shawn.

- C'est rien, frère.

- Je te revaudrai ça. Si tu as besoin de moi, fais-moi savoir.

- Yep, merci, répondit Jacob en s'éloignant.

On alla s'asseoir à la table. Shawn sortit de sous celle-ci une glacière. Il déposa devant nous deux sandwichs et deux contenants de jus de raisins.

- J'aurais pu apporter de l'alcool, mais je ne veux pas que nous soyons bourrés, dit-il en me souriant. J'ai donc opté pour du jus.

- C'est parfait comme ça, mon amour.

- Et tu es parfaite, répliqua-t-il en me faisant un clin d'œil.

- Alors ça, non...je ne suis pas parfaite.

- Tu as raison, tu n'es pas parfaite — moi non plus, d'ailleurs. Mais je t'aime comme tu es; tu es parfaite à mes yeux.

Un sourire se forma sur mon visage et quelques larmes d'émoi coulèrent sur mes joues. Lui, il est parfait oui. Dites ce que vous voudrez, mais on ne peut pas dire le contraire.

Après avoir mangé, on marcha vers l'eau. Shawn retira son chandail et ses jeans, le laissant seulement dans ses boxers. Lorsqu'il me vit plantée là, il me questionna du regard.

- Je ne vais quand même pas y aller en sous-vêtements...si des gens me voient

- Tu crois qu'être en sous-vêtements c'est pire qu'être en bikini ? fit-il en passant sa main dans ses cheveux. C'est la même chose.

Je pouffai de rire. Le pire, c'est qu'il a entièrement raison ! Je retirai mes vêtements et on alla sa baigner. Je l'éclaboussai d'eau et il se retourna vivement vers moi.

- Tu vas me le payer, Lux ! s'écria-t-il en se vengeant.

[...]

Couchés sur des couvertures, on observa les étoiles. On en vit des filantes à quelques reprises — je n'avais jamais vraiment observé le ciel nocturne. C'est magnifique.

- Quand je ne serai pas là, rappelles-toi que l'on se couche sous le même ciel étoilé, dit-il simplement, ce qui me fit sourire.

Je compris aussitôt qu'il faisait référence à Never be alone, une chanson qu'il a écrite peu après notre connaissance.

- Toujours, dis-je. Je m'en souviendrai toujours.

Dear LuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant