PDV de Ines :
Les larmes ruisselaient sur mon visage tandis que les autres tentaient de rester impassible, je répète bien "tentaient", Raito, Kanato, Ayato et Blood semblaient triste, peut être étais-ce juste une impression, après tout il n'étaient pas particulièrement proche de Jade... Shuu lui, était brisé, anéantis, cela se lisait sur son visage, il n'essayait même pas de cacher ses sentiments, son masque était enfin tombé. Reiji était le seul qui semblait "neutre". Subaru explosa de rage et empoigna le jeune homme aux cheveux noirs par le col.
- C'est toi ?! C'est toi qui la tuée ? Lui hurla t-il en le secouant violemment.
Il s'apprêta à lui donner un coup de poing au visage mais je décida d'intervenir avant.
- S-subaru... Laisse le parler. Je t'en pris, essayais-je d'articuler entre deux sanglots.
- Ta deux minutes pour t'expliquer ! Lui cracha t-il.
Il lâcha violemment l'homme qui atterrit lourdement au sol.
- Eh bien, tout d'abord, je me nomme Shibuya et je suis un ange déchus , ont entendis Reiji lâcher un cri de surprise, je ne sais pas si vous connaissez le rite qui dois être effectuer pour entrer dans leur rang...
L'albinos se tourna vers Reiji, la haine se lisait facilement sur son visage.
- C'est simple, il suffit de tuer la personne que l'on aime, lui répondit son frère.
- Elle ne voulait pas te tuer, elle ne voulais d'ailleurs faire de mal à personne alors ton amie à décidée d'elle même de mettre fin à ses jours... Poursuivit le dénommé Shibuya.
Subaru asséna un coup au mur, celui-ci se fissura entièrement tellement il avait mis de la force.
- Elle a laissait une lettre...
Subaru lui arracha des mains le papier et me la donna, je me mis à la lire à voix haute pour que tout le monde l'entendent.
Mes chères amis,
Si vous lisez cette lettre c'est que je viens de mettre un therme à ma vie, mon amie Shibuya vous à sûrement expliqué les raisons de mon acte. Je suis navré d'avoir du en arriver là.. Je ne pouvais pas vous en parler, c'était bien trop dur à vous l'avouer, mais comme vous l'avez devinés je suis bel et bien un ange déchus. Je m'excuse de vous l'avoir cacher. Si je vous écris c'est quelques mots, c'est principalement parce que j'ai des choses à vous avouer. Des choses que je n'auraient jamais réussi à vous dire en face.. Peut être à cause de la peur ou de ma fierté, qui c'est ? Tout d'abord, Ines, tu as été la meilleur de mes amies et ceux, pour l'éternité, même si nous avons été "séparé" c'est dernier temps je n'oublierai jamais les moments que nous avons passés ensemble... Shuu, j'ai mentis... Je t'aime encore et même si je suis sincèrement amoureuse de Subaru, je ne peux continuer d'ignorer ses sentiments qui me perturbent.. Je devais te l'avouer, je vais sûrement faire beaucoup de mal à ton frère mais je devais me délivrer de cette horrible fardeau. Subaru, pardonne moi.. Je t'aimais et je t'aimerai toujours mais.. Je suis obligé de voire la réalité en face et je dois l'admettre, je suis encore réellement amoureuse de ton frère... Mais je tiens à toi énormément, et pour te le prouver, j'ai décidais de mettre fin à mes jours avec ta dague... Celle que tu m'avais donné, je sais que ce n'est pas comme ça que tu aurais aimé que je l'utilise mais soit. La vie est ainsi faites et je devais le faire. Je vous remercie tous du plus profond de mon coeur vous avez tous fais énormément pour moi, les meilleurs moments de ma vie resteront sûrement ceux là... A présent je peux partir l'esprit en paix... Je vous aime...Jade.
Je termina de lire, ma voix c'était brisé à cause de l'émotion.
- Je refuse qu'elle parte, marmonna Subaru, Shuu posa sa main sur son épaule.
- Je suis d'accord avec toi.
- Il y a bien un moyen de la sauver... Mais personne n'a jamais réussi... Souffla Shibuya.
Tout n'est pas perdu !
---------------------------
Re coucou ! Je vous remercie d'être venue lire la suite du tome 1, en espérant que le tome 2 vous plaira tout autant ^-^.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Un Combat
FanfictionAprès la mort de Jade, Shuu et Subaru décidèrent de tout faire pour la ramener dans le monde des vivants, pour cela il doivent retrouver un vampire très anciens... ATTENTION : Ce tome est la suite de Diabolik Lovers : Souffrance.