Dimanche 24 Décembre 2017, Montréal.Je me réveille, la tête lourde, les yeux gonflés, Hailey dormant à côté de moi, la bouche ouverte, un bras au dessus de sa tête. Je souris face à cette position inimaginable et prends mon téléphone. Il n'est même pas sept heures. Je soupire et réponds aux messages de Logan qui me demande si je suis bien arrivée, si la ville est sympa, si je m'amuse, et me dit que je lui manque. Mon cœur bondit douloureusement dans ma poitrine face à son « Tu me manques tellement mon amour ! » et un soupçon de culpabilité m'envahit. Je soupire une nouvelle fois, délaissant finalement mon téléphone.
Je décide de me lever et d'aller à la cuisine, voir si quelqu'un est réveillé, et pour mon grand bonheur, Gavin est assit à la table ronde, un bol de chocolat chaud devant lui rempli de céréales multicolores, la boîte dans une main et la cuillère dans l'autre. Il semble obnubilé par le derrière du carton, sa cuillère étant immobile près de sa bouche. Je m'assois à côté de lui sans qu'il ne réagisse, et pose ma tête dans mes paumes de mains, les coudes sur la table. Voyant qu'il ne réagit toujours pas, je soupire bruyamment, mais c'est un énième échec. Je rigole doucement et agite ma main devant ses yeux, et il sursaute en lâchant sa cuillère et la boîte, renversant son bol par la même occasion.
« T'es malade ! Depuis quand t'es là ? s'égosilla t-il.
- Assez de temps pour te regarder fixer intensément cette boîte, je lui réponds en l'aidant à nettoyer le lait sur la table, en riant.
- Excuse moi... mais les jeux derrière ces boîtes sont fascinants ! dit-il en riant. »
Je lui souris et nous finissons de nettoyer les bêtises que l'on a causé. Une fois que tout est propre et rangé, il me sert un jus de fruits et me fait cuire du bacon à la poêle. Je me rassois sur une chaise et repose mon menton dans mes paumes. Mes yeux se posent alors sur l'individu face à moi. Gavin est terriblement sexy. Ses cheveux blonds bataillent sur son crâne et retombent naturellement sur son front, alors que ses yeux gris fixent la poêle et sont concentrés dans la cuisson du bacon. Ses sourcils broussailleux sont froncés, signe de concentration, sa mâchoire est contractée et ses mains agrippent fortement l'ustensile de cuisine, tandis que son torse nu dévoile de magnifiques abdominaux et des pecs saillants, qu'il n'avait pas il y a trois ans en arrière. Les filles doivent être folles de lui et toutes à ses pieds, dans son lycée. Il est si sexy, mon Dieu.
Qu'est ce que je raconte là ?
Je secoue la tête lorsqu'il m'interpelle pour connaître la cuisson du bacon. Je sens le feu me monter aux joues et lui réponds vaguement que cela m'importe peu. Il faut vraiment que je me concentre un peu plus et que j'arrête de dévorer mon ami d'enfance du regard.
Lorsqu'il me sert, il me sourit et s'assoit sur une chaise à son tour, une tartine dans les mains.
« Tu as changé, me dit-il en me détaillant.
- Toi aussi. Tu es devenu un vrai jeune homme ! Les filles doivent toutes être à tes pieds au lycée, je lui dis un sourire au coin des lèvres.
Il soupire et boit une gorgée du café brûlant qu'il tient entre les mains.
- Ça ne va pas ? je l'interroge.
- Si, c'est juste que comme tu le dis, toutes les filles sont folles de moi et ne me veulent que pour... le... euh...
- Le sexe. Je rigole alors qu'il rougit. Tu sais Gav, t'as pas à avoir honte, c'est de ton âge maintenant. Et puis vu ton évolution, cela ne m'étonne pas que tu aies autant de succès.
VOUS LISEZ
❝𝐀bîmée❞
Teen FictionAlyson Gray vit pleinement son adolescence en compagnie de sa famille, ses amis et de son petit-ami. Brillante élève en tête de classe, aux formes bien dessinées et au petit-ami de rêve, Aly cache malgré tout un lourd passé, bien que douloureux. Mai...