Chapitre n°18 - Tout est pardonnable excepté le mensonge, l'infidélité...

137 29 21
                                    

Chapitre n°18 - Tout est pardonnable excepté le mensonge, l'infidélité et la trahison.

  ~•~ 

Mercredi 27 Décembre 2017, Cancún

Maely accrochée à mon bras, nous entrons dans la grande demeure. Une boule de stress est logée dans mon estomac, me donnant des crampes atroces. Ma meilleure amie me lâche pour prendre à boire, et me tend un jus de fruits. Je la remercie et nous nous frayons un chemin à travers la foule. Nous nous installons sur l'un des canapés du salon, tandis que j'avale le jus d'une traite.

Je savais que mon retour n'était qu'un prétexte pour organiser une soirée, mais voir tout ce monde autour de moi m'angoisse encore plus. J'ai peur. Peur de leurs regards. Peur de leurs jugements. J'ai peur de ce qu'ils pourraient dire sur moi s'ils comprennent que je suis enceinte, peur de ce qu'ils pourraient penser.

Maely agite sa main devant mes yeux, en me demandant si je l'écoute. Je lui souris, gênée, et nous entamons une discussion. Je ne l'entends déjà plus, concentrée dans la foule. J'ai l'impression que tous les regards sont braqués sur moi. Comme si j'étais une bête de foire. Un morceau de viande. Je soupire et vais chercher un autre verre. Dommage que je ne puisse pas boire pour ne plus entendre mon amie.

Je ramène un verre d'alcool à ma meilleure amie, et me rassoit près d'elle. Elle me parle, encore et encore. J'ai l'impression qu'elle ne s'arrêtera jamais.

Quelqu'un passe devant moi et me regarde de travers. Un sentiment de honte m'envahit, et ma respiration se fait alors courte. Je prends une grande inspiration, essayant de me calmer, mais c'est peine perdue lorsque je vois Logan entrer dans la pièce.

Mon cœur se met à battre bien trop rapidement dans ma cage thoracique, mon sang tambourine dans mes tempes, mes mains sont moites et tremblantes. Il est là. À quelques mètres de moi. Il approche. Me sourit. Il s'attend à ce que je lui saute dans les bras, que je lui raconte mon voyage, que je lui dise que je vais bien. Mais rien de tout ça n'arrivera.

Mon cœur bat de plus en plus vite, de plus en plus fort dans ma poitrine. Il bat douloureusement, me provoquant quelques hoquets d'angoisse. Il est là, devant moi. Mon sang est glacé, j'ai comme l'impression que je vais mourir tétanisée dans quelques secondes.

Le grand blond approche son visage du mien et vient m'embrasser tendrement. Ses mains se posent sur mes joues, et des papillons se mettent à voltiger dans mon ventre lorsque nos lèvres se touchent. Je me sens si bien. Je me sens légère. Je voudrais rester comme ça pour l'éternité. Rien que lui et moi. Seuls face au monde entier. C'est comme si je vivais ce baiser pour la première fois. Comme si tout était nouveau. Mais la réalité me rattrape bien trop vite. Nos lèvres se séparent et il plonge son regard dans le mien, un regard rempli d'amour et de désir. Il prend une mèche de mes cheveux et la replace derrière mon oreille en me chuchotant « Tu es magnifique ».

Je sens les larmes commencer à monter à mes yeux petit à petit, mais je ne dois pas ciller. Je dois montrer que je suis forte. Que je peux affronter ça.

« Tu m'as tellement manqué mon amour, dit-il en posant ses mains sur mes hanches, que je repousse brusquement. Ça ne va pas ? me demande t-il en arquant un sourcil.

- Logan je... »

Je ne finis pas ma phrase. Je sens que je vais vomir. Je mets la main devant ma bouche et me dépêche d'aller aux toilettes, Logan me suivant de près. Je vomis toutes mes tripes dans le lavabo, mon bien-aimé tenant mes cheveux, en me frottant le dos. Je sais que lorsque j'aurais enlevé la veste qui cache mon ventre, il ne sera plus le même et partira comme un voleur. Il partira sans jamais se retourner. Il aura honte de moi, me regardera avec dégoût. Il me quittera et partira. Il refera sa vie sans moi, avec une autre fille. Fera comme si notre histoire n'avait jamais existée.

❝𝐀bîmée❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant