Désespoir

850 58 3
                                    

PDV Jade : 

Je la regardais avec haine et désespoir. J'étais incapable de tuer quelqu'un, et elle le savait très bien après tout, j'avais mis fin à ma vie pour ça, même si, après réflexion je me dis que c'étais vraiment stupide de ma part.

Je me tourna lentement vers les Sakamaki et me mit à fixer Subaru. Etrangement on aurait dit qu'il comprenait parfaitement la situation.

Je n'ai aucun souvenir de lui en avoir parlé. Même si ma mémoire flanche, je suis quasiment sûr de ne jamais avoir abordé le sujet avec lui.

Il avança rapidement vers moi et passa un bras autour de mon cou en m'immobilisant. Sans que je m'en sois aperçu, il avait sorti sa dague et l'appuyer dangereusement contre mon cou. Tout le monde lâcha un cri de surprise. Je le regardais avec incompréhension tandis que lui, dévisageais durement Aimée.

- Je sais qu'elle est importante pour vous, alors si vous ne voulez pas qu'elle meurt une nouvelle fois vous feriez mieux de partir et de ne plus jamais revenir, leur dit-il froidement.

Aimée le regardait avec étonnement puis un léger sourire se forma sur ses lèvres. Elle fit un pas vers nous, et je sentis le couteau se presser un peu plus contre moi. 

- Elle nous est importante, c'est vrai. Mais elle l'est aussi pour toi, non ? Arrête moi si je me trompe, mais si nous devions l'abandonner comme tu nous le demande c'est un peu comme si elle mourrait alors je ne vois pas l'intérêt de vous la laisser, expliqua t-elle. Elle poursuivit plus bas. Et je suis convaincu que tu ne seras jamais capable de lui faire du mal.

Je sentais sa respiration s'accélérer tandis que ses mains tremblaient. Il était sérieux. 

- Je suis capable de la tuer. Je ne ressens plus rien pour elle. Mon cœur se brisa. Cette garce est amoureuse de mon frère, hurla t-il.

J'étais anéantis, certe, j'aimais Shuu et je savais que c'était mal, mais jamais je n'aurais pensé que Subaru irait jusque là. Mes larmes coulèrent d'elles même sur mes joues. Lorsque l'unes d'elles atteignit la main de Subaru, celui-ci lâcha son couteau qui tomba dans un bruit sourd. Il baissa alors la tête en me serrant contre lui.

- Je suis désolé, murmura t-il, je voulais simplement qu'il te laisse tranquille. Mes mots ont dépassé ma pensée. Pardon.

Tandis que je serrai Subaru dans mes bras en essayant de le consoler, je ne remarqua pas qu'Aimée c'était approché de nous et avait saisit la dague du vampire. Elle leva alors la dague en l'air s'apprêtant alors à me transpercer lorsque mon copain, me poussa violemment par terre. Avant d'atteindre le sol, je pus voire le couteau de Subaru s'enfonçait dans son torse au niveau de son coeur. Je hurla aussi fort que je pouvais en me précipitant vers lui. Je le pris dans mes bras tandis que le sang de Subaru coulait sur mes mains.

Il ferma alors les yeux, et dans un dernier souffle, s'éteignit. Je me releva rageusement, les larmes coulaient à flots sur mes joues. Mes yeux devinrent entièrement noirs, mes ailes s'ouvrirent tandis que je bondis vers Aimée, avec la ferme intention d'en finir avec elle.

Diabolik Lovers : Un CombatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant