Lundi 8 Mai 2017, Cancún.
Cette sensation si étrange... Cette omniprésence constante... Même cette sombre et lugubre pièce dans laquelle je me trouve, semble être surveillée par Marvyn. Le danger se ressent et semble être partout autour de moi. Des frissons parcourent mon échine me glaçant momentanément le sang, alors que des sueurs froides roulent sur mon front et dans mon dos.
Comment quelqu'un peut-il hanter la vie d'une autre à ce point-là ?Comment faire face à ce malfrat dangereux et violent ? Il m'aurait exterminée sans scrupule si je n'avais pas respecté ses quatre volontés. Que diable ai-je fait pour mériter cela ? Je m'accroupis, les coudes sur les genoux, mes paumes de mains sur mes yeux. Pourquoi est-il si obnubilé par moi et pas par quelqu'un d'autre ? Pourquoi un homme comme lui ne va t-il pas rejoindre l'une de ses nombreuses conquêtes d'une nuit ? Je me redresse, la rage m'envahissant petit à petit, me demandant pourquoi il est revenu dans ma vie. Il prétend m'aimer, mais dans la seconde qui suit, il menace de me tuer. Quelle pourriture peut arriver à menacer la personne qu'il aime et la forcer à être sienne contre son gré ? Tout cela est absurde.
Ma tête va imploser. Toutes mes pensées sont dirigées vers ce vaurien. Suis-je seulement une distraction ou m'aime t-il réellement ?
Je prends ma tête entre mes mains et appuie dessus comme pour me sortir toutes ces idées du crâne, mais en vain. Rien ne peut m'aider à me sortir de ce pétrin. Je suis seule face à cette créature du mal.
Une sensation étrange parcourt soudainement l'entièreté de mon corps. Une sensation de froid mélangée à une odeur insoutenable de... poivre. Je grimace en reniflant cette infecte odeur, quand une voix qui ne m'est pas inconnue, se fait entendre de derrière moi.« Une seule, tu dis ? intervient-elle, faisant frémir ma chair jusqu'à hérisser mes poils. »
Je ferme les yeux, n'ayant pas le courage de me retourner et faire face à cette horreur. Des bruits de pas se font entendre jusqu'à s'arrêter net à quelques centimètres de moi.
« Tu n'es pas contente de revoir ton papa chéri, ma puce ? »
Je me retourne sans réfléchir et me retrouve face à ce géant dont le sourire narquois s'étend jusqu'aux oreilles. Ma bouche s'ouvre et il vient la refermer de sa main froide, glaciale. Je recule ma tête et déglutis. Il me regarde droit dans les yeux, me déstabilise. Moi qui pensais ne pas pouvoir tomber plus bas, voilà que je me retrouve avec mes deux pires cauchemars dans la même pièce. Marvyn s'approche à pas feutrés en articulant un « Tu as très mal éduquée ta petite princesse, mon ami. » . Cette phrase résonne quelques secondes encore puis s'estompe, comme si elle n'avait jamais été prononcée. Plus il avance vers moi, plus je recule, jusqu'à ce que je sois sous l'emprise de mon géniteur qui me jette alors violemment contre le sol.
« Quelle petite sotte. Tu n'as pas changé, crache t-il en me regardant de haut. »
Ma voix refuse de s'affirmer, je n'arrive à ne prononcer aucun mot. Je suis désemparée. Quand ont-ils décidé de s'allier contre moi, ensemble ?
Marvyn me relève aisément, un sourire scotché sur ses lèvres, puis il me pousse brusquement dans les bras de mon père qui ricane machiavéliquement, me tenant fermement contre lui. Sa main sur ma bouche, coupant ma respiration, je ne peux voir que le visage de Marvyn, debout devant moi, sa main rechargeant son gun. J'essaie de me débattre mais sans succès, je suis prise au piège.
Je panique, tout s'accélère autour de moi. Mon cœur se met à battre de plus en plus vite, de plus en plus fort. L'homme qui prétend m'aimer s'approche doucement de moi, pointant son arme en direction de ma tempe. Je me débat avec peine, mes efforts n'aboutissant à rien, puis un bruit sourd retentit. La balle est partit.
VOUS LISEZ
❝𝐀bîmée❞
Teen FictionAlyson Gray vit pleinement son adolescence en compagnie de sa famille, ses amis et de son petit-ami. Brillante élève en tête de classe, aux formes bien dessinées et au petit-ami de rêve, Aly cache malgré tout un lourd passé, bien que douloureux. Mai...