Prisonnier

1K 72 14
                                    

PDV de Ines :

Après nous être fait surprendre par les hommes de cet fameuse " Aimée", nous fûmes entrainés de force derrière le mur, dans l'antre des anges déchus. La jeune femme nous regardait en souriant niaisement. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes devant une sorte de cachot délabré, qui tombait en ruine et qui semblait innocupé depuis plusieurs siècles, d'ailleurs le squelette qui s'y trouvait peux sûrement en témoigner. On nous poussa sans ménagement à l'intérieur. Je pris soin de m'éloigner le plus possible du squelette. Ça présence me rassuré peu, heureusement qu'ils ne m'avaient pas séparer de Subaru. Je me rapprocha rapidement de ce dernier et me mis derrière lui.

- Comme c'est mignon ! S'exclama Aimée, quel couple attendrissant ! Je regarda l'albinos, sa mâchoire c'était contracté lorsqu'elle eut finis sa phrase. Nous reviendrons vous voire pour vous interroger, enfin, si on ne vous a pas oublié bien sûr ! Et elle partit en rigolant.

Cette femme était réellement flippante. Je m'assis sur le sol humide. Une odeur nauséabonde se baladait dans tout le sous sol. Les torches accrochaient aux murs créaient des ombres effrayante qui dansaient sur le mur. Et pour couronner le tout, des courants d'airs froid venaient s'engouffrer à travers mes vêtements. Mes dents commencèrent à claquer d'elle même mais Subaru n'y prêta pas attention et continua à fixer les dalles. Je n'osais pas bouger, et encore moins parler. Soudain le regard froid du vampire vint se poser sur moi.

- Il ne reviendront pas avant un certain temps, tu as le temps de dormir, me dit-il fermement.

On aurait plutôt dis un ordre qu'une proposition mais je m'exécuta silencieusement. Je ferma les yeux et tenta désespérément de trouver le sommeille mais le froid m'en empêcher. Mes dents claquèrent de plus belle sans que je puisse les en empêcher. J'entendis un soupir puis des pas, n'osant toujours pas ouvrir les yeux, je ne bougea pas. Puis je sentis Subaru s'assoit à coter de moi, et mettre ses bras autour de mes épaules. Je le regarda surprise et incrédule.

- Ne t'imagines rien, j'essaye juste de te réchauffer car le bruit que tu fais m'agace, il poursuivit plus bas, même si je ne te serais pas d'une grande aide..

Avec l'aide plus ou moins efficace du vampire, je parvins à trouver le sommeille.

------------------------------

- Debout dedans !

J'entrouvris les yeux et aperçus un homme immense et baraquer me fixant sévèrement. Voyant mon inactivité à réagir, il m'empoigna violemment le bras et me releva. Je le suivis jusqu'à une petite salle où se trouvait déjà Subaru ainsi que Raito et Shibuya. Je fus soulager de les voire. On m'ordonna de m'asseoir à coter d'eux. Je m'empressa de les rejoindre. Aimée s'assis en face de nous et pris la parole.

- Bien, maintenant que tout le monde est réunis je vais pouvoir vous expliquer un compromis. Tout le monde l'a regarda sceptique, pour être plus clair, notre ami ici présent, elle désigna Shibuya du doigt et repris, m'a appris avec regret la mort de Jade ainsi que la raison de votre présence dans la forêt.

- Tch, sale traitre ! Cracha Subaru.

Aimée le regarda longuement et souris.

- Tu étais son petit copain ? A Jade ? Subaru la regarda avec mépris sans pour autant lui répondre, je peux t'aider. Ensemble nous pouvons la ressusciter.

Soudain le regard de l'albinos changea et il sembla porter plus d'importance aux paroles de la jeune femme.

- Ton amie était un ange déchus, il est donc facile pour nous de la ramener à la vie. Mais pour cela, il me faut son corps, c'est évident, expliqua t-elle, tout en fixant Subaru.

- Je ne vois pas pourquoi je devrais vous faire confiance, répondit-il en croisant les bras.

- Simple, nous vous laissons partir. Tous. Sauf Shibuya, elle lança un regard froid vers ce dernier, nous n'aimons pas beaucoup les traitres ici. Et puis de toutes manières tu n'as pas vraiment le choix, le temps est bientôt écouler et le sablier cessera de briller et se sera la fin. Alors ? Marché conclus ?

Aimée lui tendis la main. Le vampire hésita quelques secondes mais lui serra. J'ai la curieuse impression que nous venons de faire un pacte avec la diable... Mais ce n'est qu'une impression.. Pas vrai ?

Diabolik Lovers : Un CombatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant